Guerre Grr!!! (ex-Inconnus) Contre Graarg

  • Auteur de la discussion Owen33
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je sais bien t'inquiète je plaisante ;-) !

Mais bon les LR ou les FDF reste quand même des tribus 'costaud' a coté de nous pauvres et miséricodieuses larves fraticide:inlove:

(je m'égare:angel: j'ai transcrit les pensée de mes délateurs:D)

Enfin on verra se que le futur nous réserve, moi je suis là pour jouer pas pour pleurer sur mon sort si un mec a 2million de points (ou plusieurs, plus on est de fou moins y'a de vivis? Nan c'est pas ça?) me tombe dessus. :p

Je me suis déjà fait dérouiller par Mihims une fois alors..... ;(
 

DeletedUser21824

Guest
C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un qui complimente les FDF ^^

Tout le monde nous prends pour des noobs résultat, ils se cassent la **** sur nos défenses :)
 

DeletedUser

Guest
Relis mon message précédent et en rien dedans je ne vous prends pour des noobs.
Vos defenses je savais deja a quoi m'attendre quand je m'etais attaqué à Freddy80 par le passé et il est toujours fidele a sa defense je ne compte meme plus les off pétées sur un de ses villages sans meme abimer la peinture du mur lol) Va falloir que je ruse pour passer
 

DeletedUser21824

Guest
Non mais de nos ennemis c'est normal ^^
La c'est même pas de la ruse qu'il te faut, c'est des offs ;p
 

DeletedUser

Guest
La guerre continue mais cette fois si, c'est la GrR!! face au You Know ? ( Fusion des Wait et des Grrarg )
 

DeletedUser15566

Guest
et oui je porte maintenant le fardeau quasiment seul voir stat et oui quand il n'ont pas de sitting abusif c'est pas pareil malgré qu'il on 100 full off de plus que moi^^


Camp 1 :
Tribus : YK?NO
Camp 2 :
Tribus : YK?

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 2
Camp 2: 19
Différence: 17

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2
Camp 2: 3
Différence: 1

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 18,380
Camp 2: 120,805
Différence: 102,425

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 18,380
Camp 2: 29,953
Différence: 11,573

chart


On est a 2 conquête sur moi pour 2 prise pour moi donc pour l'instant avec leur 1.000.000 de point je gère alors que j'ai que 50.000 point ^^

On voit quand même leur force attaque des petit joueur et pas les grosse tribu qui les entourre ^^
 

DeletedUser15566

Guest
on dirai pas vu que tous les joueur de votre tribu m'attaque a part owen33 et golbindeb69 donc tous les autre on que moi ??

et Voilà vous avez pas encore fais cette guerre honnêtement encore et toujours vous pouvez même pas battre 2 personne (moi et sangohan) honnêtement?? obliger de prendre un traitre de notre tribu pour voir nos OP (je parle de la Québecquoise qui a donne son compte en sitting a Apocalypse91) donc j'attend toujours une vraie guerre moi avec vous c'est pas possible
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut