Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les rageux seront ceux qui ont jamais fait une tellement guerre!!

Gné ?

Sinon en effet, honneur aux emp hu qui se sont battus dignement, cette guerre sera tombé au mauvais moment pour eux, ainsi va le jeu.

Nous avons eu l'occasion d'en parler franchement et cordialement sur skype, rien à dire, ce sont des adversaires respectables qui n'ont plus rien à prouver pour la plupart d'entre eux.

Bonne continuation à vous !
 

DeletedUser20661

Guest
me revoilà a pré une petit semaine de vacance bien mériter

bon comme le save les cg les emp hu sais fini plusieurs d entre nous on passer leur conte en delette non pas que nous fui-on la guerre mais a 7 actif contre une tribu de 20 actif sais pas facile et moi je fais partit des mauvais joueur j'aime pas perdre donc me laisser me faire bouffer a petit feu sais une perte de temps pour moi

donc nous avons pris la décision de delette même si sa nous fais chier
je tien a remercier la tribu emp car j'ai passer de bon moment avec eux
et les remercier d'avoir fais une belle guerre même si les cg nous on dominer

je remercie les cg aussi car sa a ete un guerre propre sent ticket et sen insulte ce que j'apprécie belle combativité des cg qui nous on dominer pas facile de reconnaitre que nous avons perdue si tous vas bien on devrai bientôt passer gris

bref je vois déjà les rageur critiquer

merci a vous tous et bonne chance pour la suite

je vous kiss la molaire

bon vent thor - rdv sur un autre monde - et merci à ceux qui n'ont pas participé à cette guerre de ne pas venir polluer cette annonce.
 

DeletedUser19531

Guest
Je n'ai rien à rajouté aux dires de thor donc je vais simplement souhaiter une bonne continuation aux c_g et content d'avoir pu discuter avec vous par skype ce fut fort agréable et peut être à une prochaine sur un autre monde :D (en mode vacances maintenant 8D)
 

DeletedUser21473

Guest
Bonne continuation aux emp hu et peut être qui sait nous retrouverons nous sur un autre monde et la roue sera inversée ;)

En tous cas ce fut une des plus belles guerres du monde 8, merci.
 

DeletedUser

Guest
Je t'aime thor69 <3 <3

Merci les c-g pour ces belles stats def, j'ai reussi a me defendre un petit temps contre toutes vos OFF et vos nobles mais a la fin décourager de tous les inactifs dans les EMP HU.

Bon recyclage a tous ;)
Et a bientot sur un autre monde.
 

DeletedUser24694

Guest
Merci à vous les Emp Hu !

Belle Guerre et nous avons tous beaucoup appris !
Au plaisir de vous revoir un Jour ... qui sait ? :p

Bonne Continuation à vous !
PlanQ
 

DeletedUser

Guest
le remerciements sont réciproques, le respect et l'estime le sont aussi pour ceux qui ont participé à cette joute sans merci...

je vous souhaite de bonnes guerres et de bon adversaires......bonne continuation:)
 

DeletedUser20102

Guest
Merci a vous les Emp Hu c'est nous qui devrions vous applodir pour votre combativite dans le respect,fair-play et la bonne humeur.
Des ennemis comme vous on en trouve pas sur tout les serveurs, je suis deçu qu'elle finisse de cette façon, mais je peux comprendre tout a fait votre decision

respect au Emp hu
wink.gif

vive la c_g
de5e08de.gif



mad.gif
ps: avis a tout les futurs profiteurs du travaille fait pas la c_g cette zone nous appartient et les croqueurs seront croques
mad.gif



317_45f440a5b78b3.gif
01.gif
2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
Bien que n'étant ni C_G ni Emp HU , je me permet d'intervenir pour dire que malgré l'ambiance parfois tendue ( par certains posts ) , je suis agréablement surpris du Fair-Play et de la bonne humeur qui a jalonné cette guerre ... C'est plaisant à voir :)

GG à tous !

ps: avis a tout les futurs profiteurs du travaille fait pas la c_g cette zone nous appartient et les croqueurs seront croques

LOL :rofl: ... Ce genre de réflexion a le don de me faire rire , pas pu m'en empêcher :angel:
 

DeletedUser20661

Guest
Bien que n'étant ni C_G ni Emp HU , je me permet d'intervenir pour dire que malgré l'ambiance parfois tendue ( par certains posts ) , je suis agréablement surpris du Fair-Play et de la bonne humeur qui a jalonné cette guerre ... C'est plaisant à voir :)

GG à tous !

LOL :rofl: ... Ce genre de réflexion a le don de me faire rire , pas pu m'en empêcher :angel:

bah viens rigoler avec nous ;-) nos off sont au chomage depuis qques jours....
 

DeletedUser24694

Guest
Arretez, je suis Full Troupe, pas envie de sortir mes Off je suis un planqué !
Et les Mobils/PHX me font Tréééééés PeeeuuR !

Bouuuuh ;)
 

DeletedUser17887

Guest
bah viens rigoler avec nous ;-) nos off sont au chomage depuis qques jours....

Arretez, je suis Full Troupe, pas envie de sortir mes Off je suis un planqué !
Et les Mobils/PHX me font Tréééééés PeeeuuR !

Bouuuuh ;)

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ... Ma réflexion n'était en aucun cas de la provoc' ;)

Simplement , je trouve que vu l'avancement du monde et le potentiel offensif de chacun , ce n'est franchement pas utile de venir dire : " viendez pas nobler les joueurs qui ont/vont delete , parce que c'est nous qu'on a fait tout le boulot "

S'il s'avère que des joueurs viennent nobler , je ne doute pas un seul instant que vous reprendrez les villages , c'est donc inutile , me semble-t-il , de poster un warning sur le Fofo ! D'autant que vous , comme moi , savez pertinemment que des joueurs vont s'y essayer :zip:

M'enfin bref , amusez-vous bien , dans le respect de tous :)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
cherches bien tu as du en oublier :p

Sinon oui il est bien évident que nous ne pourrons pas prendre tous les barbares mais ils sont tous à nous quand même :rofl:

au pire si ça vient nobler^^ les gens prendront nos offs^^ toujours plus drole d'attaquer un actif^^
attendez juste avant de nobler que je vide tout les barbares pour doubler Lemoncielo en ODA :p
 

DeletedUser19108

Guest
comment vas le monde 8 sa recycle aller il y en reste encore beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut