Guerre finale, TheSea / DS / EC VS CUY

  • Auteur de la discussion DeletedUser29510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30893

Guest
Mais MDR
Mec t'etais un OURSON donc tu sais très bien qu'il y avait une COA anti-spa qui se préparait donc LOL
Tu sais très bien qu'on a large fake, et tenait Sud depuis un bon moment fin bon, après t'as pas du tout suivre vu que t'es parti chez les SEA

Pour les XpdcX, j'ai pas souvenir que les SPA ont pris des vivis, on avait fait le ménage, s'ils en ont pris dans leur ZE osef, c'est la vie hein.

Pour les BAND aucune idée, connait pas, j'en sais rien ce qu'il s'est passé donc je m'exprime pas (chose que tu devrais faire de temps en temps)

Dark

Tu as bien, une COA se préparais mais qui n'a jamais réellement été concrétisé et comme tu dis j étais OURSON pour ça que je parle des 2 autres tribus avec qui on a eu des échange. Et des échange qu'on a eu avec eux.

Tu ne t'exprime pas pour les BAND mais tu t'es exprimé pour les xPdCx qui ont vraiment été attaquer par les SPA alors que les BTH et HORD les tapais (je ne savais pas pour les BZH)

Profité de ça pour taper n'était pas fair play si on suis ta logique pour nous :)

C'est facile de critiquer tout le temps mais vous be voulez pas admettre dans le sens inverse pour ce qui a été fait.. je parle de choses datant de l'époque Ourson
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Du coup, le seul joueur pas fair-play c'est Grums, car c'est le chef ? Non, j'adhère pas à ta façon de penser.

Tu es dans une tribu, si tu en fais partis, c'est que tu es d'accord avec les choix qui sont fait. C'est quoi cette mentalité XD

Moi aussi je respecte tout le monde (sauf Troudbal, mais avec un pseudo comme ça en même temps).

Pour le virtuel, tu n'auras aucun mal, ne t'en fais pas :)

Boujou sur la joue

C'est toi qui a une mentalité bizarre.

Oublie pas qu'on était LBB à la base, tu vas pas nous faire porter le chapeau des actions passées (et cachées apparemment) de la tribu avec laquelle on a fusionné.
Sinon on peut aller loin encore et ramener ça à d'autres mondes.

Depuis que nous sommes dans la même tribu, en revanche je cautionne tous les choix qui y ont été fait; et je n'ai rien vu de choquant.

Vinz
 

Deleted User - 672511

Guest
COA qui s'est poursuivi la semaine d'après le départ des Ourson de cette dernieres car trop pressés.

Quelques jours apres, les Cuy se sont formés etc..
Donc bon encore une fois, t'es pas forcement a jours.
On a proposé de recruter les Dz... pleins de choses dont tu n'es surement pas au courant ^^

Pour les BZH, on a tapé les pirates, en aucun cas, on avait un compromis avec la Spa(car guerre comme tu le sais)
Qu'ils aient pris des vivis, bah récupbdes vivis dans ses Ze pour pas les laisser aux ennemis, c'est logique non ?

Fin bon, encore une fois, en rien les pirates sont comparables a nous ^^

J'ai rien a me reprocher, je sais pas si toi tu as quelques chose, donc autant pas me faire la morale ^^

Dark
 

Deleted User - 672511

Guest
Mais wesh vous êtes de sacrés champions les gars. Jsuis mort à chacune de vos interventions.
Est ce la faute des TheSea si vous subissez la diplo du m44 ?
En tout cas je vois deux loustics qui passent plus de temps à parler ici plutôt qu a jouer sur leur compte. Tu m étonnes qu il y ait un déséquilibre des forces en présence...


Si tu joues pas sur le 44, parle pas ici stp ^^
Tu peux pas voir les stats etc, donc tu parles dans le vent mec.

Dark
 
Score de réaction
666
Possible, par contre elle ne se plaint jamais

Il n'empêche que je ne parle pas dans le vent, puisque tu prends le temps de me répondre :)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Mais wesh vous êtes de sacrés champions les gars. Jsuis mort à chacune de vos interventions.
Est ce la faute des TheSea si vous subissez la diplo du m44 ?
En tout cas je vois deux loustics qui passent plus de temps à parler ici plutôt qu a jouer sur leur compte. Tu m étonnes qu il y ait un déséquilibre des forces en présence...

La magie de l’offi :D
 

DeletedUser29510

Guest
Les pauvres enfants qui n'ont toujours pas compris qu'il n'y a plus rien à faire sur le 44 hormis attendre de se faire nobler, et qui continue de dire "fô joué sur vo conte lé CuY mdr trolool"
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Mais mec, c’est pas en te lamentant sur ton sort que tu vas faire quelque chose, sort toi les doigts de tes fesses et joue au lieu de venir toujours râler ici bordel, rien n’est impossible.
Prenez exemple sur les V m40 :D
 

DeletedUser29510

Guest
Je ne me lamente pas, j'attends qu'on me noble. Et comme le monde n'a absolument rien de fun, je viens sur le fofo, ou c'est quand même plus sympa.

Si tu es dans l'alliance TheScie, etc..., quitte là, rejoins les CUY, et on verra si tu t'amuses :)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
C’est pas une question de fun ou pas mais de motivation. Vous avez de très gros joueurs chez vous dont vous pouvez vous appuyez. Bordel le monde n’est en rien gagner oO
Et oui je suis sur le monde, j’étais bien TheSea au début du monde ( les BAND s’en souviennent sûrement :D) et maintenant j’aide de temps en temps un compte quand je le peux.
 

DeletedUser29510

Guest
Du coup, la motivation je la trouve ou ? Dans le noblage de nuit ? Le fait d'être seul sur un compte contre des comptes tournant H24 ? Les deux tribus qui donnent la victoire à une autre ? Les LBB, à qui les TheSi ont menti en face, mais qui, sans problème jouent avec eux ?
Mouais, très peu pour moi (après, je parle pour moi, il y a surement des CUY ultra motivé, pensant encore à la victoire).

Aaaah, donc encore un mec faisant partie de l'alliance qui nous dit que le monde est pas finis. Au moins, vous êtes drôle, c'est déjà ça.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Si tu savais comment je m’en fous d’etre dans les thesea ou les cuy :), on me demande de venir aider j’aide basta le reste je m’en blc
Si tu es dan cet esprit autant Delete te fait pas de mal pour rien
 

DeletedUser30794

Guest
Du coup, la motivation je la trouve ou ? Dans le noblage de nuit ? Le fait d'être seul sur un compte contre des comptes tournant H24 ? Les deux tribus qui donnent la victoire à une autre ?

La motivation tu la trouve dans l'envie de jouer , peut importe de perdre ou de gagner, j'en suis réduit a sitter sur d'autre monde car ce passe rien sur le 44. A croire que vous laisser tous coulais.

Et je te vois déjà venir avec tes grand chevaux tu sais pas ce que c'est... S'il te plait j'ai fait partie des XIII du monde 8, dans le cas désespérer tu repassera , et pourtant on c'est battu jusqu'à la dernière lance pour le plaisir du jeux.
 

DeletedUser29510

Guest
Bah si tu trouves du plaisir à être dans la défaite non pas parce que tu es mauvais, mais parce que t'es adversaires sont des lâches (bien que de meilleurs joueurs que moi), c'est tout à ton honneur.

Je ne te dirais pas ça, mais par contre, si tu trouves ces situations vraiment sympa, quitte les TheSea, et joue contre eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut