Guerre en cours sur le monde 9

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début

DeletedUser22741

Guest
Je suis redevenue simple joueuse ^^ et donc oui je suis en co play sur le monde 9 avec Manfred :p

Ahhhhhhh ! Daccorrrrdddd Je comprend mieux :D

Ok bin amuse toi bien, en espérant te sortir au plus vite du monde tous de meme hihi ;)
 

DeletedUser24877

Guest
un joueur banni a t'il le droit de revenir en co-play s'il n'a plus de compte sur le meme monde ?
 

DeletedUser

Guest
Cette question est à poser au support... il y a de multiples conditions... (ne pas jouer sur le même monde et tout et tout...)
 

DeletedUser

Guest
Ah, c'est donc toi qui voulait arrêter de jouer hier?
J'ai pas vraiment tilté.
Bon courage alors :p
 

DeletedUser

Guest
bien sur si il le voit avec les rapports ^^
Tu sais quand tu vois entre deux attaques la murailles remonter de 0 à 20 en 10 minutes ,y a pas besoin d'avoir fait spé math ^^'
 

DeletedUser23841

Guest
bah manfred fais chauffer ta cb tu vas bientot en avoir besoin de PP et je te garantis que t auras pas bcp de temps pour venir te pavanes sur le fofo ah moins que vous soyer 5 ou 6 sur le compte tu laissera tes collegues se demerder et tu feras le mariole ici

au moins t es prevenu au fait la precedente ope sur toi c etait juste l entree le plat de resistance sera tres indigeste
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oh, tu sais, depuis le temps que je suis censé avoir été défoncé du Monde 9, je m'attends à tout ^^

Vous êtes plus occupés avec les LCA ?
 

DeletedUser23841

Guest
tu doit bien le savoir non tu sittes jego nipo ou larchitecte
je pencherai pour jego la facon de sniper te ressemble etrangement
 

DeletedUser

Guest
Y'a les C-A dans le camp 2 maintenant. Faudrait actualiser les stats ?
 

DeletedUser

Guest
J'attends que les choses évoluent un peu.

Et puis que les lapins trouvent un nouveau terrier.
 
Haut