Guerre Emp Hu vs PHX[Fermé]

  • Auteur de la discussion Mandrake83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Ben oui je suis geek et :p
T'es plus vieux que moi et plus naabs:)
 

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas son ton non plus.
Je me disais bien que c'était toi que j'avais insulté (selon toi) de Grosse Bouse de vache et qui avait appelé au support MDR
Tu m'avais bien fait rigoler :p
 
Score de réaction
13
il serait peut être temps de se calmer dans les provocations entre vous et simplement poster des messages en rapport avec la guerre.
 

DeletedUser

Guest
il serait peut être temps de se calmer dans les provocations entre vous et simplement poster des messages en rapport avec la guerre.

Comme sa qu'on a commencer,mais ensuite on ce fait dire d'aller ce faire ****,et qu'on ne devrai pas poster dans un sujet de guerre qui ne ''nous concerne pas''

Alors,comme le dit ma maman,quand tu crache dans les air,sa finit par te retomber sur le nez,VLAN!

La ou la logique échou,l'insulte aurra au moin le merite de faire rire:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai aussi une belle expression:

'Qui pisse au vent se rince les dents :p'
 

DeletedUser

Guest
Parce que vous n'avez rien de plus intelligent à faire, pas d'amis IRL, pas de vie sociale, ça porte un nom ça : addiction.

Mais rassures-toi ça se soigne. ;) ;) ;) ;) ;)

Quand à la première fois ... non d'ailleurs ma date d'inscription est antérieure à la tienne, mais moi je ne souffre pas de ta maladie. :rolleyes:

MDR, monte au parc on verra c'est qui est ce qui est en chien de pote quand y'a une embrouille. Arrête avec tes leçons, si t'es comme ca IRL, j'te plains, je suis limite en train de réfléchir a commander une corde et t'lenvoyer pour que tu fasses une chose intelligente de ta vie.
 

DeletedUser

Guest
Me fait rire grave les gens qui croient que la date d'inscription fofo du pseudo utiliser signifie La date du ''commencement GT' du joueur/posteur:D
 

DeletedUser

Guest
Me fait rire grave les gens qui croient que la date d'inscription fofo du pseudo utiliser signifie La date du ''commencement GT' du joueur/posteur:D

Je suis inscrit depuis deux semaines a peine, comment on fait pour monter une armée? Faut monté le marché pour acheter des esclaves?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
tu veux dire tu as changé de pseudo il y a deux semaines, on reconnait ton genre à 100 km à la ronde ^^
 

DeletedUser

Guest
tu veux dire tu as changé de pseudo il y a deux semaines, on reconnait ton genre à 100 km à la ronde ^^

Rohh ca va hein :D

Ouais fin j'ai pris le pseudo de mon compte M8 mais ca faisait que deux mois que j'étais sur le fofo quand même alors que je joue depuis un an et demi.
 

DeletedUser

Guest
Whouaho, c'est assez impressionnant...
Si on commence avec le contexte de départ, et qu'on aperçois jusque ou va ce débat, alors je n'ai vraiment rien à faire ici.

Je ne comprends même pas comment on peut se considérer d'avoir une intelligence moyenne lorsqu'on est même pas capable de s'abstenir lorsqu'il le faut...
Enfin bon cela étant un avis purement subjectif, je vais m'abstenir, des remarques superflus et totalement disproportionnés risquerai de polluer encore le fofo( enfin on est pas à ça prêt ).
Non mais c'est vrai, je sais pas, vous devez vraiment avoir une vie sociale médiocre pour s'exciter sur un malheureux forum.

Puis si on pouvait rester dans qq'chose de constructif aussi...

Dernière chose, GT est désormais un jeu dont les plus actifs sont les meilleurs, ok ça reste un jeu de stratégie, mais je crois pas qu'avec une excellent niveau en math on puisse faire long feu quand on a un vrai bouleau.

Pour ne pas être en contradiction avec ce que je viens de dire:
Bonne guerre aux deux tribus.
 

DeletedUser

Guest
tu veux dire tu as changé de pseudo il y a deux semaines, on reconnait ton genre à 100 km à la ronde ^^

Tu te trompe,c'est moi pour les 2,quand je m'ennuie,j'argumente avec moi meme en utilisant les pseudo Fab/Kriid,comme sa je suis certain de gagner le débat:cool:

edit pour le choux d'en haut:en effet,l'activiter est essentiel pour etre bon a GT,mais la simple logique+la strategie+le timing et beaucoups d'autre facteur le son aussi,un joueur qui,comme celui que je vien de poutrer :D est tres actif(plus que moi...) mais qui ne dodge pas c'est off/def,utilise un mauvais ratio de troupes+ne sait pas sniper...bha ce fait poutrer par un joueur moin actif qui sait faire tout sa...
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Rohh ca va hein :D

Ouais fin j'ai pris le pseudo de mon compte M8 mais ca faisait que deux mois que j'étais sur le fofo quand même alors que je joue depuis un an et demi.



c'est dans la cachette que sont caché les troupes ^^

tu dois en effet booster le marché pour qu'il sorte petit à petit ><
 

DeletedUser

Guest
Dernière chose, GT est désormais un jeu dont les plus actifs sont les meilleurs, ok ça reste un jeu de stratégie, mais je crois pas qu'avec une excellent niveau en math on puisse faire long feu quand on a un vrai bouleau.

J'préfere les chênes, ca fait des glands et comme ca on peut nourrir les écureuils :D
 

DeletedUser

Guest
Vu la déviation constante du sujet et les insultes proférés contre les rares intervenants, sans parler du niveau intellectuel de ce fil, il n'est aucunement nécessaire de le laisser ouvert.

Si cela ne dérange pas les modérateurs je demande sa fermeture, cela m'évitera de perdre mon temps à répondre à des contributeurs qui ne méritent même pas la frappe au clavier.

A bon entendeur salut ; ... je ne discute pas avec une brouette, je la pousse, et elle, elle sert au moins à quelque chose ! ... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut