Guerre F.R vs Cc!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser24315
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vodka et galax, vous faites tout ce qu'il faut pour que ce topic parte en sucette. C'est dommage, ça aurait pu être un topic à l'image de cette guerre : intéressant. :|
 
bon allez a partir de maintenant je prend de bonne résolution je deviens fair play

je ne fais plus que des commentaire productif sur cette guerre
 
Pessimiste aux temps des M3R?
Je ne l'étais pas, et là, je ne le suis pas....

les Fr et Ca ce croient gagnant mais les guerres sont loin d'être finie, nobler de l'inactif, c'est facile ;)
quand vous allez commencez a taper sur de l'actif on verra la différence....

Et puis au temps des M3R j'étais encore dans l'armée, j'avais un planning sur 3 mois, et pas de copine, donc plus de temps libres.
Les choses change, donc j'ai moins de temps libre maintenant et avec nos ami(e)s qui arrête de jouer on perd du temps dans ses guerres....

Et du coup avec ça, galax du dit venir chambré, certes les vannes sont marrante au départ, mais il y a certaine limite a pas dépasser, même si tu aime pas les Cc! venir balancez ce genre de chose sur le forum officiel et plus que irrespectueux...

Pour ma part chez les FR, il y a la moitié des joueurs que je ne peu pas piffré, ce n'est pas pour ça, que je passe mes journée a me foutre d'eux sur le forum off...
Et avec les rapports que j'ai, franchement je pourrais. Et croyez moi, vous nous faites passer pour des cons aux yeux de pas mal de monde, mais si on ressorts tous les rapports de certains joueurs, si on ressorts toute vos bourdes, je pense que pas mal de monde rigolerais bien sur votre dos....

Sur ceux, j'ai donner mon opinion, moi je vous laisse, j'ai d'autre chat a fouetter.
 
il n y a eu aucune insulte et il n y en aura pas de ma part

on a juste chambré se que certain Cc! font aussi

Oui c'est vrai il y a énormément de Cc! venant chambrer et critiquer nos ennemies sur le forum officiel .
On est tellement nombreux a venir répondre a ces absurdité .
Y'en a un peu marre d'etre critiquer .

Sur le topci avec les c-a en premier temps ,ca c'est calmé puis maintenant sur celui ci .
Le flood était interdit y'a des lustres de ca ,enfin y'avais plutot un tocpic fllod et un topic rc .
Maintenant y'a plus que du flood qui sert a rien .

Sur ce bonne guerre a tous ,encore une fois nous vérrons le résultat dans plusieurs mois ,mais s'exiter après juste quelques semaines de guerres ,personnelement c'est pas mon truc.
En plus cela peut prouver un petit manque de fair play .

Bref bonne guerre ,continuer a déblatérer vos phrase sans trop réfléchir et ou savoir.:D
 
je ne fais plus que des commentaire productif sur cette guerre

ça je sais pas faire :$

je sais être productif en lançant mes OFFs, en plaçant mes DEFs mais pas en faisant des commentaires :D
C'est pas antinomyque ?


D'ailleurs les cc! : vous n'avez plus rien à lancer ? :angel:
 
ah mince ^^

je voulais dire constructif mais bon on est pas un c prés n est pas

sinon effectivement je le reconnais on as dériver du sujet initial en partie a cause de moi et je m en excuse

donc bon on peux toujours y revenir et faire un effort sur le fair play

vous les Cc! ne nous avez jamais insulter jusqu’à présent après tout


le seul problème c est que vous bloquer notre évolution d'ou cette guerre
 
Et attends c'est loin d'être finie

on commence enfin a se réveiller un peu ;)
 
je viens de voir sa ;)

la guerre serait t'elle en train de s’équilibrer

la reponse au prochain épisode :p
 
donc bon on peux toujours y revenir et faire un effort sur le fair play

vous les Cc! ne nous avez jamais insulter jusqu’à présent après tout


le seul problème c est que vous bloquer notre évolution d'ou cette guerre

Oui votre évolution est un peu restreint .Je peut comprnedre votre motivation pour nous détruire .
La flemme de tous vous délocalisésur nos ennemies les C-a et les détruires .
Les pauvres ils auraient tout le monde contre eux .
Je sais pas ce qui se serais passé mais ca aurait fait mal je présume .


Les stats n'ont pas grandement changé.
Je serais plutot d'avis pour les mettre 1fois par mois ^^,mais après comme vous voulez bande de curieux .

Vu que j'arrive pas a mettre de petit tableau :345 pour nous 543pour eux .
En Odd et oda nous avons les meme stats pratiquement .


Sinon aujourd'hui je suis content .
Grande puissance du jour
C'est toi qui a conquis le plus de villages dans le monde aujourd'hui (16 villages) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !
Je vais essayé de noblé un peu plus mais la lenteur des nobles c'est long.

Bonne journée a tous.:)
 
Stats du jour en image :

Vert : Cc!
Rouge : F.R

45QmB.png

nEcYJ.png
 
Belle remontée de nos ennemis les Cc! , bukjohn à prit aujourd'hui ! :flower:
 
hum on a un petit coup de moins bien

mais on vas repartir tel le phénix qui renaît de ces cendres pour aller voler plus haut dans le ciel
 
Pour le moment vous dominer toujours largement.

Il va falloir s'agiter encore les coucou - c'est toujours pas ça :p


Mais je crois que vos divers postes ont redonné la niak a pas mal de joueurs qui commençait à se lasser du jeu.
Merci à vous ;)
 
ah ton service chers voisin

tu vois vous raliez pasque on vous chambrer mais sa vous as remotiver

donc merci qui :D
 
Mais je crois que vos divers postes ont redonné la niak a pas mal de joueurs qui commençait à se lasser du jeu.
Merci à vous ;)

ah d'accord, je comprend mieux deux trois truc... Ces derniers jours j'ai senti une différence lors des combats
 
On peut voir que les Cc! ont remonté un peu l'écart qui se creusait :



Mais bon l'écart est encore grand :D

137 de retarc c 'est pas mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut