Guerre Gibier - *SaB*

  • Auteur de la discussion DeletedUser28069
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28069

Guest
"You Have To Pay !

Pas la peine de vous battre à coup de caillou, nos haches taperont plus fort. A force de joueur on finit par perdre, ca sera votre cas dans pas longtemps !

N'oubliez pas de monter vos mines, on préfèrerait ne pas perdre de temps .
Mais ne vous en faites pas la chasse sera rapide ;)"


Les Gibier déclarent la guerre au *Sab* voila, on attend des stats maintenant ! :p
 

DeletedUser

Guest
Un N.D qui declare la guerre pour les gibier face au *SAB* :|
 

DeletedUser10101

Guest
modif

Merci à tous , la nuit s'annonce plutôt fructueuse au niveau de l'OD des deux camps ^^


Nous avions l'intention de faire une déclaration qui en jette , ducoup on se retrouve avec une décla' déjà vue et pleine de fautes , si on avait su on aurait planché dessus avant !
 

DeletedUser

Guest
par pitié les gars "je parle des ancien moc" faite pas comme vous avez fait précédement et essayer de faire que la guerre dure plus de 3 jours avant de leave . enfin je dit sa je dit rien^^on es la pour joué ...
 

DeletedUser28199

Guest
Je tiens à préciser que les gibier, des bons joueurs qui ont leur propre sens de l'honneur, se sont débrouiller pour convaincre un joueur de devenir une taupe, de donner toutes les informations, de changer de tribu et enfin d'arrêter le monde en laissant son sitting à ||||| loki |||||.
Celui-ci a bien quitté les gibier avec son compte mais à laisser l'autre compte pour avoir une vision de l'intérieur.

C'est toujours chouette de voir que quand on a jouer depuis longtemps sur le jeu, les valeurs et l'honneur se perdent de plus en plus.
En effet, pour gagner une guerre qu'on déclare sur une tribu plus petite, on est bien obliger d'avoir au moins une taupe ou deux dans la tribu en question.

Franchement, j'en espérait quand même un peu plus de votre part. Mais bon la tribu a quand même été fondée par d'anciens M*o*C qui étaient les champions du coup dans le dos...
 

DeletedUser28214

Guest
Les Lapins ne font pas une guerre : ils lancent des escarmouches.
Comme prévu mais décevant tout de même.


4 villages pris pour les SaB, 0 pour les Lapins.
350K destructions de chaque côté, +20K en faveur des lapins.
 

DeletedUser

Guest
surprit de voir qu'une fois de plus les rats quitte le navire
pourtant nous sommes une tribu de noob....
mais apparement il on enfin decider d'employer les grand moyen il rejoignent la tribu top 1 pour nous écraser...
nous la petite tribu de débutant qui ne savent pas joué , faible et tres fragile....
n'empeche que j'aurai la haine de me faire battre par des novice ( tous sa parcque les 2 fois ou vous rentrez en guerre contre nous vous montrez cruellement d'organisation) au moin chez les nd on vous montrera comment joué....si on perd rdv sur le 26^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut