Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
This is war !!!
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-06-28%20%C3%A0%2021.22.02.png

fr8
Et voilà, la voilà, la guerre promise, les emp hu ont fini par devenir agaçants, entre leur tentative foireuse avec le compte mandrake83 pour nous impliquer dans un mic mac improbable, leurs attaques sur la tribu des XIII (incroyable, les XIII, même inactifs, résistent :eek: ) ou encore les rodomontades de leur chef/gourou vénéré, nous y voilà !

Marre de ne plus pouvoir jouer au mini golf tranquillement !
Ras le bol de se faire importuner par des joueurs qui croient être des dieux de GT (enfin surtout leurs chefs) !

c_g de tous les pays, levons le poing !

Il ne fallait pas énerver les c_g, vous avez tout gagné maintenant, Ah Bravo !!!

Pris d'un élan de sympathie Chrétienne, nous avons laissé arriver les vacances scolaires... Nous avons nous-même des enfants et nous savons qu'il n'est pas bon pour eux de passer leurs soirées et leurs nuit sur un ordinateur ! Bon, pour les branleurs qui sont au repêchage, bah fallait choisir, GT ou le bac !

Bon, inutile de s'étendre d'avantage, parlons peu mais parlons bien.

Que le meilleur gagne ! Tous les coups sont permis, souvenez-vous : nous sommes sur internet ^^

Les jeux sont faits : les valeureux emp hu contre les vieux usurpateurs c_g, la tribu qui fait honte à GT tellement personne n'y est connu, mais qui s'en fout :D

La branlée : C'est Maintenant !!! :D



Désolé pour ce pseudo, mais j'ai été banni du forum :x
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Bonne guerre à tous :) mes offs vont enfin sortir sur du gros :) ça faisait longtemps !!! Emp hu préparaient vous :p

C_G :inlove:
 

DeletedUser19108

Guest
enfin la guerre bon courage a tous le monde et arrêter de taper nos inactif


et pour mandrake on a rien a voir la dedans sais ce gros noob qui a donner son mot de passe a tous le monde car il a pas suporter que je l'envoi chier donc confondez pas

sur ce bonne guerre a vous
 

DeletedUser21473

Guest
ça y est le couplet des inactifs on en a eu aussi notre lot et nous sommes toujours là :p

Enfin bref bonne guerre et que le meilleur gagne.
 

DeletedUser14313

Guest
Bonne guerre aux 2 tribus :)

Alléééééé thothors montre moi que tu sais jouer :p
 

DeletedUser

Guest
Une guerre sur ce monde ? non :) Bonne chance aux deux camps, avec cet affrontement ça fera un peu revivre ce w8 !
 

DeletedUser12712

Guest
Oh une guerre, quelle surprise... Une petite question pour les c_g :

L'alliance avec les RPPX vous aurait-elle fait pousser des c....... ? :) Nan parce que les EMP HU vous attendent depuis un moment... Bizarrement c'est maintenant que vous venez... Le courage, on naît avec... Ou pas. D'ailleurs, quand on est pas sûr de ses infos, on évite de l'ouvrir... Laura machin là, si les EMP HU jouaient de cette façon on ne s'en sortirait plus. Eh ouais, c'pas leur genre... Mandrake étant un mec qui disons... Expaspérait notre analphabète préféré (noraj' Sebastien.)

Bon j'arrête là on va croire que j'suis pour les EMP HU... Mais pas du tout, c'est juste que y'a des choses qui sont dites pour décrédibiliser un adversaire et personnellement j'ai horreur de cela. Donc maintenant stop cracher sur le dos de l'autre et offrez-nous, pour une fois dans l'histoire du M8, une guerre pleine de FAIR-PLAY.
 

DeletedUser21473

Guest
Ben si ils nous attendent pourquoi ils ne sont pas venu plus tôt :eek:
Ils ont attaqués à droite les MMd à gauche les 13 mais jamais nous ^^

Quand nous faisions notre gueguerre avec les rppx personne n'est venu leurs prêter main forte au moins en off. Les autres tribus préféraient se gaver de petits joueurs.
Peut être que c'est cela aussi qui a pousser cette alliance eux comme nous y passions du temps tandis que le reste du monde 8 se la coulait douce.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
ils nous attendent? la blague grosse blague^^ heureusement qu'on a lancé les hostilations car si on avait jouer comme eux à recycler les petites tribus, le monde 8 serait définitivement mort!!!! les emp hu je les attends depuis un moment, je les vois toujours pas :)

@thor : on tape les inactifs :eek: désolé, te taper sur des points stratégiques, on ne peut pas savoir qui est actif chez vous, ça noble que du MMD ou du barbares :)8D et juste comme ça, barbie est inactive ?:D thor faut revoir ta définition de l'inactivé il me semble :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
enfin la guerre bon courage a tous le monde et arrêter de taper nos inactif


et pour mandrake on a rien a voir la dedans sais ce gros noob qui a donner son mot de passe a tous le monde car il a pas suporter que je l'envoi chier donc confondez pas

sur ce bonne guerre a vous
Le "Gros Noob" comme tu le dis si bien, et comme tu lui as montré l'exemple, avait donné son compte à un tiers, que je n'ai pas à citer ici, qui a trouvé cette parade pour se défendre de tes "tricheries" incessantes ; et la je dis bravo parce que c'est un coup de vice, mais régulier, chapeau l'ami, c'est un super pied de nez à ton arrogance. :p
(Je sais, au niveau arrogance je ne suis pas mal non plus, je n'en disconviens pas, mais je ne suis pas analphabète, tout du moins, j'essaye de le cacher ! ... ) :rofl:

Quand on ne sait pas on n'écrit pas des sornettes au risque de passer pour ce que l'on ne désirerais pas. ;)

Maintenant on va voir ce que tu vaux réellement contre des joueurs plus présent que moi sur leurs comptes, car le seul avantages que tu pouvais avoir sur moi c'est que ta constante présence sur GT était vraiment digne d'un No-Life souffrant d'Addiction (rassures-toi ça se soigne, tu peux appeler le 09 74 75 13 13) ! ... :D

De plus je voudrais profiter de l'occasion pour remercier Duc de Mont de m'avoir exclu des Emp HU, cela m'a permis d'entamer une désintoxication du jeu, et oui, c'est lui qui m'a exclus, pas toi le dieu inénarrable du tonnerre ... dans sa culotte ! ... :$

Quand aux inactifs j'aimerai dire : "Pourquoi tu n'as pas réussi à avoir le sitting et leur mot de passe avant leur départ ? ..." ; et oui c'est comme cela que ça se passe chez Mc Emp HU ! ... 8D

Trêve de balivernes et de rodomontades grandiloquentes, que le meilleur gagne ... :p

A préciser, si tu veux trouver et exclure la taupe des Emp HU ; ... quittes la tribu avec tes fanfaronnades c'est toi même qui a transmis le plus d'information à tes adversaires, et maintenant tu vas probablement en payer les conséquences si les C_G gagnent ; ce qui reste encore à faire, et rien n'est encore joué, sait-on jamais ! ... :D

newbross a dit:
... Mandrake étant un mec qui disons... Expaspérait notre analphabète préféré (noraj' Sebastien.) ...
Jusqu'à preuve du contraire je suis toujours vivant, ne t'en déplaise mais oui tu as raison, à force d'essayer de lui apprendre les bases du Français je l'ai incommodé, c'est certain, mais qui sait avec le temps j'aurais peut-être réussi ; ... maintenant on ne saura jamais, ça demeurera une des grandes inconnues de l'histoire de GT ! ... :(

cameron35 a dit:
... Ben si ils nous attendent pourquoi ils ne sont pas venu plus tôt ...
roklol a dit:
... ils nous attendent? la blague grosse blague^^ heureusement qu'on a lancé les hostilations car si on avait jouer comme eux à recycler les petites tribus, le monde 8 serait définitivement mort!!!! les emp hu je les attends depuis un moment, je les vois toujours pas ...
Le grand secret ; de Polichinelle, c'est que les C_G inspirent la crainte aux Emp HU ; je n'ai pas écrit la peur ... quoique ... , et que Thor69 a toujours préféré taper sur moins fort que lui et surtout moins présent quitte à renier sa parole et à attaquer des alliés de la veille. ;(

Mais ça vous pouvez lui répéter je lui ai déjà écrit de nombreuses fois. :mad:

newbross a dit:
... si les EMP HU jouaient de cette façon on ne s'en sortirait plus. Eh ouais, c'pas leur genre ...
Effectivement, ce n'est pas leur genre ; quoique, quoique, ... ce sont des charognards comme tout un chacun et avant toute chose sur ce jeu, Thor69 le premier bien qu'il s'en défende, mais c'est la première chose qu'il fait lorsqu'il a un sitting en vue de reprise du compte, il bouffe tout ce qui est aux alentours sous prétexte de favoriser la reprise, mais surtout pour que l'on ne puisse pas dire que le compte Thor69 est tenu par un charognard ; si nous en voulez un exemple je suis à votre disposition par MP sur ce forum. :angel:

Ca c'est pour satisfaire son côté grand prédateur ! ... :D :D :D :D :D

Dernière chose : Mais oui on t'aime bien mon petit Thorounet, même moi ; si je t'assures ! ... :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
On regarde tous les stats de Mandrake et on se fout de sa gueule, hip hip hip hourra. Tu parles de noblage d'inactif et de barb', le gars qui noble des barbs DANS les lignes de sa tribu au lieu de s'avancer vers l'ennemi.

Pour les ahuris qui ne me croient pas quand je leur dis que les EMP HU les attendent... J'suis passé sur un compte EMP HU en dépannage il y a de ça quelques mois, ils vous attendaient déjà de pied ferme à ce moment là. Comme je l'ai dis, l'alliance avec la RPPX vous a fait poussé une bonne paire, apparemment.
 

DeletedUser20661

Guest
On regarde tous les stats de Mandrake et on se fout de sa gueule, hip hip hip hourra. Tu parles de noblage d'inactif et de barb', le gars qui noble des barbs DANS les lignes de sa tribu au lieu de s'avancer vers l'ennemi.

Pour les ahuris qui ne me croient pas quand je leur dis que les EMP HU les attendent... J'suis passé sur un compte EMP HU en dépannage il y a de ça quelques mois, ils vous attendaient déjà de pied ferme à ce moment là. Comme je l'ai dis, l'alliance avec la RPPX vous a fait poussé une bonne paire, apparemment.

La c_g était en guerre contre les RPPX, les IGDAF et les LMW.
T'es c_g : tu attaques en même temps les RPPX, les LMW, les IGDAF et les EMP HU ? je ne crois pas non ... et personne sur ce monde ne l'aurait fait et certainement pas toutes les tribus que nous avons attaquées.
La guerre contre les RPPX s'arrêtent : on décortique les LMW conjointement avec les RPPX et ensuite une fois la LMW mis à terre on se tourne vers les EMP HU très rapidement.
Donc ton histoire de bonne paire tu te la mets la où je pense. On peut reprocher beaucoup de chose à la c_g mais en tout cas pas celle de se défiler.
Et puis une dernière chose : à la c_g beaucoup de compte sont les comptes d'origine, des joueurs pour qui c'est le 1er monde (je ne le cache pas pour moi) - la réalité c'est qu'on est toujours là malgré notre inexpérience ... donc les donneurs de leçon qui passent de compte en compte pour surfer là où le vent porte : essaie de garder un compte une bonne fois pour toute et là t'auras mon respect ;-)
 

DeletedUser

Guest
Mais laisse rager mon petit newbross il parle de paire mais lui il en a une grosse? :rofl:
 

DeletedUser12712

Guest
T'es qui toi Mick ? :zip:

Heu, le fait que je n'ai passé que trois jours dans une tribu ne m'empêche aucunement d'avoir un avis sur celle-ci. C'est vrai que les LMW étaient actifs contre les c_g, Wooooow. Les IDGAF, n'en parlons pas. Merci pour ces moments de rire, je screen tout ça pour garder en mémoire tellement c'est bon :D.

Oui oui, je rage, les c_g m'ont tellement fait de maaaaal :-(.
 

DeletedUser

Guest
Qui je suis moi n'a pas d'importance ;)
Mais arrete d'essayer et j'ai bien dit d'essayer de discréditer la c_g tu t'enfonces tous seul mon cher ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut