Guerre F.R vs Cc!

  • Auteur de la discussion DeletedUser24315
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17418

Guest
Coquinou notre Pyro mystère :angel:

Un indice,héhé,ses :noble: vous aiment
 

DeletedUser22831

Guest
Coquinou notre Pyro mystère :angel:

Un indice,héhé,ses :noble: vous aiment

Quand vous vous payez notre tête, faudrait vous mettre d'accord. D'après SuperPreda il joue pas sur le M9 et d'après toi ses nobles nous aiment :|
 

DeletedUser

Guest
si si il joue sur le monde 9, je confirme :) tout le monde ne garde pas le même pseudo en changeant de monde :)
 

DeletedUser17418

Guest
Je me paye de la tete de personne,pas mon style,enfin pense ce que tu veux,ça m'est egal.
 

DeletedUser24340

Guest
ses nonos nous aiment....ca reduis pas de beaucoup la liste des possibbilités :p
on a le droit a d'autres indices? comme par exemple son nom IG :$ ou au moins sa tribu??? :D
 

DeletedUser24340

Guest
ahhhhhhh bah deja il y a moins de monde maintenant il reste plus qu'a lister les joueurs actifs et comparerer avec ceux qui publient ici.....ou pas....j'ai vraiment une fleme monstrueuse alors je vais juste attendre qu'il se devoile :p
 

DeletedUser24860

Guest
On critique on critique mais on est pas fichue de donner son pseudo ... cherchez l'erreur :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 

DeletedUser24340

Guest
et bah ca sert a rien de chercher alors....on va aller se rendormir en attendant la suite:D
 

DeletedUser24315

Guest
Voici les stats du point de vue F.R

statscoucou310512.jpg
 

DeletedUser24340

Guest
et bah c'est joli tout ca....on sent que ca tape dur ;) aller les FR plus que quelques milliers de vivis :p
 

DeletedUser24355

Guest
Un grand bravo à notre ami Kawada - les FR lui ont laché la dose d'OFF, plus de 3500 attaques au plus haut: en une semaine, près de 70 millions d'adversaire battus et 3 prises à son actif ;)


Belle solidarité tribale - merci à tous :inlove:
 

DeletedUser22741

Guest
Bravo de ce coté ! belle défence ... aucun rapport avec du coté SCUZ ...

continuez a mettre toute les def coté FR sa nous aide merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut