Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26396

Guest
Sinon revenons en à nos moutons.

Bravo aux FD pour la fin du monde 16 !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux Lads surtout ! :) Une tribu avec que des joueurs sur-expérimenté sa fait plaiz!
 

DeletedUser

Guest
Mais arrêtez svp.
C'est un ban définitif ça normalement

Au moins on pourra pas nous reprocher de pas annimer le fofo ;)

Méfies toi à ce tu ne te fasses pas ban ! ;)
Et je t'assure que depuis hier il est assez animé ce sujet ^^


Il c'est fait bannir mad mdrrrr

Pas par moi :D

Donc revenons en à nos moutons.
Cat est un chieur on le sait mais on tolère et il essayait d'apporter un peu de légèreté à ce forum...
Même si je savais qu'il échouerait

Concernant ta réaction Félin elle est un peu hard core quand même !
Comme il a déjà été dit, c'est un jeu tout d'abord et le staff est clean.
Je vous donnerai mon exemple, je joue le M11 et 20 et c'est pas pour ça que je les gagne (i'm a pgm 8D) ^^

Et les membres du staff se doivent de garder leur objectivité dans les sections qu'ils modèrent c'est sûr sinon là, ça serait intolérable ! :)
Mais comme tout le monde ils ont le droit d'exposer son opinion dans les débats et/ou les mondes auquel ils participent

Cordialement Jahestlà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo aux Lads surtout ! :) Une tribu avec que des joueurs sur-expérimenté sa fait plaiz!

Sur-experimenté ? Euh ... Foxplus peut etre ... les autres c'est carrement faux !! Quand un mec te fais un Take Over avec 3H de retard ou un train avec 2 min d'ecart entre chaque nono (sisi je le jure, meme un il en fait avec 5min d'ecart) ... Le backtime ? 3/4 il save pas le faire ... Hum snipe ? Pareil ^^ Jamais je me suis fait snipe et pourtant il y as des fois je laissait 1 seconde d'ecart en mon nono 1 et le 2 ...

Mais sinon oui bravo au *LADS* pour leur deuxieme place ... Mais pas bravo pour le recrutement des L*B :/
 

DeletedUser

Guest
han ! c'est pas vrai caiman j'ai snipé un de tes trains qui m'arrivait dessus et avec les troupes de mon vivi qui était attaqué en + :p et en plus c'était mon premier snipe :$
et j'avais fait un joli take over qui arrivait juste après un de tes trains mais tu l'as jamais su parce que tes nobles avaient fait les fainéants lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
Méfies toi à ce tu ne te fasses pas ban ! ;)
Et je t'assure que depuis hier il est assez animé ce sujet ^^




Pas par moi :D

Donc revenons en à nos moutons.
Cat est un chieur on le sait mais on tolère et il essayait d'apporter un peu de légèreté à ce forum...
Même si je savais qu'il échouerait

Concernant ta réaction Félin elle est un peu hard core quand même !
Comme il a déjà été dit, c'est un jeu tout d'abord et le staff est clean.
Je vous donnerai mon exemple, je joue le M11 et 20 et c'est pas pour ça que je les gagne (i'm a pgm 8D) ^^

Et les membres du staff se doivent de garder leur objectivité dans les sections qu'ils modèrent c'est sûr sinon là, ça serait intolérable ! :)
Mais comme tout le monde ils ont le droit d'exposer son opinion dans les débats et/ou les mondes auquel ils participent

Cordialement Jahestlà

Tu me bannirais pas toi en tant que membre AmP hein ^^
On se connaît ;)
 

DeletedUser20016

Guest
Yop,

Bon ça y est les loosers ont finis de rager ?
Allez un grand Brevo a nous :D <3

Jean'
 

DeletedUser23210

Guest
Titus14 passé sur le compte de groo c'est ça?
Aller avoue
 

DeletedUser26648

Guest
Ben c'est marqué lol

je suis sur le compte mais "Groo" est tjs là^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bien joué aux FD

Et les rageux, vous aurez pu gagner depuis longtemps en rassemblant les secrets dans une seule tribu.
Vous avez continuer a jouer et vous avez perdu.
J'espère juste pour vous que vous n'avez pas parier votre tête sur votre victoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut