Guerre Finale :o

DeletedUser31242

Guest
Assez déçu au final, tous les ennemis ou la plus grande partie on delete, on va se faire chier pendant 8 mois maintenant
 

DeletedUser8332

Guest
Bonjour à tous,

Je lis beaucoup de choses mais n'intervient pas forcément. Je joue chez les BR.

Et effectivement il y a eu la grosse débandade chez nous suite aux nouvelles méthodes de jeu dites de copinages mal placées que l'on observe depuis quelque temps de monde en monde.

Cela fait 10 ans que je joue et je n'ai jamais vu, un monde comme celui que je vis sur le 54... Certains diront que c'est le jeu, d'autres que ce n'est pas loyal, tout dépend du côté de la barrière où on se trouve ^^

A mon avis, on devrait carrément ouvrir un forum commun avec nos ennemis de jeu car la discussion est bien plus prolifique qu'avec nos propres alliés ^^

Maintenant, répondre au fait que vous allez vous ennuyer pendant 8 mois, c'est vite dit car il reste des joueurs qui préfèrent couler avec la tribu et restent solidaires au Tag quoi qu'il en coûte.

Sinon, je reconnais que les AT, ont plutôt bien joué leur jeu et savent mener des OP dignes de ce nom. Je pense sincèrement, qu'ils auraient profité un peu plus de ce monde, s'il n'y avait pas eu tous "ces arrangements".

D'ailleurs, comment pouvez vous faire confiance à certaines personnes ? Un opportuniste sur le monde 54 restera un opportuniste sur le monde 56, 57, 58...

Encore mes félicitations pour cette guerre... qui n'est pas encore fini, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée mes amis de jeu ^^

Evelyn
Thérèse Plendissant
 

DeletedUser31242

Guest
Je ne vois pas où tu veux en venir avec tes dires quand tu parles de copinages, peux-tu être plus précise dans tes propos s'il te plais.

Et qu'entends-tu quand tu parles d' "arrangements"?
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Leni, Toi et ta tribu vous avez en grande partie accéléré la fin du monde rien qu'en créant Aes ( + ally avec les taupes que Vous tapiez juste avant en peu de temps ) et en ayant toute la partie est de la map avec Vous :/

Ensuite les autres que vous aviez Nono étaient noob ou ils sont aller Faire de l'aqua poney en colonie de vacance
 
Score de réaction
666
Leni, Toi et ta tribu vous avez en grande partie accéléré la fin du monde rien qu'en créant Aes ( + ally avec les taupes que Vous tapiez juste avant en peu de temps ) et en ayant toute la partie est de la map avec Vous :/

Ensuite les autres que vous aviez Nono étaient noob ou ils sont aller Faire de l'aqua poney en colonie de vacance

Dixit le mec qui quitte sa tribu car il s ennuie. Nous au moins ya eu 0 coup de pupute
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Ahah Nan pas de coup de pute vous recrutez quand l'ennemis Vous Fais peur :p

D'ailleurs Moi pas connaître les coup de pute jsuis un bon gars
 
Score de réaction
666
Ahah Nan pas de coup de pute vous recrutez quand l'ennemis Vous Fais peur :p

D'ailleurs Moi pas connaître les coup de pute jsuis un bon gars

Au moins la selection naturelle s'est faite... naturellement

Cette histoire de fusion était dans les tuyaux bien avant ton passage chez l'ennemi. Donc au final, faut t'en prendre qu'à toi-même :p
 

DeletedUser31242

Guest
Keta tu oses dire qu'on a accéléré le monde?

C'est pas notre faute si tout le monde a rage quit pour x ou y raison.
On était 20 80% du temps chez les AES avant que certaines taupes nous rejoignent.

Si tu veux je peux parler des BR :
Fusion avec les tartaros au start
Fusion avec les AvA avant les AES
Alliés au NNL
Alliés au SYM
Fusion avec les Sym
Alliés aux Btw
Fusion avec les BTW

A mon avis vous devez plus regardez vos erreurs de vouloir récruter toute la map que de parler de notre tribu.

Bonne journée et bon jeu.
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Anyway ceux qui devraient assumer ces erreur font de l'aqua poney :/

Venez me raser que je passe à autre chose svp :p
 

DeletedUser28791

Guest
Au final quelqu'un a joué ce monde ? Jamais entendu parler de ce m54.
 
Haut