Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Mais en plus je le sais mais c'est à cause de ton avatar et sign j'ai cru pendant longtemps que tu étais de sexe féminin et c'est resté.
À la fois il y a pas de fumée sans feu donc il doit bien y avoir un fond de vérité là dedans !

t'es pas le premier ni le dernier à le croire, à cause de mon côté féminin qui ressort :rofl:
 

DeletedUser26648

Guest
De toute façon, à chaque fin de monde, c'est la faute du staff ^^

Il ne faut plus faire attention aux joueurs qui râlent pour ça, on a l'habitude :D.
Je vous préviens, au vu de ce qui a déjà été écrit sur le M4, ça risque de faire dans le même genre :zip:


Sinon, si je puis me permettre de ma petite observation côté FD, je trouve aussi que les duplications secrets ont été un peu exagérées sur la fin... Comme dit je sais plus où, je m'en suis choppé 4 rien qu'avec ce système... :|

Mais bon, on s'est bien amusé, c'est le principal^^
 

DeletedUser25781

Guest
De toute façon, à chaque fin de monde, c'est la faute du staff ^^

Il ne faut plus faire attention aux joueurs qui râlent pour ça, on a l'habitude

Moi j'aurais dis c'est juste la faute à cat-sun, d'ailleurs tout est la faute à cat-sun : le mauvais temps, la faim dans le monde, la vie trop chere, le chomage, les pannes de voiture, et j'en oublie :p.

ChatonMiaou c'est un jeu, juste un jeu, te voir te mettre dans des états pareils trés honnêtement ça ne m'amuse absolument pas et le but d'un jeu bon sang c'est s'amuser ! Les régles sont pourtant simples : monde non persistant on le sait tous, les mondes sur lesquels nous jouons se finissent un jour, nous savons toutes et tous que les points prénium c'est de l'argent perdu, nous savons toutes et tous que tout le monde ne peut pas gagner, et nous savons normalement toutes et tous que ce jeu se base et sur la force de frappe et sur la stratégie.... Si les régles de ce jeu ne vous conviennent pas, ou si vous ne vous y amusez plus il faut arrêter, je t'assure chatonmiaou y'a des choses bien plus grave dans la vie que ça ... On a tous tendance à oublier que Guerre Tribale est un divertissement et non une fin en soit... ( et je ne suis pas à exclure de ça, je me surprend moi même à m'agacer pour des broutilles et des bêtises .... ).

Vous vous êtes battu, vous vous êtes défendu, et au final à la fin du monde vous êtes encore là... C'est déja une belle fin en soit. Le monde se finit par les secrets car il n'y a pas d'autre moyen de le finir, c'est la tribu classée premiere à tous les niveau qui finit premiere ça parait logique, en attendant le top 100 du monde est assez représentatif des forces en présence, et finir un monde dans le top 10 tribu et le top 100 joueurs c'est de mon avis déja une victoire pour chacun.

Maintenant sur le phénoméne faire rager les gens ou s'amuser de les voir rager, je suis complétement contre, c'est une mode un peu partout qui à tendance à m' insupporter... Là dessus et je l'ai déja dis à plusieurs reprises, il y'aurait un effort à faire de toute la communauté staff comprit... Il n'y a rien d'amusant à cela, ça n'a rien de valorisant, et en prime ça donne une mauvaise image du jeu... Vous devriez tous y réflêchir.

Un bon sujet de philo tient : Ennervé, blessé ou faire pété les plomb à l'autre doit il être un jeu et doit on le tolérer ?

De mon avis personnel non, il y'a bien plus à gagner à se respecter qu'à jouer à cela.
 

DeletedUser26396

Guest
Je souhaite quand même vous dire un p'tit truc pour les personnes qui critiquent la sorcière rose et ses sois disant noblages de barbares:

Le monde 16 est le 1er monde de Guerre Tribale joué par la sorcière rose et elle s'en est sorti niveau gameplay haut la main pour une première expérience, mais en plus de ça, elle a rapidement comprise et pris part aux rouages diplomatiques du jeu en voyant juste et loin et bien mieux que beaucoup de joueurs se disant d'expérience et fin diplomates/stratèges. Vous me faites doucement rigoler à critiquer sans savoir, d'autant plus que si vous regardez bien sa fiche de noblage, les barbares y'en a très peu.

Donc au lieu de vous acharner sur elle vous feriez bien de la féliciter plutot qu'autre chose. Tout celà n'est que pure mauvaise foi et jalousie malsaine et franchement, à part vous faire du mal, ca vous servira pas dans la vie.

Au plaisir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
C'est dégueulasse!

Moi j'appelle la police!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
Jean ou gens ,
car les gens en ont marre que mon meilleur pote s'appelle jean et jean est marre
 

DeletedUser25781

Guest
Lol coucou les fous alors ^^ * repars en sifflotant vilement *
 

DeletedUser23210

Guest
Mais arrêtez svp.
C'est un ban définitif ça normalement

Au moins on pourra pas nous reprocher de pas annimer le fofo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25781

Guest
* pique la balle de ping pong et la fou dans un de ses chaudrons * c'est finit oui !!! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut