Guerre en cours sur le monde 9

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On dirait que ça empire ^^

SCUZ vs F.R

130629012041809837.png



SCUZ vs LGD


130629012443241569.png


Maintenant que les nobles coûtent moins cher, c'est plus les soldes, c'est journées portes ouvertes !!!
 

DeletedUser22741

Guest
Bonjours tous le monde ! :D

Un petit coucou particuliers a Tous les SCUZ qui je voit continue leur chemins de facon remarquable hihi

Sa fait plaisirs de voir sa,
les FR on louper l'occasion de faire partie des finaliste qui se combattront fierement a la fin a cause de la peur, je pense, domage.

Dédicaces a sim's, Jex, déco, Warking, raoul, forex, fillo, silk, AKROS, et pleins d'autres que j'oublis honteusement. Faites svp des petits SCUZ que nous étions les vainqueurs du monde ! :p

Ps : Magnifique les résumer jex tu t'améliore encore o_O, par contre la signature boff ahah :)

kiss !
 

DeletedUser

Guest
Salut Striplouf, ça fait plaisir de te voir ici ^^

Aller pour le plaisir, une mise à jour des stats.

SCUZ vs FR (implosion en cours ??)

130716113457456689.png


SCUZ vs LGD (mais ils sont où les lapins ... lapin ? lapin ?)

130716113455979778.png


Chers adversaires, maintenant que l'on a des nobles, accrochez vous, la fin de votre monde approche ... prouvez nous le contraire.

LE MONDE EST A NOUS !

GO SCUZ
 

DeletedUser

Guest
GG

mais je ne comprend pas les stats des LGD; Je penses que depuis leurs fuites chez les FR (trés bénéfique pour tout le monde, ils sont à moitié mort
 

DeletedUser

Guest
allez, sa faisait longtemps que j'avait pas posté de stats NNL^^

stats NNL vs Tigres, 121 jours de guerre




Stats NNL vs LGD, 322 jours de guerre




Stats NNL vs V Tech, 319 jours de guerre



Stats NNL vs LCA/LGD/V Tech/Ex Gloup

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser310

Guest
Merci pour les stats beau ratio pour les Tigres on verra ce que cela va donner maintenant
 

DeletedUser

Guest
Bon, comme pas de sujet NNL vs V tech et comme la fléme d'en faire un, je vais mettre sa la^^

Stats NNL vs V tech avant notre op





stats de notre op, a partir du 28/08




stats totale NNL vs v tech, 324 jours de guerres




et pour ceux qui pourrait se posé la questions, ont tapé sur des joueurs actifs :D
 

DeletedUser

Guest
Bien joué vous avez effectivement tapé fort.J'ai par contre une petite question.Le changement de cible de votre part, c'est fait apres que vous ayez appris que 2 de nos alliés etaient en manque d'ennemi ou c'est un pure hasard?:)
 

DeletedUser

Guest
bien joué vous avez effectivement tapé fort.j'ai par contre une petite question.le changement de cible de votre part, c'est fait apres que vous ayez appris que 2 de nos alliés etaient en manque d'ennemi ou c'est un pure hasard?:)



looooooooooooooooooooooooool
 

DeletedUser26147

Guest
Bonne chance aux deux camps, avec une grosse préférence pour les V Tech !!!

PS : si vous disparaissez, on va avec vous ....
 

DeletedUser

Guest
Bien joué à vous.


Isalani
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué vous avez effectivement tapé fort.J'ai par contre une petite question.Le changement de cible de votre part, c'est fait apres que vous ayez appris que 2 de nos alliés etaient en manque d'ennemi ou c'est un pure hasard?:)

Le changement est cibles est voulu, il y a trop de Deff chez les TIGRES, donc ont est passez sur vous :p
 
Haut