Guerre finale, TheSea / DS / EC VS CUY

  • Auteur de la discussion DeletedUser29510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29510

Guest
Bonsoir,

Voici la dernière guerre, de notre super serveur qui est tellement sympa à jouer.
Nous avons donc l'alliance éternelle du serveur, contre une tribu, même si la dirigeante des DS s'obstine à dire "oué mé non on é pa alié nou".

Tout d'abord, une petite carte des forces engagées :
Rose = TheSea
Bleu = CUY
Rouge Clair = DS
Rouge Foncé = EC
42973bca890e9034acebc395bd00d07d.png

Voici les premières stats de la guerre
31a8ad296950526fa444eeb6eaa031bd.png

Et juste pour rigoler un coup, le classement tribu :
Dépéchez-vous les bros, les ASTRA et les NWT cherchent peut-être une alliance ;P
fb24c7e4b56687752ed785e05e4da88f.png

Voilà voilà, les DS et EC escomptent une fusion avec les TheSea après cette guerre pour faire top 1, donc on peut dire que cette guerre sera la dernière vraie guerre du monde 44.

Les CUY arriveront-ils à retourner le schmilblick ?
Les DS et les EC se rendront-ils comptent qu'ils se sont fait magistralement brainfuck ?
Les TheSea vont-ils continuer a taunt et à se croire supérieur grâce à leur coalition ?

Wait and See :D
 

DeletedUser30749

Guest
T'es rigolo toi ^^.

Stop rager et go prouver qu'on est des loosers les Petits cuycuy ;)
 

DeletedUser29510

Guest
Bah en 1 contre 1, je pense qu'on pourrait le faire assez facilement.
Là, à 3 contre 1, ça va être plus compliqué :)
 

DeletedUser30749

Guest
Bah c'est bien . Vous allez peut être arrêter de pleurer maintenant. ;)
 

DeletedUser30768

Guest
T'inquiète, tout va bien depuis qu'on à insérer notre cheval de troie ;)
 

DeletedUser30794

Guest
Jolie stats , ca serai pas le seul jours ou vous avez OP sans vous crash par hasard ? :p
 

DeletedUser29510

Guest
Salut Serfs-Maxou,

Comme je l'ai déjà dis, si tu veux taunter (narguer) tes ennemis, assure toi d'être au moins à égal avec celui que tu attaques. Tout le monde peut s'allier à toute la map, être huit par compte pour Opé de nuit et nobler des inactifs.

Du coup, ça fonctionne pas.

Un mec de 5 000 points qui retourne un mec de 100 000 points, il peut taunt (narguer), c'est logique, même normal.
Un simplet de 100 000 points qui retourne un mec à 5 000 points, il dit rien, sinon il passe pour un blaireau.

Toi comprendre ce que moi vouloir dire ?
 

DeletedUser30794

Guest
"assure toi d'être au moins à égal avec celui que tu attaques."
  1. Je vois pas en quoi je suis responsable du faite que tu es moins de pts ayant commencer le monde en même temps
  2. Faudrait revoir les base du jeux si tu veut y'a un wiki pour ca. C'est un jeux de guerre.
  3. On choisi ses adversaire en fonction des points ? Moi je tape du rouge comme vous.
  4. 8 coplay ? Ca fait beaucoup. Non je te rassure nous somme 3 depuis 1semaine avant on était deux (Blackpowaa et moi même 80% du temps de co).
Donc tout ca pour dire : je taunt car tu permet de dire alors que personne t'as dit de pas progresser , tu viens ici car en jeux tu te fait rouler dessus. Fallait mieu gérer des le début , comme je dit toujours : vous l'avez chercher alors arrêter de vous plaindre et envoyer vos off.

Donc non moi pas comprendre toi , car toi pas très logique être. Toi comprendre que ton raisonnement et totalement erronée ?
 

DeletedUser29510

Guest
1. Moi non plus. Mais je ne parle pas uniquement de toi génie. Votre alliance, tu sais. Tu me sors une guerre TheSea / CUY, pas de soucis. On se taunt, on s'amuse, et que les meilleurs gagnent. Tu me sors une guerre TheSea / TW / EC vs CUY, bah joues, et taunt pas.
2. Je viens d'aller voir : PP et co-play. Mince, je n'ai ni l'un, ni l'autre.
3. Le bon p'tit soldat. "Chéf oui chéf"
4. Deux, ça divise le temps de co par ? Deux, voilà, bravo. Maintenant trois. C'est déjà plus simple :D

Donc tout ca pour dire : je taunt car tu permet de dire alors que personne t'as dit de pas progresser ,
Traducteur ? TRADUCTEUR ?? Rah mince, il ne répond pas ! Tant pis.

Je me fais rouler dessus ? Ah bah oui, j'imagine. Je suis absent de cette guerre en faite, je suis un des joueurs les plus reculés des EX-SPA, donc pour l'instant, je n'ai point eu la possibilité de vous montrer mon non-skill.

Moi, j'ai plus d'offs. Dur dur de faire tomber la def TheSea + DS + EC, mine de rien, ça fait du monde.

Toi joueur pas fair-play, moi pas possible faire comprendre toi façon de penser moi.
 

DeletedUser

Guest
Chères amis et ennemis, le bac a sable est au rendez-vous dites donc!

Et si on discutait avec nos off, ça changerait!

Avec tout les inactifs et les sittings, on trouve encore le temps de montrer qui est le plus fort?

C'est vrai qu'on est petit, face a l'ampleur qu'est les The sea, mon dieu que leur diplo est impeccable!

Ah!! Le principe du top 1 qui gruge des ally a gauche et a droite c'est du nouveau dit donc :eek:

Et puis tient, je sors.
 

DeletedUser30893

Guest
On regardant les stats on vois que les DS et EC ne participe pas vraiment à la guerre pour l'instant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30893

Guest
Ils tankent les offs / nobles pour vous les bons pigeons.

Tu fais vraiment pitié a force.. tu sais pas ecrire sans prendre les autres pour des cons..insulté..ou pleurer?? grandis un peu...

Dans les stats de guerre on vois que:

DS qui ont tués 3 506 048 advérsaires en défense
EC qui ont tués 2 191 231 advérsaires en défense

http://fr.twstats.com/fr44/index.php?page=tribe&id=326&mode=history

Les DS depuis le début de la guerre ont tué 8 056 546 au total dont 3 333 796 en attaque et 3 662 541 en défense donc il nous reste 1 060 209 advérsaires en support. (calcul tout advérsaire confendu)

avec cette quantité de support ils ont beaucoup tanké les autres?? ils ont pas défendu leur villages?....

http://fr.twstats.com/fr44/index.php?page=tribe&id=1188&mode=history

Les EC depuis le début de la guerre ont tué 6 321 764 en attaque dont 1 635 674 en attaque et 2 365 243 en défense donc il nous reste 2 320 847 advérsaires en support. (calcul tout advérsaire confendu)

pareil que les DS ils ont aussi défendu leur villages alors ils ont pas tanké vos offs..

Les DS et EC vont plus participé à la guerre, surtout avec une personne comme toi qui prend tout le monde pour des cons. mais en ce moment ce n'est pas vraiment le cas,
 

DeletedUser28597

Guest
jevous avais bien dis dès le début du monde au CUY que la guerre final seras opposé aux thesea vs CUY
 

DeletedUser29510

Guest
jevous avais bien dis dès le début du monde au CUY que la guerre final seras opposé aux thesea vs CUY

Et on me dit que je prend les gens pour des cons XD C'est pas près de changer avec des mecs comme ça XD.

[COLOR=#0000ff]Gridbal[/COLOR] a dit:
C'est pour ça qu'ils ont 3 fois moins de d'odd? Et puis ils décident de vos cibles?
Ils pourraient faire trois mille fois moins d'ODD, ça reste qu'ils prennent pour vous :)

On a beaucoup, beaucoup moins d'offs que vous (logique, vous êtes beaucoup, beaucoup plus). Du coup, on doit choisir nos cibles (vous non, vous attendez la nuit, vous balancez vos offs / nobles, et voilà).
Puis personnellement, si avant que les CUY ne tombent on arrive à détruire les EC / DS, perso ça me convient :)

Et sinon, à eu deux, ils ont tout de même fait 3M d'ODA. Ainsi que 5M d'ODD.

Je ne vais pas vous expliquez que comme vous êtes 3 tribus contre une, notre front est beaucoup plus étendu que le votre, ce qui fait que nous devons split notre défense totale en trois (même si les EC / DS sont des simplets finis, ils ont des offs et des nobles), et que donc, par conséquent, nous avons beaucoup de perte.
Que ce soit en village, en troupes defs ou en troupes offs.
Nous ne pouvons pas non plus nous permettre d'attaquer les TheSea, qui ont fait toute leurs guerres à 50 contre 1, qui ont un front plus réduit que le notre et qui, par conséquent, ont une quantité de def énorme comparé à la notre. Il est donc bien plus stratégique d'essayer d'emporter une tribu, et pour ça, autant attaquer la plus faible.

Mais bien sur Boubile, comme tu es un grand stratège, tu as bien évidemment pensé à cela en faisant tes calculs :)

Edit : Inutile de modifier un pseudo de manière dégradante, aucun intérêt à cela.

PANDEMONIUM?

Edit : Bah si, c'est marrant.

Gridbal?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut