Guerre F! / HORDE

  • Auteur de la discussion DeletedUser28670
  • Date de début

DeletedUser30463

Guest
Petit rappel au passage: C'est Lapin qui a joué et a gagné le monde. Et encore mieux que vous, il a fait cela en solo en l'espace de 15s.

Le même soir, il a banni deux joueurs autrement plus importants pour nous. Ce qui nous a pas empêché de vous proposer de vous laisser tranquilles le temps de récupérer vos villages. En somme, la CC était loin d'être condamnée à l'extinction par un opérateur, contrairement à ce que vous avez voulu faire croire. Vous n'avez simplement pas eu assez de mentalité pour continuer, et c'est représentatif d'un monde où vous n'avez pas été les meilleurs, et ça, c'est quelque chose que je peux te démontrer par A+B. Vous n'êtes même pas dignes d'un "match revanche" sur la classic suivant, chose que j'aurais 1000 fois plus proposé à une tribu winter qui a montré des choses sur le terrain et non pas sur le forum (nous, on les a montré sur les deux, alors tu nous excuseras de te contredire^^). Alors tes 15s, tu souffles un coup, et tu te les prends pour réfléchir ^^'.
 

DeletedUser25856

Guest
Mon cher Gauthier, je peux totalement comprendre de vouloir honorer une alliance jusqu'à la fin d'un monde. C'est tout à fait louable. Sauf qu'en l'occurrence, cette alliance ne permet pas aux deux tribus de gagner. Et qui plus est, ce jeu s'appelle Guerre Tribale. On est donc en droit de penser qu'il faut guerroyer jusqu'à la fin d'un serveur.

Se retrouver sur un serveur pour attendre que le temps passe n'est pas franchement dans l'esprit de GT je pense, on pourrait donc s'attendre à ce que pour s'amuser, et j'insiste sur l'idée de s'amuser, les deux tribus s'affrontent dans le but de faire la guerre non pas parce qu'on veut absolument battre l'autre mais pour jouer, tout simplement. Qui plus est, si tout le monde est d'accord pour penser que c'est la CdC qui a gagné ce monde, ils n'ont aucun intérêt à ne pas continuer de jouer, à défaut de devoir user de diverses stratégies de ce jeu pour gagner.

Cordialement
 
Score de réaction
46
Justement c'est un Monde Classic, limité dans le temps (6 mois) donc il y aura forcément un vainqueur même sans bataille entre le TOP 1 et le TOP 2 ^^

Pour ce qui est de guerroyer, les F! Le font toujours depuis la fin des CC !
On est pas passé TOP 2 par magie :D
Certes les CdC font un peu moins la guerre mais ils l'ont faite aussi ;)

De toute facon, les Cdc et les F! savent ce qu'ils valent et ce qu'ils ont fait pour etre la où ils sont donc on s'en fiche de ce que certains peuvent bien dire ou penser :)
Pour nous les 2 tribus ont montré leurs valeurs et leur force et ont donc gagner ce monde conjointement ;)

S'il faut guerroyer jusqu'a la fin du serveur comme tu dis, tu as dû oublier que sur le M32, les Nini ont fusionnés avec leurs alliés pour fini le monde plutot que de se faire la guerre :D
Et c'est devenu rare les guerres jusqu'à la fin des mondes aujourd'hui :(

Pour ce qui est de l'amusement, je pense qu'on doit plus s'amuser sur le Classic (même si certains ne s'amusent plus et ne jouent plus) que sur le M39 où c'est le bordel sans nom avec les multis alliances, les prises de tête, les retournements de veste, les traitrises, les coups du p*te, etc...

Donc on est satisfait de la tournure de notre Classic :)
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Le même soir, il a banni deux joueurs autrement plus importants pour nous. Ce qui nous a pas empêché de vous proposer de vous laisser tranquilles le temps de récupérer vos villages. En somme, la CC était loin d'être condamnée à l'extinction par un opérateur, contrairement à ce que vous avez voulu faire croire. Vous n'avez simplement pas eu assez de mentalité pour continuer, et c'est représentatif d'un monde où vous n'avez pas été les meilleurs, et ça, c'est quelque chose que je peux te démontrer par A+B. Vous n'êtes même pas dignes d'un "match revanche" sur la classic suivant, chose que j'aurais 1000 fois plus proposé à une tribu winter qui a montré des choses sur le terrain et non pas sur le forum (nous, on les a montré sur les deux, alors tu nous excuseras de te contredire^^). Alors tes 15s, tu souffles un coup, et tu te les prends pour réfléchir ^^'.

C'est pas gentil on avait réussi quelques snipes quand même :(
 
Haut