DeletedUser
Guest
concernant ma vie Irl
je l avoue je suis un geek je passe mon temps sur GT de fois même je passe plusieurs jours sans dormir devant
J'en étais sur l'oncle, après tu t'étonnes que t'es fatigué !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
concernant ma vie Irl
je l avoue je suis un geek je passe mon temps sur GT de fois même je passe plusieurs jours sans dormir devant
il n y a eu aucune insulte et il n y en aura pas de ma part
on a juste chambré se que certain Cc! font aussi
je ne fais plus que des commentaire productif sur cette guerre
donc bon on peux toujours y revenir et faire un effort sur le fair play
vous les Cc! ne nous avez jamais insulter jusqu’à présent après tout
le seul problème c est que vous bloquer notre évolution d'ou cette guerre
Mais je crois que vos divers postes ont redonné la niak a pas mal de joueurs qui commençait à se lasser du jeu.
Merci à vous![]()
Mais je crois que vos divers postes ont redonné la niak a pas mal de joueurs qui commençait à se lasser du jeu.
Merci à vous![]()