Guerre Grr!!! (ex-Inconnus) Contre Graarg

  • Auteur de la discussion Owen33
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Grrarg : rang 25, 1.919.130 points, 8 membre Vs GrRr!! rang 28, 1.445.851 points, 23 membres + leurs alliés ~CFA~ rang 49, 474.905points, 6membre.

Quelques stats mise a jours 11/09
Camp 1 :
Tribus : Grrarg
Camp 2 :
Tribus : GrRr!!

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 133
Camp 2: 96
Différence: 37

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 55
Camp 2: 6
Différence: 49

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 950,677
Camp 2: 385,055
Différence: 565,622

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 446,063
Camp 2: 43,526
Différence: 402,537

chart


Mise a jour 09/09 : (prochaine mise a jour plus tard, probleme d'hebergement de l'image, donc vous référer au tableau TW stats)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'allais demandé si les Wait pouvais aussi se joindre a un des deux camps :p

Bonne chance a vous :)
 

DeletedUser

Guest
bonne chance aux deux camps, les guerre ça y va en ce moment :O
 

DeletedUser

Guest
Chacun son tour bande d'impatient :-o !

Taper vous dessus en attendant ;-P !

Cinq nouvelles prise cette nuit pour le camp des Graarg

Mais apparament un début d'opé des Grr!!! se profile a l'horizon !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21198

Guest
Je misse mon compte sur les Grrarg ( quel fou ) :D

Bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tableau mis a jour :) !

Mince j'aurais bien voulu récupérer ton compte... mais a se stade la... Je crois que sa releverai du miracle ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

Pour ma part, je mise sur les Grrarg........... 40contre1 ^^
:D
 

DeletedUser

Guest
honte a vous

cette guerre n'existe que pour les graarg .En effet les meilleurs joueurs de la tribu grrr ont arrété ce monde . certains joueurs ont piratés le compte d'un joueur et ont balancé des troupes def a 300 heures es vivis concernés puis ont pris ces vivis. Le support n'a pas réagit donc en signe de protestation, les joueurs ont quitté ce monde. Bonne guerre vu que vous etes les seuls a jouer ca sera encore plus facile. Je ne felicite ni les joueurs concernés ni le support qui n'a su réagir a l'atteinte des regles etablies.
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que on dit oui, sauf que ça ne c'est pas du tout passez comme cela!

Je signale que le support ne nous a pas sanctionner car nous n'avons rien fait contraires aux régles du jeu.

Je demanderais pas lequel des grr tu es, mais vous n'avez pas arreter de rager pasque j'ai trahi la tribu des inconnus.
Et envoyez des MP a plusieurs gros joueurs pour qu'ils nous élimine.

Alors tes leçon de morales... !

Les grr!!! se défendent et je reçois des attaques, ils sont juste... Pas très fort :) pour être correct.
 

DeletedUser

Guest
N essaie pas de prendre plus d importance que tu n en as...celui qui a ete pirate (car il est clairement inscrit ds les regles qu il est interdit dde demonter un compte en sitting et que celui qui fait ca se verra sanctionne, ce qui a ppremiere vu a echappe au support) a peut etre demande a des gros joueurs mais ceux qui avaient repris la tribu attendait la reaction juste du support... celle ci ne venant pas, nous soommes partis. en aucun cas je ne te fais la morale, ta trahison etait attendue et comme certains joueurs c est ta seule possibilite de garder un compte digne de ce nom, j en veut seulement a la naivete du joueur qui a laisse son sitting a ton petit camarade qui as envoye les def a 300 heures de la, que ensuite tu prenais et bien sur au support qui n a pas sanctionne cette action. maintenant le jeu reste le jeu mais tu devrais rester modeste et ne pas parader car comme dit le dicton, a vaincre sans etc... sur ce bon jeu et surement sur un autre monde...
 

DeletedUser

Guest
Je me suis déjà expliquer sur ce cas la plusieurs fois.

J'ai trahi ma tribu.

je n'étais pas au courant d'une autre taupe dans la tribu, encore moin qu'elle avait un sitting en cours.

Ce qui a pu être fait ne me concerne aucunement et je n'ai rien a me reprocher sur ce point la.

Ils attendent la réaction du support sauf que ils se défendent et me MP quand meme...
De plus je trouve que le support fait au contraire plutot bien son travail puisque je n'ai personnellement enfreint aucune règle. Et il est bien stipuler que le sitté est pour moitié responsable des actes du sitteur.
Si il c'est fait sitté par la mauvaise personne il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Arreter de chercher des raisons et de rejeter la faute sur nous.
Nous jouons le jeu comme il se doit, la trahison en faisant parti.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Mais qui te dit que je recherche la gloire :)? Je cherche juste la victoire, c'est le but du jeu non?

D'ailleurs tu me fait rire, pasque soit disant ils ne jouent plus, cela dit je me suis fait joliment sniper 3nobles, Gg au joueur qui a fait ça :)
Je met les tableaux a jours :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai trahi ma tribu.
Ca c'est pas grave et en plus si c'est finalement ta meilleure facon de jouer, c'est un point de vue et une super ethique.
je n'étais pas au courant d'une autre taupe dans la tribu, encore moin qu'elle avait un sitting en cours.
Je te savais innocent mais pas tant que ca :)
Ce qui a pu être fait ne me concerne aucunement et je n'ai rien a me reprocher sur ce point la. :D
De plus je trouve que le support fait au contraire plutot bien son travail puisque je n'ai personnellement enfreint aucune règle. Et il est bien stipuler que le sitté est pour moitié responsable des actes du sitteur.
Si il c'est fait sitté par la mauvaise personne il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Je crois avoir ete clair, profiter de la naiveté d'un gamin, c'est la grande classe quand au support les regles sont effectivement clair : Un compte sitté ne peut être joué que pour son propre intérêt. Il n’est pas autorisé d’abuser du sitting d’un compte. Les sitteurs de comptes qui détruisent ou endommagent sérieusement un compte qu’ils sittent seront punis.

je pense qu'en prenant serieusement en compte cette ligne au moins ton petit camarade aurait du etre banni

Arreter de chercher des raisons et de rejeter la faute sur nous.
Nous jouons le jeu comme il se doit, la trahison en faisant parti.

Belle mentalité, je ne le crois pas mais bon si tu le dis , parfois l'etre humain me surprend...

Mais qui te dit que je recherche la gloire :)? Je cherche juste la victoire, c'est le but du jeu non?

oui mais ca reste toujours plus honorifique de gagner dans les regles de l'art mais comme tu as dit plus haut tu es un traitre donc j'imagine ou tu peux te le mettre ton honneur :)
bonne guerre ... sans gloire alors, mais pourquoi avoir fait ce post, si ce n'est en esperer un peu ...
 
Haut