Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tant que thor nous fait pas une luc013 (vins8617) et que les emphu ne nous font pas la meme que les Lmw sa devrait etre une belle guerre... ;)
 

DeletedUser20102

Guest
c_g ou Emp Hu hummmmm....


images


je viens mettre un peux d'humour y a trop de ragueux ici :eek:

une vrais course de fond et j'espere qu'elle va se derouler dans la joie et la bonne humeur hein les filles :rofl:
 

DeletedUser19108

Guest
je suis bien d'accord avec toi et que ceux qui son la pour critiquer vous pouvez le faire sur un autre poste vous polluer le notre
 

DeletedUser

Guest
Arf moi qui pensait que les Emp Hu dominerait cette guerre je suis agréablement surpris :)

Camp 1 :
Tribus : c_g
Camp 2 :
Tribus : Emp Hu

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 208
Camp 2: 76
Différence: 132

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 41
Camp 2: 7
Différence: 34

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 2,045,688
Camp 2: 674,354
Différence: 1,371,334

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 385,803
Camp 2: 66,256
Différence: 319,547

chart
 

DeletedUser

Guest
Ben continuez à me surprendre, moi qui croyez que vous étiez tous en mode veille, vous faisiez des pièces en fait ^^

Mais perso j'aimerais que les Emp Hu se reveillent histroire d'avoir quelque chose de beau !
 

DeletedUser

Guest
je suis bien d'accord avec toi et que ceux qui son la pour critiquer vous pouvez le faire sur un autre poste vous polluer le notre
Parce que ton post précédent et les lignes a ma destination ne sont pas une critique ni une insulte déguisée ? ... :)

Mille excuses je me suis fourvoyé, je te prie d'accepter mes plus plates excuse ! ... :rofl:

lol :p

attend attend c'est le debut ;)
Tout à fait d'accord avec toi, tu as raison, les début côté Emp HU ont toujours été laborieux et ensuite ça se mettait à fonctionner un peu mieux ; mais la je me demande si la magie va opérer à nouveau, mais sait-on jamais. :)

Il y a des gros comptes en sommeil depuis un certain temps et d'autres qui sont sur le départ, en plus Thor69 ne peut pas gérer et sauver l'ensemble des comptes qu'il a en sitting (si mon souvenir est exact il doit en être à 3/4 sur l'ensemble de la tribu), la ça devient assez chaud, alors soyez gentil avec lui, laissez le dormir la nuit. :eek:

A l'heure actuelle la partie est inégale car vous êtes en train de vous battre à tous les C_G contre 4/5 adversaires 6 à la rigueur pas plus, c'est tout ce que compte la tribu de joueur correct et actif, (et non je n'en faisais pas partie, moi je suis et demeure un défensif). ;(

Mais ça promet de belle échauffourées, on aimerait bien voir aussi des RCs, des beaux, pas des poutrages de villages inactifs, s'il vous plait. :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
Ben continuez à me surprendre, moi qui croyez que vous étiez tous en mode veille, vous faisiez des pièces en fait ^^

Mais perso j'aimerais que les Emp Hu se reveillent histroire d'avoir quelque chose de beau !

Nous etions en mode recyclage à cause de nos absents :( mais ça c'est pas un scoop suffit de regarder les stats.
Nous prenions entre 70 et 100 vivis par jour.

Les emp hu ont noblé nos barbares, nous avons essayer de régler ça avec de la diplomatie mais ça n'a pas fonctionner :mad: donc nous avons décidé de déclencher les hostilités.
La balle était dans leur camp, ils ne l'ont pas attraper ben tant pis maintenant la guerre est là 8D

Bonne continuation aux 2 tribus mais bon un peu plus à la cool game :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Ben continuez à me surprendre, moi qui croyez que vous étiez tous en mode veille, vous faisiez des pièces en fait ^^

Mais perso j'aimerais que les Emp Hu se reveillent histroire d'avoir quelque chose de beau !

Les emp hu font déjà quelque chose de beau :p il suffit de demander à Jean et fredeulon! 8D ils connaissent par coeur les touches pour renommer maintenant :D
Pour l'instant,les CG ont attaqué où il fallait donc cela passe! car quoique tu dises thor, on tape pas de l'inactif, ou du moins on le savait pas! On a tapé de façon intelligente, où il fallait nobler en premier 8D et ne t'inquiète pas on va finir par arriver à tes portes une fois qu'on aura manger les inactifs devant toi :rofl:
 

DeletedUser19108

Guest
moi j'ai pas d'inactif devant moi sa me dégoute mais sur quelle conte tu est roklol
 

DeletedUser19108

Guest
lol pas vu merci mon petit

bon petit rc qui fais mal au cul
fr-be91b967b4ccec57c33a55ca6307c87f.png
 

DeletedUser

Guest
Les c_g sont assez étonnant en ce moment donc faudra t'attendre à en avoir pas mal de rc's comme ça.

GG aux c_g, continuez à m'épater, ça fait plaisir de voir une guerre sur ce serv' :p

Ps: le meilleur joueur sera celui qui arrive à poutrer mon ancien compte, faite vous plaisir :angel:
 

DeletedUser

Guest
Les emp hu font déjà quelque chose de beau :p il suffit de demander à Jean et fredeulon! 8D ils connaissent par coeur les touches pour renommer maintenant :D

Non c'est faux, je renomme depuis 3 jours mais je connais absolument pas le script ^^


Et thor je vais essayer de continuer dans ce sens la :p
 

DeletedUser20661

Guest
Je vais voir si c'est dans mes positions, j'ai 70 trains de nobles à utiliser x)

Tu peux envoyer tes trains j'ai laissé trainer les crampons comme dirait l'autre, bcp de vivi vides :

Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (1.128.241 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !


promis Thor, dès que mes off sont revenues elles repartiront sur qqun de plus actif :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais voir si c'est dans mes positions, j'ai 70 trains de nobles à utiliser x)

Balance 70 trains et tu auras 70 vivis en plus Jejel c'est obligé, j'ai le meilleur repreneur du monde, il a augmenté une récompense, la grande puissance, par deux fois, 45 prises en un jour, 45 gris à 2k :inlove: Je veux plus que mon compte soit sur le m8, c'est une insulte x) Donc il se trouve chez les Emp Hu profitez-en ça les soulagera..
 

DeletedUser19108

Guest
balance 70 trains et tu auras 70 vivis en plus jejel c'est obligé, j'ai le meilleur repreneur du monde, il a augmenté une récompense, la grande puissance, par deux fois, 45 prises en un jour, 45 gris à 2k :inlove: Je veux plus que mon compte soit sur le m8, c'est une insulte x) donc il se trouve chez les emp hu profitez-en ça les soulagera..

tu veux pas reprend e ton conte stp sa nous rendrai un grand service
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut