Guerre FDF vs CM

  • Auteur de la discussion DeletedUser21824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21824

Guest
Non tu m'avais dis que tu m'appelais Kakactus ^^ j'vais t'aider alors tu commences KA TRA KUS redis le plusieurs fois dans ta tête et t'y arrivera tout le temps après ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je tiens pour les barbares vu que les deux camps sont tous aussi pourris jusqu'à la moelle... :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Moi je tiens pour les barbares vu que les deux camps sont tous aussi pourris jusqu'à la moelle... :inlove:

J'te trouve un peu sévère quand meme ;)

C'est la tribu en générale mais y'a quand meme une poignée de bons joueurs qui participent à cette guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Non... Je parle des joueurs en eux même... Pas leur niveau... :angel:

Même, si j'aurais en effet pu vu que les deux sont liés... :mad:
 

DeletedUser21824

Guest
^^ tu ne sais pas qui est derrière les comptes mon coco...

PS: Tu l'as fait Sasu !!
 

DeletedUser

Guest
Tant que Soupirs est derrière Lacrimas, que Alexander est toujours Alexander, et de même pour Razmokette... :angel:
 

DeletedUser21824

Guest
Et tu insinues que ces 3 joueurs sont des noobs...et bah dis donc je sais pas ce que t'appelles un bon joueur alors...


Sinon c'est rendu officiel les Oblivions sont nos alliés, ils l’étaient depuis pas mal de temps mais c’était des discussions entre nous maintenant il va y avoir de l'action, donc les CV n'ont qu'a bien se tenir :D
 

DeletedUser

Guest
Ca on s'en rend compte que ce sont vos alliés vu la defense qu'ils vous envoient en soutien
Au moins maintenant on sait a qui sont les defenses contre lesquelles on se crashe
 

DeletedUser21824

Guest
Faux ^^ Ils ne nous ont jamais soutenu, jamais, t'as vu ou ils sont ^^'

Pour la défense on a notre truc :)
 

DeletedUser

Guest
je crois connaitre votre truc :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21824

Guest
C'est de plus en plus rare dans GT mais c'est la solidarité ^^ apres y'a la rapidité et l'efficacité bien sur mais avant tous la solidarité les enfants :D
 

DeletedUser1024

Guest
effectivement lacrimas on est alliés aux oblivions ce qui était prévisible mais comme le dit katrakus on ne se fait en rien soutenir par eux. Mais bon vous vous faites bien aidés par les YK...
 

DeletedUser13899

Guest
Veux des stats, des résultats et des rapports:p

Allais les FDF
 

DeletedUser

Guest
Edite le premier message et le titre pour faire FDF vs CM

Et a la date du jour on en est :

111101031021482525.png


Dommage que les stats Mafia vs FDF n'apparaissent plus ;(


PS : Jolie Off de la part d'un FDF qui vient de se tuer 10k bubu sur une defense tout ca car il n'a pas mis de beliers... Dommage...
(j'essaierai de poster de beaux RC de poutrage dans les jours et semaines qui viennent)
 

DeletedUser21824

Guest
Tu trouves ça cohérent le fait que vous avez des adversaires battus supérieurs a nous tandis que nous avons une augmentation de vivis supérieurs ? ^^"
 

DeletedUser

Guest
Tu trouves ça cohérent le fait que vous avez des adversaires battus supérieurs a nous tandis que nous avons une augmentation de vivis supérieurs ? ^^"

Oui, on a des bourrins qui ont perdu le savoir faire défensif ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu trouves ça cohérent le fait que vous avez des adversaires battus supérieurs a nous tandis que nous avons une augmentation de vivis supérieurs ? ^^"

Ah ouais, ça c'est pas commun.

(oui je suis un petit curieux qui passe voir comment vont les ogres de son monde)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut