Guerre FDF vs CM

  • Auteur de la discussion DeletedUser21824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21824

Guest
Voila je voulais mettre au courant le monde 10 d'une guerre qui dure depuis fort fort longtemps, entre les FDF/AS et les MAFIA & CV, la guerre a commencé alors que les MAFIA etaient les -B_B-, elle a continué sous les 1 Up et continue toujours sous les MAFIA :)
 

DeletedUser

Guest
on voit ça, Tig et cie snt même pas capable de quicker AlexanderIII qui est passé devant moi a la première place ODD, GG a lui, honte aux autres :p:p:p :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Good luck a mes petits mafioso.
Et bonne chance a vous les FDF :)
 

DeletedUser21824

Guest
on voit ça, Tig et cie snt même pas capable de quicker AlexanderIII qui est passé devant moi a la première place ODD, GG a lui, honte aux autres :p:p:p :D:D:D:D

Ouais on joue bien en équipe du coup, Alex n'a pas à s'en faire ^^ et je peux te dire que ses points ODD continuent de grimper ;)
 

DeletedUser

Guest
Flemme de poster des RC mais très jolis blindage de villages de la part des FDF/AS et cela en peu de temps. Ca promet encore de très jolis poutrages en perspective

Un point sur l'evolution de la guerre qui a re été déclarée officiellement y a 2 jours

11091608592910409.png


J'essaierai de mettre de temps en temps quelques poutrages (victorieux ou non) qui valent le coup
 

DeletedUser21824

Guest
En sachant que nous étions plus concentrés sur les CV, nous sommes a 48 contre 39 vivis pris, avec une augmentation de 157.000points :)

Et certains joueurs ont quittés le navire aujourd'hui, nos opérations portent leur fruit pour le moment ^^ malgré le peu de chance pour moi avec un noblage qui tombe a 4 de loyauté...
 

DeletedUser

Guest
Si je peux me permettre TW stats met les stats de guerre depuis le début si jamais vous voulez voir meme sans le tableau 'officiel' de GT !
Ce qui donne 24 villages à 9 pour les MAFIA
Sinon bonne guerres aux... bin 3 tribus^^'
 

DeletedUser

Guest
Faut pas qu'on reprenne les stats de l'epoque des BB ou des 1Up alors...
 

DeletedUser21824

Guest
De toute façon c'est un peu pareil ^^

Ce sont les mêmes joueurs qui tapent hein
 

DeletedUser21824

Guest
Ouais dont un ancien FDF ^^

Perso je me demande pourquoi vous l'avez pris ^^
 

DeletedUser21824

Guest
Ah mais tu te trompes complétement, c'est pas la mafia sicilienne du tout eux, c'est la mafia bretonne, il gère tout le trafic de langoustines dans la région et leurs menaces ce sont les algues vertes qu'ils déversent sur les plages ;)
 

DeletedUser

Guest
D'un coté c'est ecrit sur mon profil joueur qui je suis... Me suis jamais cachée
 

DeletedUser21824

Guest
Oui je l'avais pas remarqué en fait mais maintenant que tu le dis c'est vrai ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut