Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20661

Guest
http://fr.twstats.com/fr8/image.php?type=playergraph&graph=points&id=638713

Ah oui, avec une courbe aussi jolie, on ne peut que se dire "le gars a pris plus de vivis qu'il n'en a perdu"...

Je doute fortement que dans les stats, Total Annihilation soit en score positif... Peut-être me contradiras-tu avec un screen ? :)

en tout cas, sa courbe descendante n'a rien à envier à vos courbes de compte respectif (allmac, barbie farceuse, sycée, ...) avant vos reprises de comptes actuels ;-)
 

DeletedUser14313

Guest
en tout cas, sa courbe descendante n'a rien à envier à vos courbes de compte respectif (allmac, barbie farceuse, sycée, ...) avant vos reprises de comptes actuels ;-)

toujours le meme discours ^^ si tu pouvais changer de refrain ca serait bien merci .
je parlais de total et de ce qu'il a fait et toi tu viens parler des comptes d'avant mais lol
 

DeletedUser20661

Guest
toujours le meme discours ^^ si tu pouvais changer de refrain ca serait bien merci .
je parlais de total et de ce qu'il a fait et toi tu viens parler des comptes d'avant mais lol

ah mais j'étais vierge sur ces références (je commente peut sur le fofo), je viens donc d'utiliser mon joker sur celles-ci ;-)
c'est juste que vous avez une géniale capacité à prendre les autres joueurs pour des noob et à intervenir sans les tenants et les aboutissants d'une guerre ;-)

TOTAL lache une zone pour en prendre une autre, d'où les mouvements de vivi sur son compte ;-)
En comptabilité on dirait que nous avions provisionné ces pertes !
 

DeletedUser14313

Guest
ah mais j'étais vierge sur ces références (je commente peut sur le fofo), je viens donc d'utiliser mon joker sur celles-ci ;-)
c'est juste que vous avez une géniale capacité à prendre les autres joueurs pour des noob et à intervenir sans les tenants et les aboutissants d'une guerre ;-)

TOTAL lache une zone pour en prendre une autre, d'où les mouvements de vivi sur son compte ;-)
En comptabilité on dirait que nous avions provisionné ces pertes !

j'ai jamais dit que c'etais un noob relis mes posts hein ;)

Au pire vive là C_g :inlove:

Bisoux.:inlove:

alalala toi et tes blagues :D :D
 

DeletedUser

Guest
... les raisons du recrutement de total destruction n'ont pas a être dévoilées sur ce forum ^^

Tu m'étonnes, au prix du kilo, le cul à total à pas du vous coûter trop chère :p (Je sais ça va probablement me valoir un ban du forum mais bon, la tentation était trop grande :))
 

DeletedUser19108

Guest
total a facile de prendre des vivi vue qu'il connais toute nos heur de connexion au passage je remercie noobie pour sa jolie réponse a mandrake

ps mandrake arrête de sucée les joueur qui au final son comme toi tu nous a assez caser les burne dans la tribu et tu viens encore sur le fofo pour faire voir que tu sais écrie je te le répété encore casse toi et viens plus faire chier les emp hu merci tu les critique mais en attendent tu tes bien planquer a bouffer des petit joueur cher nous donc ferme ta bouche
 

DeletedUser

Guest
Dans un premier temps, moi ,je tiens à féliciter nos adversaires pour leur stratégie bien menée, il faut le dire.....dans un deuxième à remercier Noobies pour avoir envoyé ch.er le vieux bouc puant et polluant ce topic alors que cette guerre est une guerre propre hormis la savonnette de total qui vendra son c.l au diable pour rester dans le camp des vainqueurs, ce n'est pas un personnage politique pour rien^^... petite dédicace, autant vous allez gagner cette guerre, autant vous aller perdre au prix de la vaseline que vous aller devoir lui payer.....

bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
total a facile de prendre des vivi vue qu'il connais toute nos heur de connexion au passage je remercie noobie pour sa jolie réponse a mandrake

ps mandrake arrête de sucée les joueur qui au final son comme toi tu nous a assez caser les burne dans la tribu et tu viens encore sur le fofo pour faire voir que tu sais écrie je te le répété encore casse toi et viens plus faire chier les emp hu merci tu les critique mais en attendent tu tes bien planquer a bouffer des petit joueur cher nous donc ferme ta bouche
Thor69, je te serais reconnaissant d'être un peu plus poli, si c'est un mot dont tu connais la définition, s'il te plait, t'aie-je déjà insulté sur ce forum ; mais je pense que courtoisie est un mot que tu ne connais pas ? ... :)

Et merci à toi de prouver encore une fois de conforter mes analyses ; quand on a un ami comme toi, ... on n'a plus besoin d'ennemi.

Dans un premier temps, moi ,je tiens à féliciter nos adversaires pour leur stratégie bien menée, il faut le dire.....dans un deuxième à remercier Noobies pour avoir envoyé ch.er le vieux bouc puant et polluant ce topic alors que cette guerre est une guerre propre hormis la savonnette de total qui vendra son c.l au diable pour rester dans le camp des vainqueurs, ce n'est pas un personnage politique pour rien^^... petite dédicace, autant vous allez gagner cette guerre, autant vous aller perdre au prix de la vaseline que vous aller devoir lui payer.....

bonne continuation
S'il te plait ne prouve pas une fois de plus que j'ai raison, c'est malheureusement ce que tu t'évertue à faire depuis le temps que je te connais.

Breiz29, je te serais reconnaissant d'être un peu plus poli, si c'est un mot dont tu connais la définition, s'il te plait, t'aie-je déjà insulté sur ce forum ; mais je pense que courtoisie est un mot que tu ne connais pas : fasciste ? ... :)

Mandrake ça te dirait d'arreter de parler ici?

j'en ai marre de te lire! à chaque fois, tu viens ici sans rien dire de constructif! ton seul but est de descendre les Emp hu!
Ce post était pour une fois, un "beau post" de guerre!! mais tes remarques gachent tout! alors maintenant, tu t'es barré, tu assumes point barre et tu arretes de ramener ta fraise sur des sujets dont tu as aucune information vu que tu es plus sur le monde !

Merci
C'est demandé gentiment et poliment de façon argumenté ; il se peut que j'obtempère à ta demande si ces deux ou trois gamins se décident à devenir polis et corrects, et qu'ils arrêtent donc de révéler leur vrai nature.

Mais avant que de me taire, je vais me permettre de répondre à ton post :
1 - ... sans rien dire de constructif! ton seul but est de descendre les Emp hu! ...
Tu as raison mais fait d'un cas particulier une généralité, mais tu aurais vécu ce que nous avons vécu avec Thor69, Breiz29 et Duc de Mont tu comprendrais plus facilement mon point de vue.

Demandes à Total Annihilation de conforter mon analyse, tu verras que je ne suis pas plus noir que ça, mais je ne t'oblige à rien.

2 - Ce post était pour une fois, un "beau post" de guerre!! mais tes remarques gachent tout!
Sans vouloir paraître moraliste : qu'y a-t-il à gâcher ; c'est un jeu de "guerre" alors le but final est bien la destruction ; non ? ... ;)

Par mes c*******s je suis arrivé à vous faire apparaître la vrai facette de : Thor69 et Breiz29 qui ne sont rien moins que des hypocrites de la pire espèce, sans aucune parole et semeur de mouise en douce, belle figure par devant et poignard dans le dos, méfiez-vous donc, si vous ne vous en êtes pas encore aperçu, allez donc consulter votre ophtalmologise, ... il est grand temps.

Et n'oublions pas que :

"Construire peut être le fruit d’un travail long et acharné. Détruire peut être l’oeuvre d’une seule journée."
(Winston Churchill)

3 - alors maintenant, tu t'es barré, tu assumes point barre et tu arretes de ramener ta fraise sur des sujets dont tu as aucune information vu que tu es plus sur le monde !
Là tu fais erreur, il existe Skype, et Fesse de Bouc et je ne suis pas complétement absent sur le 8, et contrairement à ce que tu affirmes les informations circulent très bien.

Voila pour mes réponses.

Quand au reste je ne vais pas perdre plus de temps et il se pourrait que je ne vous salue que de loin en loin.

NB. : A l'attention de Thor69 et Breiz29 :
"Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer." :D
Michel AUDIARD
 

DeletedUser

Guest
Les statistiques postées hier ont été effacées ! :eek:
Les modérateurs ne sont pas neutres dans cette guerre ?

A la demande des intéréssés, les revoilà :

conquetes.png

stst.png

graph.png

points.png
 

DeletedUser

Guest
Les statistiques postées hier ont été effacées ! :eek:
Les modérateurs ne sont pas neutres dans cette guerre ?

A la demande des intéréssés, les revoilà :

..............................
..............................

N'est-ce pas SteveJobs qui les a publié ? ... :(

Les modos ont une fâcheuse tendance a effacer ses posts. :(

Mis à part quelque avis que ce soit je constate que :

1 - Total Annihilation : 258 villages gagnés - 227 villages perdus compte en positif. :)

2 - Heinz et Kitom Kikooo ont rendu les armes eux aussi. :eek:

3 - Que pour les C_G ce fut en grande parti assez facile puisque tapant dans des joueurs moyens et des inactifs, ;)

4 - Que maintenant cela va peut-être se durcir parce que vous allez attaquer un créneau plus dur, mais rassurez-vous il ne reste que 7 à 10 actifs sachant jouer grand maximum chez les Emp HU :zip:

5 - Que jusque à l'heure actuelle la C_G a montré une nette supériorité, ... mais ! ... :$

Si vous n'êtes pas d'accord ; je ne suis pas obligé d'avoir raison, je serais heureux de connaitre votre point de vue et vos arguments. ;)

En tout les cas bon jeu à tous et que les meilleurs gagnent ! ... 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19108

Guest
moi je tes poignarder dommage que le couteau sois pas plus long je vois pas quand a si la fois ou je tais traiter de plaquer bas sais pas faut attaquer les plus petit pour avancer quelle exploit de ta part

ou la fois ou je tes dit au plaisir de jamais te revoir contrairement a total j'ai une tonne de truck a te reprocher toi et ta façon de critiquer les gent sur leur façon d'écrire ou de jouer tu est partit tel un lâche vas te cacher moi j aurai honte a mais j oubliais tu l'avais déjà fais sur un autre monde il me semble moi perso tu me les casse

Par mes c*******s je suis arrivé à vous faire apparaître la vrai facette de : Thor69 et Breiz29 qui ne sont rien moins que des hypocrites de la pire espèce, sans aucune parole et semeur de mouise en douce, belle figure par devant et poignard dans le dos, méfiez-vous donc, si vous ne vous en êtes pas encore aperçu, allez donc consulter votre ophtalmologise, ... il est grand temps.

j'ai jamais cacher quoi que ce soit au autre mais si tu a des preuve fais voir

et sache que dans la tribu a part léon qui peut te parler je vois pas qui peut le faire les autre il on tousse la mort contre toi et les repreneur de certain conte ne te connaisse pas donc je vois pas critiquer ce que nous fessions sur ts mais si ma mémoire est bonne tu tes jamais plein tu participais aussi la seul ok sais vrai on a fais des erreur mais la plus grosse sais quand on a su que tu étais malade sais de te reprendre dans la tribu j aurai du me pété un bras ou un jambe

sur ce je te dit pas a bientôt
 

DeletedUser

Guest
MANDRAKE , tu ne mérites pas la politesse et encore moins le respect : voilà ce que tu inspires...


arton72.gif
 

DeletedUser

Guest
Merci de nous distraire les deux Pieds Nickelé ; car avouez-le vous en faite une belle paire :

corniaud-1964-03-g.jpg


Courbe C_GCourbe Emp HU
image.php
image.php

27/10/2012 - 00:00/12:00PertesGains
Emp HU34 Villages6 Villages
C_G1 Villages42 Villages

Personnellement je ne sais pas quel est votre secret aux C_G mais chapeau, c'est vraiment du beau travail.
PS. : Je ne regrette pas d'être parti du serveur sous Mandrake83 et des Emp HU, j'aurais encore eu plus l'air nouille que maintenant ; et ce n'est pas peu dire.

Et une fois de plus que le meilleur gagne. ;)

PS. : N'oubliez pas en plus qu'il est toujours plus confortable d'être second que premier, car le premier est la bête à abattre. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mandraketu n'es pas un cr.tin, mais le plus sombre des cr.tins que GT ait porté......ce n'est pas une insulte mais un compliment ......

je respecte mes ennemis et dieu sait qu'il y en a assez sur le jeu mais toi , tu dépasses tout dans le domaine de la mauvaise foi, du mensonge, et du mauvais esprit : je te souhaite d'avoir un énergumène dans ton genre comme voisin, et qu'il te pourrisse Ad vitam æternam....
haha.gif
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Merci pour les stats :) moi je les adore :inlove:

@ mandrake : tu gaches le post car ton seul but est de régler tes problèmes avec les emp hu et non de parler uniquement de la guerre...

et les autres ont raison...total n'est pas en positif (dsl mec, mais je peux pas cacher la vérité)

stats total depuis qu'il est CG :gagnés : 166 -perdus : 248

@mandrake encore : tu parles d'actifs...mais on vient d'en virer 3 du K65 en trois semaines quand même...et on en bouffe un en K76...car il ne me semble pas que breiz,abbsynthe,steven et sycée soient inactifs :) donc chut!
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les stats :) moi je les adore :inlove:
Et pour te faire plaisir la suite :

Courbe C_GCourbe Emp HU
image.php
image.php


29/10/2012 - 00:00/14:00Emp HUC_G
Pertes251 dont un échange
Gains10 recyclage25


@ mandrake : tu gaches le post car ton seul but est de régler tes problèmes avec les emp hu et non de parler uniquement de la guerre...
Promis je ne recommence plus. :)

et les autres ont raison...total n'est pas en positif (dsl mec, mais je peux pas cacher la vérité)

stats total depuis qu'il est CG :gagnés : 166 -perdus : 248
Je te crois, j'ai du faire une calcul trop rapide.

@mandrake encore : tu parles d'actifs...mais on vient d'en virer 3 du K65 en trois semaines quand même...et on en bouffe un en K76...car il ne me semble pas que breiz,abbsynthe,steven et sycée soient inactifs :) donc chut!
Non tu as tout à fait raison et je ne voulais pas parler de ceux-là mais plutôt de ceux comme dartsman69008 qui sont en recyclage et apparemment il n'est pas le seul.

PS. : Pour ma part je n'ai strictement aucun problème avec les Emp HU, je m'amuse juste à me payer leur tête, ce qui n'est pas bien charitable de tirer sur une ambulance, et promis je ne poursuivrais pas dans cette voie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19108

Guest
me revoilà a pré une petit semaine de vacance bien mériter

bon comme le save les cg les emp hu sais fini plusieurs d entre nous on passer leur conte en delette non pas que nous fui-on la guerre mais a 7 actif contre une tribu de 20 actif sais pas facile et moi je fais partit des mauvais joueur j'aime pas perdre donc me laisser me faire bouffer a petit feu sais une perte de temps pour moi

donc nous avons pris la décision de delette même si sa nous fais chier
je tien a remercier la tribu emp car j'ai passer de bon moment avec eux
et les remercier d'avoir fais une belle guerre même si les cg nous on dominer

je remercie les cg aussi car sa a ete un guerre propre sent ticket et sen insulte ce que j'apprécie belle combativité des cg qui nous on dominer pas facile de reconnaitre que nous avons perdue si tous vas bien on devrai bientôt passer gris

bref je vois déjà les rageur critiquer

merci a vous tous et bonne chance pour la suite

je vous kiss la molaire
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
bref je vois déjà les rageur critiquer

les rageux seront ceux qui ont jamais fait une telle guerre!! leurs remarques vaudront alors rien! Car perso, je vous comprend totalement! ceci est un jeu, quand on a perdu, il faut savoir l'avouer! Et perdre son temps ne sert plus à grand chose si on a plus aucun plaisir à défendre...

Bonne continuation et merci pour cette guerre :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut