Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24694

Guest
Bonsoir Chers Camarades du Monde 16,

J'aimerai m'exprimer sur la cloture du M16 et son déroulement.

Tout d'abord, pour ceux qui Mp le compte "PowerKikou", sachez que Jean est mon coplay depuis quelques mois et je lui ais laissé les reines du compte car ce monde me lassait de plus en plus.

Pour tout ceux qui crient haut et fort que la FD n'a finalement rien dans le ventre, sachez que je vous rejoind sur ce point. La Fusion ne fut qu'un pretexte pour accelerer la victoire Finale et le peut de motivation a impacté le Jeux Freedruide .... = Opé maladroites .

La Druide Anonyme s'est forgée à la sueure du front du Conseil qui à mon sens à su tirer les enseignements de ses mondes antérieures. La stratégie appliquée : Recrutement non spécifique mais formation poussée . Nous avons fait l'éffort de former nos membres, de les pousser à nober les ennemis et surtout à leur faire apprécier GT en équipe.

Les recrutements dogs ont permis de combler les départs de Grands Joueurs pour causes IRL.
L'envie n'y était plus pour la plupart du Conseil et l'éssouflement se faisait ressentir au sein de la druide lorsque la "Coa" a décidé de ce rebeller.

Nous avons menées de belles batailles, à mon sens la Druide est restée plus ordonnées et solidaire que la Coalition qui frappait de maniere asardeuse et maladroite ( hormis le carnage ChangoH et Koolshen dont les proprio n'ont jamais pu assister au Combat -> disparu ).

Cette Guerre nous à permis de définir le vrai visage de cetains joueurs et de leurs capacités ( Positives et Negatives ). Certains nous ont décus comme d'autres ont pu nous surprendre par leur determination à porter le TAG Druide )

Pour la victoire aux secrets, la coalition aurait fait de meme, et si vous comptiez durer sur un monde il ne fallait pas choisir un Monde à Secret, mais ca nous n'y pouvons rien.

Ravi que ce monde se soit terminé,

Un Grand Hommage à de belles rencontres : Walky , Tarlia , Coplay , Gozila , Béné , Raoul , Bretagne , Scrabbleur et La Sorciere !!

Merci,
A une prochaine peut etre.
Power' (Co.Chef Anonymous)
 

DeletedUser6543

Guest
"Il n'y a pas de remboursement des comptes premiums en cas de fin de monde."

C'est quoi cette arnaque ?!
 

DeletedUser26648

Guest
Popoooooooooooooooo

On t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuu :inlove:

Béné

PS : pour cocoricoo, le premium entamé n'est pas remboursé, je trouve ça "normal"

par contre ,tu peux récupérer les PP non utilisés puisqu'ils sont toujours sur le compte joué.
Et chose que peu de gens savent, je l'ai découvert moi même récemment (après 4 ans de jeu) c'est que tu peux transférer des PP sur un autre pseudo sur un autre monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui comme la dit la Dame Blanche tu peux transférer les points premiums vers un autre compte :)

Donc l'arnaque n'est pas vraiment une arnaque pour le coup

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser7794

Guest
Hello,

Pas vraiment le courage de tout lire depuis la victoire des FD. Passe juste pour féliciter les Free Druides Anonyme pour leur victoire et Pour saluer le courage des joueurs qui ont fait la partie jusqu'au bout et qui ont donc joué leur compte de l'ouverture à la fermeture du monde ^_-

Rejoins Popo à propos de la Druide Anonym en ce qui caractérisait et différenciait visiblement notre tribu aux autres c'était : un recrutement minutieux, une formation à l'excellence ainsi qu'une motivation continuelle des troupes. Tout ceci chapeauté par un conseil disponible, ambitieux, hyperactif et surtout expérimenté.. Le jeu en équipe a été véritablement mis en avant, chaque joueur pouvait ainsi se valoriser, se sentir responsable, utile. Un membre d'une équipe. Les membres n'étaient pas de simples points, de simple pseudos ou des viviers à recycler.. Je ne suis donc pas d'accord quand tu dis que la FD n'avait rien dans le ventre, c'est juste abusé car une fois le bébé en route il devint inarétable !

Ceux qui auront suivi ou vécu l'évolution de la Anonym, de la Druide et de la Druide-Anonym de sa création à son ascension à la victoire ont désormais en main les clés de leur futur victoire.

Partage également des hommages que Power fait mais ne citera personne de peur d'en oublier ^^

Merci pour cette aventure qui fut très riche,
et à très bien-(tôt).

PS : juste pour rectifier certaines choses qui ont été dite, je pense que des joueurs comme tarlia, powerkikou, béné et aussi gozi méritent plus le titre de chef de tribu que moi.. La victoire revient à la tribu entière pas à ses dirrigeants ;) surtout qu'en ce qui me concerne j'ai abandonné lâchement le navire, je pensais pouvoir gérer le compte Changoh mais seule ça aurait tenu du miracle, les villages étaient très éparpillés..

PS2 : les opérateurs des mondes sont impartiaux et intraitables ! Et comme l'a si bien dit Sauveur, remettez-vous en question plutôt que de vous chercher des excuses de losers..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut