Guerre finale, TheSea / DS / EC VS CUY

  • Auteur de la discussion DeletedUser29510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gridbal

Comte
Score de réaction
483
On s’en tamponne de la façon dont j’en t’aborde ce qui compte c’est la finalité et tes intérêts
Il faut savoir mettre les formes avec les diplomates qui ne sont pas tes copains :) Ça a toujours été un aspect important de la diplomatie.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
447d71c9423a955268bbace6cfb178cc.jpg

Allez check les onglets :eek:
 

DeletedUser29510

Guest
Du coup, le seul joueur pas fair-play c'est Grums, car c'est le chef ? Non, j'adhère pas à ta façon de penser.

Tu es dans une tribu, si tu en fais partis, c'est que tu es d'accord avec les choix qui sont fait. C'est quoi cette mentalité XD

Moi aussi je respecte tout le monde (sauf gridbal, mais avec un pseudo comme ça en même temps).

Pour le virtuel, tu n'auras aucun mal, ne t'en fais pas :)

Boujou sur la joue

Il faut savoir mettre les formes avec les diplomates qui ne sont pas tes copains :) Ça a toujours été un aspect important de la diplomatie.

Et bin toi du coup, tu dois toujours mettre les formes comme t'as pas de potes !

maxresdefault.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29510

Guest
Double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30893

Guest
ça fait déjà plusieurs jours que vous arrêtez pas de vous plaindre par manque de fair-play alors qu'il y a pas vraiment de raison valable.

c'est un problème qu'on vois dans énormément de jeu, où les gens parle de fair-play quand ça les arrange ou qu'ils sont pas content..

Le but de guerre tribale est de gagner le monde en faisant la guerre et gérant la "politique" des tribus. C'est le contexte d'un jeu de guerre comme tribale et bien d'autre du même genre. Si le jeu n'était pas fait pour faire des alliances(sans nombre défini!) contre d'autres tribus, le système de jeu serai totalement différent.

Parlé de fair-play dans un jeu comme celui, c'est que vous n'y comprenez rien au contexte du jeu (je ne dis pas que vous ne savez pas jouer).

et d’ailleurs qu' entendez vous par non fair-play?? fair-play pour moi veux dire être loyale, franc, respecter les règles ou accepter la défaite..

si on prend en compte ce qu'est être fair-play, prendre des alliés et jouer la politique n'est pas un manque de fair-play mais juste une façon différente de jouer.

De plus il a été cité a plusieurs reprise que des membres CUY ou SPA (je sais plus lequel) ont essayer de faire une coalition contre les TheSea. si la tentative de coalition avait fonctionné, ce serai pas du manque de fair-play selon vos dire.. plusieurs tribus contre une seul tribu.

Venir pleurer et dire qu'il n'y a pas de fair-play à faire des alliances c'est quoi? ce n'est pas un manque de fair-play car vous n'acceptez pas la possibilité de défaite?

sérieusement arrêtez de trouver des excuses et jouer..

beaucoup de choses peuvent être considéré par manque de fair-play.

exemple:

- des espions dans d'autre tribus.
- partir d'une tribus et utiliser les infos de cette tribus pour les noblé
- attaquer et nobler un joueur pendant qu'il a un ban de 2 jours alors qu'ils le savent (spécial SPA)
- faire un accord avec un joueur à dire qu'il ne l'attaque pas avec des conditions mais qui tiens pas parole.

et le type de fair play que les CUY critique, tapez à la déloyale étant allié ou en profitant que d'autre tape pour tapez aussi.

- taper des petites tribus avec une dizaine de joueurs alors qu'il y a 40 ne serait pas loyale non plus selon vos dire....
- taper des petites tribus a 2 comme aviez fait les HORD et SPA pour taper les xPdCx ou les ~DZ~ lorsque les BAND et les SPA
tapait a 2 aussi.

il y a plusieurs actes qui ne sont pas considérés fair-play mais si on suis votre logique vous n'êtes pas fair-play non plus.
 

Deleted User - 672511

Guest
ça fait déjà plusieurs jours que vous arrêtez pas de vous plaindre par manque de fair-play alors qu'il y a pas vraiment de raison valable.

c'est un problème qu'on vois dans énormément de jeu, où les gens parle de fair-play quand ça les arrange ou qu'ils sont pas content..

Le but de guerre tribale est de gagner le monde en faisant la guerre et gérant la "politique" des tribus. C'est le contexte d'un jeu de guerre comme tribale et bien d'autre du même genre. Si le jeu n'était pas fait pour faire des alliances(sans nombre défini!) contre d'autres tribus, le système de jeu serai totalement différent.

Parlé de fair-play dans un jeu comme celui, c'est que vous n'y comprenez rien au contexte du jeu (je ne dis pas que vous ne savez pas jouer).

et d’ailleurs qu' entendez vous par non fair-play?? fair-play pour moi veux dire être loyale, franc, respecter les règles ou accepter la défaite..

si on prend en compte ce qu'est être fair-play, prendre des alliés et jouer la politique n'est pas un manque de fair-play mais juste une façon différente de jouer.

De plus il a été cité a plusieurs reprise que des membres CUY ou SPA (je sais plus lequel) ont essayer de faire une coalition contre les TheSea. si la tentative de coalition avait fonctionné, ce serai pas du manque de fair-play selon vos dire.. plusieurs tribus contre une seul tribu.

Venir pleurer et dire qu'il n'y a pas de fair-play à faire des alliances c'est quoi? ce n'est pas un manque de fair-play car vous n'acceptez pas la possibilité de défaite?

sérieusement arrêtez de trouver des excuses et jouer..

beaucoup de choses peuvent être considéré par manque de fair-play.

exemple:

- des espions dans d'autre tribus.
- partir d'une tribus et utiliser les infos de cette tribus pour les noblé
- attaquer et nobler un joueur pendant qu'il a un ban de 2 jours alors qu'ils le savent (spécial SPA)
- faire un accord avec un joueur à dire qu'il ne l'attaque pas avec des conditions mais qui tiens pas parole.

et le type de fair play que les CUY critique, tapez à la déloyale étant allié ou en profitant que d'autre tape pour tapez aussi.

- taper des petites tribus avec une dizaine de joueurs alors qu'il y a 40 ne serait pas loyale non plus selon vos dire....
- taper des petites tribus a 2 comme aviez fait les HORD et SPA pour taper les xPdCx ou les ~DZ~ lorsque les BAND et les SPA
tapait a 2 aussi.

il y a plusieurs actes qui ne sont pas considérés fair-play mais si on suis votre logique vous n'êtes pas fair-play non plus.

La blague ^^
Donc selon toi, comme c'est un jeu de guerre, pas besoin de fair-play?
Regarde juste un ptit film connu du genre "300" et ose me dire, "nan c'est pas des vaillants, combat equitable, super fair-play" . Ce qu'il faut pas entendre parfois ^^

Perso je sais que la tribu a Mp, Les DS, suite au refus, les TW, et suite au refus, les FLNC, on ne comptait que sur une seul des 3, sachant qu'en aucun cas, on comptait sur les Cuy car aucune alliances etc, surement pas les 3 d'un coup + les CUY.

Dark
 

DeletedUser30893

Guest
La blague ^^
Donc selon toi, comme c'est un jeu de guerre, pas besoin de fair-play?
Regarde juste un ptit film connu du genre "300" et ose me dire, "nan c'est pas des vaillants, combat equitable, super fair-play" . Ce qu'il faut pas entendre parfois ^^

Perso je sais que la tribu a Mp, Les DS, suite au refus, les TW, et suite au refus, les FLNC, on ne comptait que sur une seul des 3, sachant qu'en aucun cas, on comptait sur les Cuy car aucune alliances etc, surement pas les 3 d'un coup + les CUY.

Dark

Relis tout mon message.. c'est facile de lire et de répondre seulement ce qui nous arrange.

Je ne te crois pas sur le fait de demander seulement a une.

Équitable ne veux pas dire que ce n'est pas fair-play. pour les 300 si tu parle de fair-play c'est que t'y comprend rien à ce que veux dire fair-play.

Attaquer les Petites tribus à 2 etait pas équitable alors vous êtes pas fair-play?

Taper une personne qui se prend un ban c'est fair-play?

Faire des accords et pas les tenir c'est fair-play?

Avant de parler fair-play, faut déjà savoir ce que ça veut dire,

Vu ta façon de parler, tu va envore nous dire que vous avez jamais taper des petites tribus avec une autre tribu
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 672511

Guest
Excuse moi le cinéphile, tu peux me faire une review du Film stp ?

C'est simple, les petites tribu je leur roule dessus ^^
Les grosses aussi, toi bientôt j’espère <3
T'es le mec le plus au front, depuis le début de la guerre, et on te voit pas, fin bon cool au pire.

Pour la diplo, crois moi ou pas, j'en a rien a cirer, t'as bien cru qu'avec les CUY on avait une alliance depuis le début donc niveau compréhension des choses, t'es trop loin pour moi ^^

Fin bon pour tes propos car il faut quand meme démentir toute cette belle argumentation :

Quelle petite tribu à deux ?

Qui a pris un ban et s'est fait taper ?

Quels accords non tenu ?

Donne moi une définition de fair-play aussi captain obvious.

Dark
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30893

Guest
Excuse moi le cinéphile, tu peux me faire une review du Film stp ?

C'est simple, les petites tribu je leur roule dessus ^^
Les grosses aussi, toi bientôt j’espère <3
T'es le mec le plus au front, depuis le début de la guerre, et on te voit pas, fin bon cool au pire.

Pour la diplo, crois moi ou pas, j'en a rien a cirer, t'as bien cru qu'avec les CUY on avait une alliance depuis le début donc niveau compréhension des choses, t'es trop loin pour moi ^^

Fin bon pour tes propos car il faut quand meme démentir toute cette belle merde :

Quelle petite tribu à deux ?

Qui a pris un ban et s'est fait taper ?

Quels accords non tenu ?

Donne moi une définition de fair-play aussi captain obvious.

Dark

toi tu as vraiment un problème.. tu ne c'est pas argumenter et attaque direct les gens.

grandis un peu...

je t'ai demandé de relire le message car vu tes réponse tu n'as pas lu ou te ne sais pas lire carr je t'ai dis qu'est le fair-play pour moi

300 contre des millier n’est pas équitable mais rien a voir avec du fair-play

si tu ne c'est pas ce que c'est qu'être fair-play cherche un peu sur internet. tu apprendra peut être quelque chose.
 

Deleted User - 672511

Guest
Et mes réponses elles sont où?
Aucune comme d'hab on parle du sujet qui nous arrange et on oublie le principal , 300VsALL c'est pas equitable, et tu le vois comme tu veux,mais pour moi en aucun cas c'est fair-play.

Fin bon, on clos le sujet cinéphile du jour, je sais pas ce qu'est le fair-play si tu veux.
Donc j'attends mes réponses.

Moi grandir?
Moi attaquer direct les gens ?
Oui c'est vrai j'avoue, j'espère grandir un jour pour devenir aussi sage que toi, mon grand.

Dark
 

DeletedUser30893

Guest
Et mes réponses elles sont où?
Aucune comme d'hab on parle du sujet qui nous arrange et on oublie le principal , 300VsALL c'est pas equitable, et tu le vois comme tu veux,mais pour moi en aucun cas c'est fair-play.

Fin bon, on clos le sujet cinéphile du jour, je sais pas ce qu'est le fair-play si tu veux.
Donc j'attends mes réponses.

Moi grandir?
Moi attaquer direct les gens ?
Oui c'est vrai j'avoue, j'espère grandir un jour pour devenir aussi sage que toi, mon grand.

Dark

Pour la plupart tu as tes réponses sur mon premier message parlant de fait play.. donc si tu lisais un minimum tu avais tes réponses.

Pour le joueur attaquer c était un Ourson, jaysone.f ou des SPA on profite de ban pour attaquer à ce moment là.

Pour l'accord c'était avec nooby1 qui c'était fait avoir par un des coplay de lieutenantlemir..

Pour le reste tu as eu tes réponses alors relis ou dit pas n'importe quoi
 

DeletedUser29510

Guest
Mais oui Boubile, vous êtes la tribu la plus fair-play du monde, les méchants SPA ont conspiré contre vous, et c'est même à cause de nous que votre alliance est présente maintenant.
 

DeletedUser30893

Guest
Continuer à pleurer si vous voulez... vous utiliser le mot fair-play qui ne veut rien dire dans cette occasion..

Je n'ai pas dit que c'est la faute aux SPA mais que vous critiquer certaines choses alors que vous avez fait pareil.

Je vous ai répondu sans trop ver dès fautif mais en mettant des fais et argumentant.. si vous êtes pas capable d'admettre que vous critiquer des choses alors que vous avez fais des choses similaires.

Vous rager..vous critiquer mais n'arriver pas à discussion ouverte en argumentant sans passer votre temps à attaquer les gens par manque d'arguments

Vous êtes juste des mauvais perdant
 

DeletedUser29510

Guest
Tu compares le fait de faire une coalition de cinq tribus contre une, à nobler un mec banni (banni, ça signifie que la personne à triché, ou du moins tenté de détourner les règles).

débile a dit:
Je vous ai répondu sans trop ver dès fautif mais en mettant des fais et argumentant
Dur aussi celle-là XD

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que personne ne rage. Je viens sur le forum pour m'amuser, parce que ce monde, vous l'avez complètement pourri, et que c'est juste pas marrant (jeu, pas marrant, tu comprends le problème ?).

Assassin a bien résumé les choses, et je trouve tout de même assez valorisant pour les SPA d'avoir apeurés une aussi grosse coalition quand les LNM avaient la possibilité de nous aider, donc perso, je suis plutôt content. Juste, dépêchez vous de finir, vous êtes long à nobler deux tribus.

Si pour toi la première tribu mondiale qui ment et prend les autres pour des cons, s'allie avec toute la map, n'hésite pas à contacter des petites tribus pour s'assurer qu'aucune alliance ne soit créée et qui en plus de ça viennent dire que c'est de la faute de la tribu qui est seule n'est pas un argument valable pour un manque de fair-play, je ne suis pas sur qu'on ai besoin de continué à discuter :)

A jouer comme des faibles, on triomphe sans gloire. C'est ça le diction japonais non ?

C'est clair que tes paroles et ta photo de profil respirent le respect et le "taunt gentil".

Salut Danny, comment vas-tu en cette douce journée d'été ?
Je suis totalement respectueux, relis la signature d'Evelynn, tu verras :)

gridbal en force <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30893

Guest
Alors vous êtes les grand fair-play du jeu, vous n'avez jamais attaquer une plus petites tribus avec vos allié ou profiter qu'une autre tribu tape pour taper aussi sur ce monde.

les xPdCx et les ~DZ~ se sont jamais fait attaquer à 2 hein

Continuer à rager si vous voulez. Ça fait peine à voir rager autant pour un jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 672511

Guest
Alors vous êtes les grand fair-play du jeu, vous n'avez jamais attaquer une plus petites tribus avec vos allié ou profiter qu'une autre tribu tape pour taper aussi sur ce monde.

les xPdCx et les ~DZ~ se sont jamais fait attaquer à 2 hein

Continuer à rager si vous voulez. Ça fait peine à voir rager autant pour un jeu

Mdrr mais t'es fou toi, les xPdCx n'ont jamais été attaqué par la SPA car a ce moment les HORD était allié a nous les BZH. Donc aucune alliance SPA/Hord

Ensuite pour les ~DZ~ j’étais allié au DZ a l’époque aussi et en aucun cas, les Hord les ont tapé ^^
C’était du BZH, SP, DZ Vs SPA et BAND

Donc Gg les infos, fin bon comme d'hab quoi.. ^^

Dark
 

DeletedUser30893

Guest
Mdrr mais t'es fou toi, les xPdCx n'ont jamais été attaqué par la SPA car a ce moment les HORD était allié a nous les BZH. Donc aucune alliance SPA/Hord

Ensuite pour les ~DZ~ j’étais allié au DZ a l’époque aussi et en aucun cas, les Hord les ont tapé ^^
C’était du BZH, SP, DZ Vs SPA et BAND

Donc Gg les infos, fin bon comme d'hab quoi.. ^^

Dark

Tu es sur que les SPA n'ont pas tapé? si ils était pas allié ils ont profité de la situation pour les taper alors qu'il y avait 2 tribus dessus. (très fair-play)

BZH et SP n'avait rien fait a l^époque avec les DZ car les DZ nous avais demandé de l'aide et les autres ne faisait rien avec les 2 autres tribus.

donc vous etiez allié aux BAND jusqu'à ce que certains rejoignent les CUY et tape les BAND. Super la loyauté, les laisser crever pour pas taper les CUY :)
 

Deleted User - 672511

Guest
Mais MDR
Mec t'etais un OURSON donc tu sais très bien qu'il y avait une COA anti-spa qui se préparait donc LOL
Tu sais très bien qu'on a large fake, et tenait Sud depuis un bon moment fin bon, après t'as pas du tout suivre vu que t'es parti chez les SEA

Pour les XpdcX, j'ai pas souvenir que les SPA ont pris des vivis, on avait fait le ménage, s'ils en ont pris dans leur ZE osef, c'est la vie hein.

Pour les BAND aucune idée, connait pas, j'en sais rien ce qu'il s'est passé donc je m'exprime pas (chose que tu devrais faire de temps en temps)

Dark
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut