Guerre FDF vs CM

  • Auteur de la discussion DeletedUser21824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20974

Guest
Alors Katrakus, t'aime bien les jolies offs que j'ai envoyés ? Rien de mieux que de casser tout plein de defs. Je t'adore :)
 

DeletedUser21824

Guest
Comme je disais j'ai hésité a tout laisser passer mais y'a Alex qui se foutaient de ma **** parce que niveau ODD j'suis a chier, alors je lui ai dis bah la tu vas voir j'vais monter mes points ODD ^^
 

DeletedUser

Guest
Un merci a lolojart et freddy (et azteque aussi qui fournit de la def) pour m'avoir permis d'avoir la recompense "Attaquant du Jour"
 

DeletedUser21824

Guest
Tout le plus plaisir fut pour nous bien sur :)

Et sinon c'est normal que les canards ne savent pas faker ? Ou alors je saisis pas trop leurs techniques...
 

DeletedUser1024

Guest
Lol mon cactus :)

En tout cas ça communique vite aux mafia quand les cv galèrent :)
 

DeletedUser21824

Guest
Les MAFIA devraient mieux choisir leurs alliés ^^

Dans ce jeu les points ne font pas tout, une bonne tribu peut vaincre n'importe qui ^^
 

DeletedUser

Guest
J'peux vous dire , Alex que j'ai connu du temps de Gilette Beta , c'est un bon.

Tout de meme , bonne chance aux 2 tribus :)
 

DeletedUser21824

Guest
Oui c'est un bon ^^ mais on a des nouveaux joueurs et eux ce sont des tueurs :)
 

DeletedUser

Guest
De nouveaux joueurs chez vous ou qui vous attaquent ?? :p

Respect a Freddy80 qui arrive toujours a avoir masse troupes en defense super rapidement.
A voir quand il se fera attaquer tous ses villages en meme tps pour voir ce que cela donnera ^^
 

DeletedUser21824

Guest
Non des comptes repris par des grands grands joueurs qui ont joués sur des serveurs américains ^^

On est pas la première tribu en défense pour rien Lacri ^^ et on a un atout qu'on gardera secret pour le moment ;)
 

DeletedUser

Guest
Ne participe nullement sur cette guerre, je suis concentré LR.
D'ailleurs si on en parlait ?

137 pour nous
13 pour eux. Aie ...

Bon Ok je sors. Faudrait que je vienne sur ce front un jour !
 

DeletedUser

Guest
Rooo Tigurius ici c'est pas contre les LR, mais tu es le bienvenue si tu veux participer (car avec zak et rene on se sent un peu seul.. tu me dira c'est tjs 1/5eme de la tribu ^^)
 

DeletedUser21824

Guest
^^ Les LR prennent cher oui..sinon niveau stats FDF vs CV on en est a 140 vs 68 en étant gagnant dans tous les domaines attaques defenses et bien sur augmentation de points ;)
 

DeletedUser

Guest
j'avoue les CV prennent chers, de notre coté les prises y en a peu mais ca monte lentement mais surement.
 

DeletedUser21824

Guest
Ouais mais attendez qu'on s'occupe de vous ^^ parce que la on est occupé CV mais dans pas longtemps les CV ne seront plus un danger dans nos terres donc on pourra passer a l'offensive sur vous et vous verrez ce qu'est une tribu active et soudée malgré l’énorme différence de points :)
 

DeletedUser1024

Guest
Oui cactus c'est bien de rappeler la guerre cv vu qu'on en est à parler des guerres satellites :)
 

DeletedUser21824

Guest
Voici pour les stats MAFIA

Ta tribu

55 vivis

486.689 points gagnés

4.567.096 ODA

49.673.164 ODD
Ennemi

84 vivis

671.580 points gagnés

27.597.057 ODA

5.722.957 ODD

Et voici les stats CV

Ta tribu

166 vivis

1.400.338 points gagnés

22.237.179 ODA

41.063.029 ODD
Ennemi

84 vivis

611.454 points gagnés

21.426.125 ODA

28.994.070 ODD
 

DeletedUser21824

Guest
C'est pas tres clair ^^ mais en gros on se defend contre MAFIA et on extermine les CV ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut