Guerre F! / HORDE

  • Auteur de la discussion DeletedUser28670
  • Date de début

DeletedUser28670

Guest
Détails
Alliance HORDE
Ennemi Fight !
Titre Parce que !
Début à 10:14:44
Fin ---
Durée 0:24:53
Sujet forum
Explication
SUS !

Bon, c'était mon anniv' hier, j'ai envie d'allumer une 'tite bougie pour la HORDE...
Une 'tite bougie qu'était restée planquée dans le tiroir, et comme je suis pas nyctalope [*], j'ai pas hésité une seconde...
*[J'aime bien ce mot, pas vous ? Il sonne comme une insulte, mais pas du tout.]

Faut dire aussi qu'on est en manque de stats chez F!, faut qu'on voie rapidos à valider deux ou trois accomplissements et remplir quelques quêtes...

En l'occurrence, on va vous défoncer.
Vous défoncer.
VOUS DEFONCER !!!
(Hem... pardon, je me suis laissé emporter, ça ne se reproduira plus...)

J'en étais où, moi...? Ah, oui !

(...) remplir quelques quêtes.
Même des toutes petites quêtes, hein ?!
(Des quéquettes, pourrait-on dire...)

Et je dis pas ça parce qu'asmodeus est un traître putatif...
Je dis pas ça parce qu'il a bravement lâché ses petits camarades PINGUI en voie d'extinction, à poil au Soleil sur un cube de glace qui flotte encore sur la Banquise...

Il les a tellement lâchés qu'il s'est mis à les poutrer, histoire de mieux lécher quelque fesse rêche et velue chez les CdC, et leur présenter sa candidature.
Et donc planter également la Tribu qu'il a lui-même fondée.

C'est pas joli joli, ça, Môssieur !!

Donc, voilà !
Nous, on va juste poursuivre sur notre lancée.
A nous les stats, à vous les annales.
 

DeletedUser28670

Guest
Il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...

Hein quoi ?!? Oh merde mon cerveau s'embale ... Enfin comme nous sommes plusieurs dans ma tete peut etre pas ... enfin je sais pas ...

Non plus serieusement,
je n'utiliserait pas de mots aussi savant que ceux la pour te repondre. Deja quand on s'appelle Kevin (non je peut pas dire ca, je m'arrete la) ...

Et je dis pas ça parce qu'asmodeus est un traître putatif...
Je dis pas ça parce qu'il a bravement lâché ses petits camarades PINGUI en voie d'extinction, à poil au Soleil sur un cube de glace qui flotte encore sur la Banquise...

Alors nous sommes partis des PINGUI car ceux ci ne voulais rien faire et avait abandonner le jeu. Et moi et mes collegues etions trop loin pour que tu puisses nous atteindre. Ensuite nous avons taper non sur les PINGUI mais bien sur TerreurLT (decidement vous avez des pseudo de merde tous) qui nous avait gentillement insulté, pas les autres ... Donc tes insinuations sont fausses ...

Par contre il me semble que quand toi tu as déclaré la guerre au PINGUI les CdC les avaient deja massacré et que tu es venu t'associer a eux comme un cheveux sur la soupe pour etre sur que les CdC ne viennent pas t attaquer. Nous n'avons pas déclarer de guerres aux PINGUI j'ai juste régler mon conflit avec Terreur.



Il les a tellement lâchés qu'il s'est mis à les poutrer, histoire de mieux lécher quelque fesse rêche et velue chez les CdC, et leur présenter sa candidature.

Il ne me semble pas que ma langue soit aller dans quelque endroit que se soit sur un CdC ... C'est d'ailleur l'un d'eux qui m'a suggeré de candidater chez eux ... donc encore une fois tu ne sais pas se que tu dis ...


Enfin ... Je te souhaite un trés bon anniverssaire et je t offrirai bien quelque petits villages ... a bah non tu es venu surnobler des villages que nous avions vidé pour te faciliter la tache ... donc bon cadeau deja fait ^^

Je ne sais pas qui est le plus lache, le mec qui s'incruste dans les guerres des autre pour manger gratuit ou celui qui déclare une geurrre a une tribu qui a moins de point que lui tout seul (ah bah c est toi dans les deux cas mince). En plus tu n'es meme pas capable de faire ça tout seul il te faut l'aide de certain de tes amis ^^

Bon sur ce j'ai un reveillons a préparer et je n'ai pas le temps pour tes anneries

bisous sur ton p'tit cul

Asmo
 
Dernière édition par un modérateur:

klaat

Ménestrel
Score de réaction
1
[Pour commencer, j'aimerais que, sur ce fofo, personne ne saute un plomb et se mette à insulter l'autre (y compris les attaques perso, comme sur le prénom d'un joueur, etc...).]

Salut, Roger !

Grand merci pour ta citation de "La Bohème", mais j'ai 46 balais depuis 2 jours (tu peux le vérifier sur mon profil fofo).
Je te mettrai donc (pour commencer) une petite chansonnette qui remettra les pendules à l'heure :


Sache que je suis l'auteur de cette Déclaration de Guerre, kev n'y est pour rien (le pauvre est fraîchement sorti de la Légion Etrangère et sait à peine faire une croix sur un formulaire Pôle Emploi, alors tu penses... !).

Tu vas devoir réviser toute ta copie (profites-en pour te faire offrir un Bescherelle !).

Ceci dit, tu as raison sur un point : à lui tout seul, le mec peut nono toute ta Tribu les yeux fermés un soir de beuverie en hiver au coin du feu, un verre de Vodka à la main.

Pour ce qui est de ta probité (en un mot), je dirais juste que les PINGUI, eux, se sont battus avec honneur et ont résisté longtemps.
J'invite d'ailleurs tiouib72 à venir s'exprimer publiquement sur ce fofo.

Sur un plan stratégique et diplomatique, tu peux aussi méditer sur ceci :
Les F! sont en collaboration avec les CDC depuis un moment déjà, ce n'est plus un secret (j'y ai d'ailleurs plusieurs amis de confiance, et je ne suis pas le seul).

Au début de ce Classic, les F! se sont opposés à la Camorra (les CC), Tribu Top 2 à l'époque, beaucoup plus gros que nous.
Discrétion oblige, nous les avons combattus sans entrer dans les stats officielles.
Mais il t'aurait suffi de consulter les stats Tribu pour te faire une petite idée du truc.
https://frc1.guerretribale.fr/game.php?village=13300&screen=ranking&mode=kill_ally&type=all
(NB : les PINGUI sont encore bien classés, non ?)

Quant aux CDC, que tu mouillais de rejoindre... je crois que c'est mort.

Dommage pour la HORDE.
Dommage d'avoir cru en toi...

PS : C'est bien d'avoir des Haches, dommage que ce soit moi qui les fume...
https://frc1.guerretribale.fr/public_report/448595fdf606b956b42d025ae87c670e

:D

Bonne année, mes meilleurs vœux de santé !

L'Ennemi est con.
Il croit que c'est nous, l'Ennemi, alors que c'est lui.

Pierre Desproges
 

DeletedUser12763

Guest
Je me sens seul au monde
« On dort les uns contre les autres, on vit les uns avec les autres, mais au bout du compte, on est toujours tout seul au monde. »
:rolleyes:
ou est le va en guerre????
 
Score de réaction
666
Je me sens seul au monde
« On dort les uns contre les autres, on vit les uns avec les autres, mais au bout du compte, on est toujours tout seul au monde. »
:rolleyes:
ou est le va en guerre????

ca délaisse le 38 pour jouer sur un monde deja perdu. Bien bien !!
 

klaat

Ménestrel
Score de réaction
1
Yep, il y a encore quelques actifs !

On peut clore le sujet, je crois^^

669638GuerreHORDE.png
 
Score de réaction
764
Il faudrait déja que les CdC jouent. Cela fait plusieurs mois que le monde est devenu du farming de barbare, ca n'intéresse pas grand monde chez nous.
Les F! peuvent passer devant nous s'ils le veulent, on sait qui a joué et qui a gagné le monde.
 
Score de réaction
666
L'objectif des CdC a d'ores et déjà été rempli, et ce depuis longtemps. Farmer n'étant pas notre passe temps favori, nous passons notre chemin :)
 

DeletedUser30463

Guest
A cette raison, j'ajouterai en tant que duc que je tiendrai parole.
Nous aurons eu un seul et unique allié, nous le garderons jusqu'au bout.
 

DeletedUser25856

Guest
Bonjour,

Excusez-moi de débarquer en tant qu'externe à tout cela, mais je ne comprends pas pourquoi les CdC et les F! ne se tapent pas dessus? Si vous n'aimez pas le farming, pourquoi ne pas chasser des villages occupés comme ceux de l'autre tribu?

Qu'est-ce qui vous empêche de taper sur une autre tribu?

Cordialement

PS : je crois que le farming de barbare plait quand même vachement à votre top 1, c'est moche.
 
Score de réaction
46
Parce que CdC et F! sont alliés depuis un bon moment et qu'ils ont décidé de conserver leur alliance jusqu'a la fin du monde !
Ce qui est devenu une chose rare sur GT et donc c'est tout à leur honneur ;)

Désole pour les fans de cassage d'alliance juste pour gagner des PP et une récompense sur le profil en gagnant un monde :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
De toute façon, il suffit d'attendre la fin du serveur qui est +/- le 22 mars ;)
Encore un mois à être afk 6j/7 ou à farmer :p
 
Haut