Guerre Evoe Vs Triade

  • Auteur de la discussion Paddle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Mais tu as tout à fait raison, 13, je ne comprends rien et je ne suis qu'une pauuvreee petite idiote mais ce n'est pas parce que la nature ne m'a pas dotée de ton QI que je ne peux pas participer ^^

Bah si tu peux participer mais post des des dessins ?ou je sais pas montre ta collection de Pokemon un truc de ce genre.

mais laisse les grands garçons parler si tu as pas le QI nécessaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Sur ce point là, je ne peux que te rejoindre Kévin : à quoi cela sert de toujours parler de la même chose ? J'ai l'impression de toujours relire le même livre, cela devient lassant.

Et ne vous inquiétez pas pour la "quatriade" il n'y a pas de problème, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien et je pense qu'on a encore de longs mois à passer ensemble voir des années alors changer de registre serait pas mal.

Osez l'innovation :)
 

DeletedUser8332

Guest
Bah si tu peux participer mais post des des dessins ?ou je sais pas montre ta collection de Pokemon un truc de ce genre.

mais laisse les grands garçons parler si tu as pas le QI nécessaire.

C'est trop gentil, merci 13 sauf que je n'ai pas une collection de pokemon mais de Schtroumpfs. Je pense que c'est pareil, je peux aussi venir t'en parler.

D'ailleurs je me suis posée une question : est ce que les schtroumpf sont des communistes ? Non mais sans rire, c'est important de se poser la question ! Cela fait des années que tout le monde se pose la question.

La réponse de l'Internet semble, d'après quelques sites, bien documentés, que non seulement la société Schtroumpf est un miroir de l'idéal communiste mais que le Grand Schtroumpf avec sa barbe et son bonnet rouge est un double de Karl Marx ou Lénine, que le Schtroumpf à lunette représente évidemment Trotsky, que Gargamel qui veut transformer les Schtroumpfs en or représente le capitalisme, que son chat Azrael est le prolétariat et ainsi de suite...

Trop contente 13, que tu m'autorises à parler d'autre chose car c'est évident que je n'ai pas le QI de tous les grands bonhommes que vous êtes, j'ai du mal à trouver des insultes sous entendus ou plus vexantes que ce que je peux lire sur ce forum. J'ai beau faire travailler mon cerveau mais cela ne vient pas... après tu me diras quand on n'en a pas, on ne peut rien y mettre mais cool, je vais pouvoir porter ma petite participation ^^
 

DeletedUser9509

Guest
C'est trop gentil, merci 13 sauf que je n'ai pas une collection de pokemon mais de Schtroumpfs. Je pense que c'est pareil, je peux aussi venir t'en parler.

Tu veux pas poster une image ?? ah et aussi je sais pas ce que tu consommes mais je veux la même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
On comprends pourkoi vous êtes bcp de membres ! lol !

Même si tu comprends rien, tu devrais être en mesure de mettre les noms de tes coupains en face des posts et ne pas renverser la situation....ceux ui radotent...c'est vous.

Quand à la quatriade qui s'en sort bien...lol tu m'expliques... ? c'est lui fuite en arrière...la perte de territoire et on vous faus migrer ailleurs ou deleter....vous joueur à tous sauf aux fondements de ce jeu.

Si chaque quatriadien perdait le noble du vivi qu'on lui pique, ca fait lgtps que vous auriez implosé ....ca c'est clair !
 

DeletedUser8332

Guest
Quand à la quatriade qui s'en sort bien...lol tu m'expliques... ? c'est lui fuite en arrière...la perte de territoire et on vous faus migrer ailleurs ou deleter....vous joueur à tous sauf aux fondements de ce jeu.

Si chaque quatriadien perdait le noble du vivi qu'on lui pique, ca fait lgtps que vous auriez implosé ....ca c'est clair !

Peut être... peut être pas mais on ne peut pas changer la règle du jeu, c'est à vous de trouver la solution pour nous empêcher de migrer ailleurs ^^
 

DeletedUser8332

Guest
Tu veux pas poster une image ?? ah et aussi je sais pas ce que tu consommes mais je veux la même.


Viens faire un stage à la Triade, ils prendront bien soin de toi et tu repartiras la tête toute bleue... un vrai schroumpf ^^
 

DeletedUser9509

Guest
Viens faire un stage à la Triade, ils prendront bien soin de toi et tu repartiras la tête toute bleue... un vrai schroumpf ^^

Coucou, pas besoin de me le dire avec tout ce que l'on vous met je me doute bien que vous êtes tous "Bleue" et que forcement si je viens chez vous je serai bleue aussi.

Mais une nouvelle fois, tu veux pas poster une image ou un truc du genre ? lol parce que je comprends pas tout quand tu parles
 

DeletedUser

Guest
Je vais vous expliquer pourquoi je hais (pas que virtuellement) les 2 ostrogoths de la tribu IB qui viennent ici uniquement pour tenter d'exister.

Ils viennent une fois de plus de balancer un tas de choses totalement fausses sur un triadien: biaff

Et bien entendu il jette leurs soit disant information sans jamais apporter le moindre début de preuve en pensant que personne n'iras vérifier leurs dires.

Alors voici du vérifiable sortie du classement officiel du jeu.

ODA:
6 biaff [TriadE] 317,09 Mil.
55 Kevleguerrier [I-B] 165,37 Mil.

ODD:
23 biaff [TriadE] 364,30 Mil.
59 Kevleguerrier [I-B] 162,74 Mil.

Alors les loustics de bas étages, ravaler votre morgue.

Je suis sur que ça vas en épater plus d'un les tristes stat du IB le mieux classé.
Ca fait un peu rigoler je trouve.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
MDR ! c'est nous qui avons besoin d'exister ici ...mais lol ! t'as plus de compte ! t'as plus que le forum...d'un jeu dont tu ne joues plus...explique quel interet ? tu fais du journalisme...t'es un envoyé spécial....tu manques d'amités ? je t'ai dit....envoies des mp plutôt que poster...explique nous ca tient...qu'est ce que tu fous ici ?

Pour tes stats , re MDR ! ca veut dire quoi ? qu'il balance toutes ses off réguièrement, planqué dans son coin ? ou il se les auto- balance pour monter des deux côtés ? elles veulent rien dire tes (ses) stats...il est où son front qu'on en discute ? y en a pas...? en fait il est comme toi...il joue pas mais il a gardé son compte ?

Pour les miennes de stats...y a pas de couillus pour mon clss def et personne en face...pire que des romains, dès qu'on léve le poing ca tombe en syncope ! le pire c'est que j'exagére pas...le seul quatriadien qui a le mérite de jouer c'es T@zou, lui il s'est défendu même s'il est dead maintenant...il a du en avoir marre de cette quatriade...il aurait mérité d'être IB lui !

Allez va dodo toto et remballe ta morve ...et pas morgue....ton village ( le vrai, le seul qui te reste, celui où tu vis) te montes à la tête !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ceux qui on l'habitude du forum savent tres bien que je n'ais pas arreté de jouer. J'ai arreté le monde 2.

Je viens de finir le classic 3 avec la triade ou nous avons finie 2eme du monde face a une excellente tribu et ce monde c'est déroulé sans coups tordu et avec fair play.

Ca nous as changé et pour ma part réconcilié avec le jeu.

Je suis actuellement sur le monde 21 a la 165ème place.

J'aurais du me douté que même les stat officielles ne vaudraient rien.

Mais la quand même il y a des limites a la bêtise et le pseudo contre argumentaire est risible.
 

DeletedUser21846

Guest
biaff 2.212 (vivi conquit) 111 (vivi perdu) 523.138.000 (oda) 634.099.573 (odd)

tiens trou dballe ça c'est ce quand ont va dans tribu ==> guerre ==> point de guerre du joueur

tu veux jouer a celui qui à la plus grosse mais vu que t'arrive pas à me trouver sur la carte alors je me demande comment tu ferai pour trouver ta b**** ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Je ferme la discussion pour l'instant, ouais, faut bien dormir -_-

Les sanctions tomberont

Ça fait plusieurs fois que j'interviens sur ce monde, en gros vous êtes les pires.

Il me semble que de discuter sans insultes est pas forcément une chose que vous savez faire, mais pourtant si facile à faire.

Je résumerai pas mon jeu sur GT pour vous faire taire et réaliser que c'est tellement immature comme comportement. Bien des ennemis peuvent être amis.

Cordialement,

-EnJoy-, Smod
 

DeletedUser20600

Guest
J'ai parlé à différentes personnes aujourd'hui, des 2 parties.

J'en suis venue à la conclusion que de sanctionner ne règlera absolument rien pour certain.

Donc je garde fermer ce sujet et j'archiverai ensuite. Je crois que cette sanction est bien meilleure dans votre situation que de bannir 3 jours ou plus.

Cordialement.

Enjoy
 

Deleted User - 378017

Guest
Sujet inactif je ferme et j'archive.


Cordialement esi1/ORANGE?.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut