Guerre " Eclipse" Vs [TBD] ( Commentaires)

  • Auteur de la discussion CendreLune
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Humm enfin après une guerre acharné avec cette chose bizarre qu'on appelle informatique j'ai réussi a me connecter, j'ai du laisser mes poupèes de côtés snifff, mais mon général craque il faut que je vienne le soutenir dans ce moment difficile.

(Tend une Poupée a Khatsuo)

Allez tiens joue avec, ça va te détendre , moi ça marche toujours !!

Bonjour a tous,

Bon voilà je vais m'occuper de gérer tout ça, comme si j'avais pas déjà assez de travail, décidément
(essuie une larme)

Oui nous sommes en guerre généralisé sur le C 73 et j'aime bien ça, j'ai pleins de poupées rien que pour moi et quand je trouve des gens qui joue avec des petits soldats je les laisse a mes chéries que j'aime et qui sont tous dans mon clan, c'est plus facile après pour gérer ma boite a jouer de pas avoir a trier les 2 séparément !!

Donc merci au [TBD] pour leur villages et aux autres clans :

- Tsuran (Je vous oublie pas vous inquiétez pas)
- R-isle (Fallait pas dissoudre si vite on a pas eu le temps de bien faire connaissance)
- L.G. (C'est mal de recruter tout ceux que je fait virer des autres tribus ou qui fuit ,comme des laches)
- K-O-W (On arrive ça va pas tarder, mais vous êtes a l'Est ça vous laisse le temps de bien préparer vos défenses et surtout de mettre pleins de poupées de côtés)

Et puis tous ceux que j'oublie mais chez qui on viendra un jour

Merci a tous pour leur gentillesse, je ne pensais pas qu'ils seraient tous aussi fair play dois je avouer, nous laisser les détruire un par un c'est un acte de Bonté incroyable, je vous envoie pleins de bisous .

Merci pour vos gentils messages pleins d'amour que je reçois en permanence, j'ai d'ailleurs engagé de petit coréen tout mignon pour les trier, et je leur met des chapeaux de Lutins pour faire comme chez le Père Noelleuhhh !!

Voilà, maintenant on ira polluer un autre topic avec nos messages et un deuxième pour nos rapports
Et un 3 ieme pour vous montrer ma collection de Poupées si ça vous dit !!


J'arrive pas a changer le Titre, je veut mettre Eclipse Vs C73 snifff, est ce qu'un gentil Modérateur peut changer ça je vous prie (souris de toutes ses dents)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10139

Guest
a oue magnifique ton rc, tu sais celui ou tu noble, qui deja ?? ...... je me raple plus, a oue c vrai les RC son pas ici !!!!

Qu'est ce que c'est pratique d'avoir 2 topic pour le meme sujet !!!!!!!!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il existe quelque chose de magique avec les navigateurs qui s'appelle... attention suspense:
l'ouverture de 2 onglets, sur l'un tu vois les commentaires et sur l'autre les Rcs ;)
 

DeletedUser10215

Guest
Chui d'accord avec Khatsuo, franchement sa rime a rien!

Et même si, en ouvrant deux onglets et patati et patata , c'est beaucoup plus pratique de tous avoir sur un sujet franchement!

Enfin bon, bonne guerre
 

DeletedUser10139

Guest
Il existe quelque chose de magique avec les navigateurs qui s'appelle... attention suspense:
l'ouverture de 2 onglets, sur l'un tu vois les commentaires et sur l'autre les Rcs ;)

sa se voit que tes habituer a des petit sujet

alors magnifique se RC cendre , a oue c vrai on c pas lequel attend je te dis ou il est
alors te trompe pas de sujet c guerre Lune VS TBD aprés page 50 , message 10, à j'oublier moi j'affiche 20 message par pages.
A oue super pratique 2 onglet

mais bon, tu doit avoir raison ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut