Guerre GOR vs Top~21

DeletedUser29453

Guest
Un monde très intense et très plaisant à jouer.
Nous pouvons également remercier les 5 à 6 tribus de bordure qui aident les GOR pour nous permettre d'avoir un ODA si important.
Ca serait un peu long d'édit le titre du sujet sur le fofo par contre, mais on va s'adapter quand même ^^.

Bon jeu à tous
La bise
 

DeletedUser30357

Guest
Maj des stats pour la fin de la guerre car apparemment la guerre est gagnée d'apres nos ennemis ;)

cc5ec0c4b7281ed9c070477c77434a5a.png

5c72aa86809ee028a9a62675469d8796.png

e43e73e9f885b2cf20d4124f0e3c565b.png

d0f93d00ac5a11dd54884f31ba53dcbf.png


C'était une bonne guerre mais ça aurait pu continuer un peu plus longtemps :x
Bon 48 a vous :p
 

DeletedUser24286

Guest
GG à vous les gars c'était pas gagner d'avance!

Quel événement à fait pencher la balance de votre côté finalement ?
 

DeletedUser30113

Guest
C'est mes fakes sur Ottman qui ont changer le cours de la partie
 

DeletedUser30577

Guest
Moi je dirais que c'est mon arriver sur le classic qui a fait la différence :p
Je rigole ça chambre beaucoup, mais un monde très intense. De belle bataille c'était vraiment sympa a jouer.
Bien jouer tout le monde. ;)
 

DeletedUser29076

Guest
upload_2018-1-23_10-57-17.png


On en parle ou pas ? :p

Merci max, je savais que mes petites vidéos allaient motiver la tribu ^^

Bisous caresse et encore merci à ben de m'avoir supporter quelques semaines :oops:

votre tribu était tout simplement la meilleure.
 

DeletedUser30113

Guest
Max t'es relou, moi aussi je suis un idiot de la bordure ... :(
 

DeletedUser30463

Guest
Tu sais desquels je parle. Ceux qui ont voulu faire les charognards sur Zap.
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
Hello, j'ai pas suivis la suite des évènements sur ce monde, qui a gagné au final ? Top21 ou GOR ?
Je comprends pas trop de l'extérieur, la dominance semble encore "serrée" au niveau des points/village (30.4% à 29.7%)
 

DeletedUser29453

Guest
Mitchole tu résumes bien l'incompréhension de notre côté (TOP 21) on était à deux doigts de perdre 3 comptes qui étaient sous OP GOR y'a encore 1 semaine, mais ils ont craqué d'un coup sans rien comprendre et veulent tous delete alors qu'il avait encore l'avantage au nombre de vivi, de compte etc.

C'est ce qui est un peu triste mais au final gratifiant pour nous.

Certains vont dire qu'on a ramener des équipes de foot sur les comptes pour se chercher des "prétextes" pour stop, les sittings ont surtout pas mal tourné quitte à se bloquer.
Après il y a surement d'autres paramètres à prendre en compte, j'aime à croire qu'on a été + solidaire, mieux organisé et plus combatif plutôt que d'entendre l'excuse des soit disant 8 joueurs par comptes.
Nous sommes 7 dans la tribu avec un compte en sitting depuis quasi 2017 et 3 comptes en solo.

La cohésion chez les TOP 21 a été parfaite malgré les têtes de mules qu'on peut avoir au sein de la tribu (moi en grande partie).
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Kyopp a bien résumé ca. Notre force a véritablement été la cohésion du groupe et la solidarité. "Mes offs sont les tiennes", et il en était de même pour les deffs, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas pour certains en face (du moins, c'est ce qu'on nous as rapporté).

Un réel plaisir de jouer avec les collègues actuels. Rejouer avec certains et en découvrir d'autres. Je rejouerais un monde sans problèmes avec cette tribu :)

Bisous
 

Deleted User - 672511

Guest
Coeur sur vous les gars, et un gros gg !
Pour ce qui est de la cohésion, c'est clair. ^^

Je partage le sentiment de OS, jouer avec vous a été un petit kiff ahah

Dark
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
En pleine préparation, on a du mal à trouver des maillots à l'éfigie de notre compte mais ça va pas tarder, on enverra les places en temps voulu :)
 

DeletedUser30463

Guest
En images qu'on peut voir, ça donne quoi?
EDIT: AH! Merci !
PErso je préfère le maillot des Tomme de Savoie!
Mais j'aurai un petit ajout à proposer à la place de l'écusson horrible au dessus de l'image:
8580815-13519824.jpg
 
Haut