guerre DW contre LA

  • Auteur de la discussion DeletedUser28563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28563

Guest
:)
Motif de guerre: domination du C55.
Déclaration: bonne chance a tous. Que la meilleur tribu possede le C55.


LTKz, shogun des DW
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre a tous !

Ca devrais pas etre trop dur une tribu a 300k ;)

.HaZ.
 

DeletedUser

Guest
Je chercher la tribu LA que sur les 2 première page du classement tribu :D , ZUT sur le coup je ne les trouvais pas .

bonne chance au LA ( recruter il est encore temps )!!!
 

DeletedUser

Guest
Si on regarde bien chez les LA seul 2 ou 3 joueurs ont l'air vraiment actif ^^
Mais bonne chance au 2 camps :)
 

DeletedUser28563

Guest
On va se battre. On sais jamais si ces braves guerrier peuvent nous battre xD
 

DeletedUser28563

Guest
En tout cas sa ne fais que commencer. Quand on les aura fini on virera dautres tribus du continent
 

DeletedUser28563

Guest
Si on regarde bien chez les LA seul 2 ou 3 joueurs ont l'air vraiment actif ^^
Mais bonne chance au 2 camps :)

Sa nous fera des vivi gratuits. Un gros bloc.
Mais mefiez vous des aparences. Ils ont pas mal de.troupes certains
 

DeletedUser

Guest
Domination du C55 :eek: ?

Non non c'est les BuzoKnow qui controle le C55
Vous semblez pas comprendre , tous les continents dans lesquelles on a des vivis , on les controle rhey
 

DeletedUser

Guest
Domination du C55 :eek: ?

Non non c'est les BuzoKnow qui controle le C55
Vous semblez pas comprendre , tous les continents dans lesquelles on a des vivis , on les controle rhey

c55.jpg

Si on se fit au classement vous ne le dominer pas mais ce sont belle et bien les DW ^^
 

DeletedUser28167

Guest
Pfiouu, les pauvres, C'est carrément un duel Chuck Nurris (DW) vs Seagals (LA), le second va pas passer l'été ...
 

DeletedUser28563

Guest
Domination du C55 :eek: ?

Non non c'est les BuzoKnow qui controle le C55
Vous semblez pas comprendre , tous les continents dans lesquelles on a des vivis , on les controle rhey



c'toi qui semble pas comprendre. ce continent il est a nous et rien ni personne ne nous arretera. vous etes pas des dieux. c'pa parce que vous etes 1er dans le classement 10 jours apres la fin de protect avec des joueurs qui ne jouent que les points que vous allez gagner le monde.

essayez de survivre face aux *L-R-C et on en reparlera
 

DeletedUser

Guest
c'toi qui semble pas comprendre. ce continent il est a nous et rien ni personne ne nous arretera. vous etes pas des dieux. c'pa parce que vous etes 1er dans le classement 10 jours apres la fin de protect avec des joueurs qui ne jouent que les points que vous allez gagner le monde.

essayez de survivre face aux *L-R-C et on en reparlera

C'est vrai que la protection est terminer depuis peu mais je ne pense pas que ces joueurs visent les points,regarde leur AB c'est quand même pas mal ^^'
Et pour les *L-R-C je ne pense pas que cette tribu face grand mal aux Buzoknow :p
 

DeletedUser24593

Guest
Avec les pts...d'oda ;) Allez laisse le au moins finir ses phrases espèce de dieu ingrat:rofl:
 

DeletedUser28563

Guest
C'est vrai que la protection est terminer depuis peu mais je ne pense pas que ces joueurs visent les points,regarde leur AB c'est quand même pas mal ^^'
Et pour les *L-R-C je ne pense pas que cette tribu face grand mal aux Buzoknow :p

ha je sais pas. a mon avis ils sont sou-estimes.
 

DeletedUser15163

Guest
c'toi qui semble pas comprendre. ce continent il est a nous et rien ni personne ne nous arretera. vous etes pas des dieux. c'pa parce que vous etes 1er dans le classement 10 jours apres la fin de protect avec des joueurs qui ne jouent que les points que vous allez gagner le monde.

essayez de survivre face aux *L-R-C et on en reparlera

un petit peu normal avec 35 joueurs de ta tribu dans le meme continent sa serai con de pas la dominer POUR LE MOMENT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut