Guerre F.R vs Cc!

  • Auteur de la discussion DeletedUser24315
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24315

Guest
Bonsoir a tous comme beaucoup d'entre vous le savent les F.R ont déclarer la guerre au Cc! le 21.06. à 20:04:36

Déclaration de guerre :

Bonsoir à vous les amis tout d'abord nous tenions à vous prevenir que ceci est une déclaration de guerre.
Vous n'avez pas C C ! de nous embêter depuis le debut de ce monde nous et nos allié çA nous a FRanchement déçu de votre part.

On est désolé de ne pas vous prévenir plus tôt comme vous nous l'aviez demander mais on est pris par le temps et donc on ne peux pas vous prévenir 15 jours à l'avance comme pepsico le souhaitez.
Amusez vous bien et bon jeu.

Infos concernant les deux camps :

Nom de la Tribu : Coucou !
Tag : Cc!
Nombre de membres : 40
Points des 40 meilleurs joueurs : 134.732.985
Total des points : 134.732.985
Moyenne de points : 3.368.324
Rang : 6
Adversaires battus : 1.765.272.890 (5.)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de la Tribu : Frérot ou Rien
Tag : F.R
Nombre de membres : 52
Points des 40 meilleurs joueurs : 85.754.152
Total des points : 90.891.759
Moyenne de points : 1.747.918
Rang : 9
Adversaires battus : 393.361.870 (11.)

Voici les stats depuis le début de la guerre du point de vue des F.R.

statuscoucou02072012.jpg


Bonne chance au deux camps pour cette guerre et que le fair-play et la bonne humeur soient de la partie.
 

DeletedUser22741

Guest
Bravo au F-R et CA qui se dressent contre les grand LGD et allier c'est un grand comportement de challengeur! j'aime :)

Bon courage a vous et bravo belles stats
 

DeletedUser21865

Guest
Bien qu'ayant été mes ennemis acharnés, je vous encourage dans cette guerre.
Je suis maintenant trop loin pour vous aider, mais je suis avec vous, car vous avez été des ennemis plein de fair play.
Certes j'ai eu de grosses colère envers vous, mais tene bon et mangez moi ces pilleurs de "nids"
Amicalement
Wallax
 

DeletedUser21932

Guest
C'est magnifique tous ces remerciements des SCUZ, j'en ai la larme à l'œil ! Je crois qu'ils veulent vous caresser dans le sens du poil les gars ! ^^^^
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'ils veulent vous caresser dans le sens du poil les gars ! ^^^^

Je veux pas dire ce que j'aurais aimé dire.. car sinon je vais me prendre encore un averto comme avec une sombre histoire de carotte avec don.

Et pour faire plaisir à Noway: que le meilleur gagne.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
lol sims, heureusement que tu es là toi, tu es le seul scuz qui aime bien les lapins^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien aussi les lapins, surtout quand c'est sautés aux marrons à la sauce curry :angel:.
 

DeletedUser24340

Guest
moi aussi j'aime bien le lapin des bisounours il est tout bleu et a un gros coeur sur son ventre tout blanc:D
dyn004_original_250_238_gif_2561514_bd7f345db818811692e23d5004337844.1206128025.gif
 

DeletedUser24340

Guest
mais non mais non il y a des mineurs ici ce serait mal :$
 

DeletedUser

Guest
Bravo au F-R et CA qui se dressent contre les grand LGD et allier c'est un grand comportement de challengeur! j'aime :)

Bon courage a vous et bravo belles stats

Sauf que LGD vs F.R il n'y a aucun conflit actielement
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut