Guerre Evoe Vs Triade

  • Auteur de la discussion Paddle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En début d'été, au mois d'Aout, la tribu numéro uno du Monde 2 décida de se dégourdir les jambes en allant déclarer la guerre à la Triade..

Ce n'était pas une tribu à négliger, les Evoe dominaient le classement depuis bien des temps, ils n’étaient pas à prendre à la légère.. De bons joueurs, des blocs bien serrés, des membres souvent connectés, il y avait bel et bien du lourd qui se présentait à nos portes et ça allait certainement saigner de tous les cotés....

Il y a eu d'énormes combats, de toutes parts, des milliards de crassous sont restés sur le champ de bataille, à un moment donné, nous en étions la:

hopd.jpg



Une dissolution de la tribu assaillante vint se faire un beau matin, personne n'y comprenait plus rien, on se disait:" Ben alors ? que pasa ? " , nous ne sommes pas allé plus loin dans nos investigations et je crois qu'en définitive, il ne faut pas se poser trop de question, le principal étant que les Evoe ont recréé leur tribu, les membres ont rejoins de nouveau leur fiefs, les inactifs ont disparus, les sittings également, enfin on nous a dit que maintenant, ça allait roxer grave et c'est... tant mieux !

Quand on nous déclare une guerre, autant y aller franco tout en restant dans le respect de ses adversaires, personne n'est mort, on peut retourner au charbon....

A un autre moment donné, nous en étions à ce stade dès la reprise des combats:

22112012181523.jpg


Voici les dernières stats que nous avons de cette guerre impitoyable, chacun s'acharne sur son ennemis, pour le moment, ça joue sérieusement, tout en regardant les cartes d'un oeil discret... la guerre est loin d'être finie les amis....

950804Sanstitre.jpg


Bon poutrage et bon noblage à toutes et tous !!


Oupssss: Vert = Méchante Triade / Rouge = Vilains Evoe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est très bien d'avoir remis les pendules a l'heure :)

Perso, je participe a une des nombreuses opé en court. E je doit dire que MookIStylE des EVOE se défend vraiment bien malgré les tonnes de off qu'il reçois. Il perd beaucoup de vivi mais cette nuit il m'a encore explosé 8 nono et snippé sur un autre vivi. Faut dire que j'avais envoyé comme un sagouin et je m'en excuse auprès de lui. C'est pas un manque de respect, c'est la fatigue ^^

Allez, faut pas mollir. :)
 

DeletedUser

Guest
Merci Toto, je ne sais pas qui tu es dans le jeu mais c'est zentils ;)

Je n'ai malheureusement pas put vous offrir le combat que vous méritez, tes camarades qui me connaissent t'expliqueront pourquoi.
 

DeletedUser24976

Guest
Merci Happy pour ce résumé ! Ca fait toujours autant plaisir de te lire ! ^^

Et oui Mook est un bon joueur ! Faire attention avec celui-là ! ^^
 

DeletedUser

Guest
MookIStylE a fait le choix de finir ce monde hors de la tribu EVOE. Il nous a donné un certain nombre d'explications qui personnellement m'ont convaincu de sa bonne foi. En attendant encore quelques prise sur ses vivi qui restent quand même parfois olé olé avec les troupes en ballade sur de long trajet que l'on imaginais pas rentrer a se moment la ^^ C'est le jeu.

On vas tacher de trouver un autre vaillant combattant et je ne doute pas de trouver ;)
 

DeletedUser

Guest
petit up

de vrais stats de guerre sur des joueurs très actifs

1713762790.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25417

Guest
le sol tremble jusqu'à nos petit village, de vos combat!!!

Bonne guerre
 

DeletedUser9509

Guest
Salut Grenouille,
Et bien non, tout simplement parce que ce que vous faites ne me plait pas. Ok je vous déclare la guerre et on vous ruine actuellement de tous les côtés. Et à chaque fois que je viens ici je vois vos encouragements et vos stats présentes en jubilant contre les -EVOE-. 200, 250, 300, 536.

Vous êtes tous fou sur vos stats contre eux, pourtant contre nous et malgré vos centaines de def revenus ou présentes, vous continuez à vous cacher.

Je te le redis flag, je t'aprécie beaucoup (toujours) malgré ce que tu penses de moi car je fais la différence entre ce que tu es et ta représentation pixelisé dans le jeu.

Tout comme vous sur mon topic, les -EVOE- ne viennent pas poster ici et vous laisse faire. Moi non.

Quand je vois comment vous pouvez changer les stats à vos avantages, ca m'attriste de vous voir poster chaque jour des stats contre les EVOE sachant qu'on vous a mis en 10 jours en différence de villages l'équivalent que vous leur avait mis en 2 mois.

sur 100 post vous dites que je suis le sous fifre des -EVOE-, leur représentant de leur wing, alors comme vous avez joué au jeu du double topic et bien je rentre tout simplement dans votre jeu en tant que Wing EVOE j'ai autant de droit que toi d'être là.

Si tu es pas content tu demandes à tes chefs de supprimer tous les posts ou le mot Wing+IB était dans le même message et peut être qu'à ce moment là, peut être je ne posterai plus/pas ici

13ZNRV
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ils sont remonté comme des pendules les EVOE en ce moment. On as pas fait le total des off/fackes lancés depuis quelques jours mais au pif on doit bien etre au 10000 ou 15000. On feras les comptes dans quelques temps.

13 je me fout royalement que tu lise pas mes mp. Le simple fait que tu vois que je t'ais écrit chaque jour me réjouie au plus haut point car je t'imagine.

Après bien sur que tu peut poster ici,sauf si un modo venais pour dire niet pour telle ou telle raison. Après comme tout le monde sais que tu ne poste que des choses totalement pipotée ...
On vas finir par même plus lire tes posts tellement ils sont inintéressant et bourré de fausse informations.

Comme je l'ais déja dis une fois, vous avez déja perdu sur ce monde mais vous ne le savez pas encore. Ca viendras ....
 

DeletedUser9509

Guest
Ils sont remonté comme des pendules les EVOE en ce moment. On as pas fait le total des off/fackes lancés depuis quelques jours mais au pif on doit bien etre au 10000 ou 15000. On feras les comptes dans quelques temps.

13 je me fout royalement que tu lise pas mes mp. Le simple fait que tu vois que je t'ais écrit chaque jour me réjouie au plus haut point car je t'imagine.

Après bien sur que tu peut poster ici,sauf si un modo venais pour dire niet pour telle ou telle raison. Après comme tout le monde sais que tu ne poste que des choses totalement pipotée ...
On vas finir par même plus lire tes posts tellement ils sont inintéressant et bourré de fausse informations.

Comme je l'ais déja dis une fois, vous avez déja perdu sur ce monde mais vous ne le savez pas encore. Ca viendras ....

Venant de la part du LL officiel qui post des stats pipotées et qui annonce officiellement sur le forum qu'il se trompe. !!
Là oui tu peux m'imaginer !!

Et comme je l'ai déjà dit vous avez déjà perdu ce monde et vous le savez...c'est pour cela que vous vous rabaissez non stop...

Ah oui pour le modérateur : quand on voit qu'il bann B-Blonde tu pourras chercher l'erreur après hein
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Déjà de un c'est pas ton forum, cette guerre ne te concerne pas. Tu fais la morale aux autres alors la moindre des choses serait d'appliquer ce que tu dis. Et d'autre part on n'est pas seuls à parler alors que toi c'est un peu le cas sur le forum IB/Triade, t'es le seul à te vanter avec tes stats qui ne veulent absolument rien dire.

Ce n'est pas mon forum mais c'est mon post commun, je suis de la WING -EVOE- alors oui c'est mon post, seulement celui là vous plait car VOUS vous vantez ici de vos pseudos exploits en postant des stats qui vous confortent dans votre avancées LL.

Mais "la wing EVOE" du SUD est là et vous sortez vos membres sur chaques noblages, vous perdez plus de temps à regarder les points que vous perdez que les points que vous gagnez ici.
Alors oui je reste et serait là pour défendre "la tribu mére" de vos attaques bilieuses et de vos stats moisies alors que votre bateau prend l'eau quotidienement.
Poubame :
Et d'autre part on n'est pas seuls à parler alors que toi c'est un peu le cas

sur VOTRE sujet que VOUS avez créez "Guerre Evoe Vs Triade"
19 messages aux totals !

-EVOE- = 0
13ZNRV = 6
TRIIADE = 12
Etrangers = 1


Alors pouba, annonce moi qui d'autres parles ici à part vous Triiade LL ou moi ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24976

Guest
Ohoh ! Le dégun est de retour, mais cette fois-ci, il vient la rammener sur un fofo qui ne le concerne pas ! Enorme ! :D

T'as trouvé la figure que je t'avais dis d'acheter ?! :D

Bon sinon, pour les stats EVOE, oui elles sont à notre avantage, et au moins celles-ci veulent dire quelque chose ! Les tiennes sont une honte sale traitre !
Je félicite tout de même les EVOE qui relèvent la tête malgré ces stats ! Une belle opé de leur part sur beaucoup de triadiens, bravo !

Bonne chance IG les EVOE !

++

Alex
 

DeletedUser

Guest
Si tu considères être Evoe, il te suffit de passer sous leur bannière et alors tu pourras poster sur cette section de forum...

Comme tu peux le voir cher XIII, du moment ou tu viens poster, ça commence à partir en vrille, on le voit sur l'autre topic, celui qui TE concerne... Maintenant si tu veux aussi pourrir ce topic, bien à toi ma poule, les modos sont la pour ça.

Tu veux des stats ? tu continues ton tableau excel dans le topic qui te concerne, tu fais mumuse avec tes potes. La différence entre vous et nous, c'est que lorsque nous consultons les stats officielles pour partager avec autrui, nos prises sont "officiellement" validées, que ce soit de l'inactif, du sitting, de l'actif, c'est bien du vivi Evoe que nous avons pris, tu ne peux hélas pas en dire autant.
Nous t'avions prévenu, tu ne feras pas de chiffre sur notre gueule, tout juste un remplissage de case avec des calculs fantaisistes que tu peux contrôler à ta guise. Nous ne refusions pas le combat mais à condition qu'il ne soit pas pipé, comme tes chiffres.

Nous ne t'insultons pas sur ton topic, nous ne venons pas le pourrir non plus et encore moins dénigré tes compères alors fais en autant ne serait ce que pour vos alliés momentané, les Evoe.

Ils sont en pleine opé sur la triade, à mon avis vu le nombre d'attaques lancées, il devrait y avoir de beaux RC de leur coté et nous serions heureux qu'il les poste et je pense également que ça leur fera plaisir de voir que leur action n'est peut être pas vaine.
Laisse leur la possibilité de poster et d'aimer leur topic sans que tu viennes le gangréner.....tu n'es pas le centre du monde...

Merci pour eux !
 

DeletedUser

Guest
Très cher XIII,

je rappellerais également une règle de ce forum:

Vérifiez que vous n'avez pas déjà écrit un message précédent celui-ci, dans le cas où vous l'auriez fait, merci d'utiliser le bouton "modifier" en haut a droite du message ;

si tu veux du screen, je peux t'en faire un ou à 17H51 je suis sous bannière He Hop, veux tu un screen pour te rassurer ou pour combler tes désirs ?

Lorsque je poste sur ce topic, c'est pour montrer des stats ou de possibles RC qui concerne la guerre Evoe contre triade, ce ne sont pas des posts inutiles qui cherchent la provocation au maximum... Ne t'inquiète pas pour moi, s'il y a vraiment problème, je te rappelle que les modos sont la pour ça, c'est leur fonction première et à moins que tu n'ai pas confiance en eux, je pense sincèrement que je n'ai aucune leçon ou morale à recevoir de ta part...

Je te rappelle également que GT est un jeu, qu'il y a des règles et qu'il convient pour le bien de tous de les appliquer, si tu te sens au dessus, je te conseille de produire ton propre jeu tribal...

Non je ne parle pas de shania, ni même freezerone, regarde Flag, il est toujours sous bannière he Hop et pourtant se fait nobler ses vivis "ziiip", T@zou est toujours sous bannière Nastys.....

Si nous enfreignons des règles, il y a les opérateurs qui sont la pour nous prévenir voire nous bannir mais tu ne peux nullement nous obliger à faire quoi que ce soit... Sur ce, bonne guerre, bon noblage et évite de venir semer ton égo à moins que ca concerne la guerre Evoe contre Triade....


Puisque XIII adore les screens, je vais en faire quelques uns qui seront d'utilité publique:

tout d'abord, il faut faire croire à ce monsieur que nous nous intéressons à lui, on va donc sur son profil:

30435051.jpg


Non pas la peine de regarder, la fonction qui nous intéresse est au bout de la flèche rouge:

53536109.jpg


on nous demande de valider, quelle question (sont fous...) bien sur !!

32958366.jpg


Nous retournons sur le topic et, c'est magique, on se sent réellement mieux tout de suite...

51135300.jpg


Merci Professeur Innogames....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Très cher XIII,

je rappellerais également une règle de ce forum:

erki
ainsi qu'une autre règle de ce forum:et je ne penses pas que tu ais eu une quelconque autorisation du joueur concerné...
si tu veux du screen, je peux t'en faire un ou à 17H51 je suis sous bannière He Hop, veux tu un screen pour te rassurer ou pour combler tes désirs ?
Lorsque je poste sur ce topic, c'est pour montrer des stats ou de possibles RC qui concerne la guerre Evoe contre triade, ce ne sont pas des posts inutiles qui cherchent la provocation au maximum... Ne t'inquiète pas pour moi, s'il y a vraiment problème, je te rappelle que les modos sont la pour ça, c'est leur fonction première et à moins que tu n'ai pas confiance en eux, je pense sincèrement que je n'ai aucune leçon ou morale à recevoir de ta part...

Je te rappelle également que GT est un jeu, qu'il y a des règles et qu'il convient pour le bien de tous de les appliquer, si tu te sens au dessus, je te conseille de produire ton propre jeu tribal...

Non je ne parle pas de shania, ni même freezerone, regarde Flag, il est toujours sous bannière he Hop et pourtant se fait nobler ses vivis "ziiip", T@zou est toujours sous bannière Nastys.....

Si nous enfreignons des règles, il y a les opérateurs qui sont la pour nous prévenir voire nous bannir mais tu ne peux nullement nous obliger à faire quoi que ce soit... Sur ce, bonne guerre, bon noblage et évite de venir semer ton égo à moins que ca concerne la guerre Evoe contre Triade....

Ah alors je sais pas sous quelques compte tu es car j'ai beau :
taper paddle joueur inexistant sur le monde 2
Taper "happy" sur le monde 2 screen avec tous les joueurs monde 2 avec "Happ*"
Happy 2.jpg

Le 1er Happ est un EVOE je pense pas que ce soit toi, simple deduction.Ah oui je poste 13 de vos attaques car 13ZENRV et un peu de soutien..ca vous fera une info de plus.. !!

Quel est ton compte monde 2 alors ? s'il te plait "World 2 rules man" en francais bien sur" Monsieur règle du monde 2" hein


Pi si tu veux parler opérateur tu demandes à ta keupine b-blonde qui a pas pu posté pendant je sais aps combien de jour et elle répondra purkoi hein ?
 

DeletedUser7653

Guest
Que la moderation efface des posts ok ... mais avec un minimum de respect .... franchement la c'est n'imp comme dab ...Merci la moderation
 

DeletedUser20600

Guest
Que la moderation efface des posts ok ... mais avec un minimum de respect .... franchement la c'est n'imp comme dab ...Merci la moderation

On me demande d'intervenir c'est ce que je fais. Je n'efface que le flood qu'il n'y a pas lieu. Donc merci de me laisser faire mon boulot. Si vous n'êtes pas contents, qu'on ne vienne pas m'avertir de venir faire quelque chose.

Cordialement.
 

DeletedUser7653

Guest
On me demande d'intervenir c'est ce que je fais. Je n'efface que le flood qu'il n'y a pas lieu. Donc merci de me laisser faire mon boulot. Si vous n'êtes pas contents, qu'on ne vienne pas m'avertir de venir faire quelque chose.

Cordialement.

Pas de probleme mais alors il faut effacer le reste du flood , pas juste la fin du flood , et simplement de l'indiquer comme ici .. l'intervention de la moderation


Rajout : La moderation a éffacé pas mal de posts (majorité appartenant au même groupe) .. ok , on va considérer que c'etait du flood .. mais dans ce cas pourquoi certains post a Monsieur treizenrv sont encore la puisqu'il n'apporte rien a cette section , de plus ils sont reponses a certains posts éffacés par la modération
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Pas de probleme mais alors il faut effacer le reste du flood , pas juste la fin du flood , et simplement de l'indiquer comme ici .. l'intervention de la moderation


Rajout : La moderation a éffacé pas mal de posts (majorité appartenant au même groupe) .. ok , on va considérer que c'etait du flood .. mais dans ce cas pourquoi certains post a Monsieur treizenrv sont encore la puisqu'il n'apporte rien a cette section , de plus ils sont reponses a certains posts éffacés par la modération

Au pire tu laisses les modos faire le boulot et tu te concentres sur le M2.fr que tu vas perdre ^^

Bisous sur les fesses flagounet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut