Guerre DTC/SIAM/LPF contre C4X/KHAZARD et leur wing

  • Auteur de la discussion natfleur
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
HH

mais huns sans déconné , arrete de croire que je suis submergé ou quoique se soit parce que j'ai perdu 15 village et que vous m'avez rasé la moitié de mes ferme ! j'ai été premier oda de se monde et premier odd , vous me faites marrer les mec , des guerre j'en est connus avec des situations et des adverssaires bien plus fort que sa ! et vous ne me faite pas un brin peur , j'ai perdu une semaine de développement , rien a foutre .

par contre , gg a l'amélioration des khazad sur notre front , a une époque vous étiez des pure farmer , aujourd'hui je constate le changement sur quelque joueur sur notre front , une belle amélioration .

Bonjour Manoth,
Tu commences a me connaitre,juste de la taquinerie par rapport a tes propos "sacré mauvais"
Tu te defends je le conçois meme si effectivement tu prends
cher niveau dévelloppement,mais comme on dit c'est de bonne guerre,

Bonne continuation,
 

DeletedUser21755

Guest
Exactement big fish sa va beaucoup plus loin dans les pages ! Je me suis arrêter page 18 car je n'avais pas que ça a faire et c'était tjr les meme joueur !

A ce demander si ce n'était pas c'est amis ( si il en a ) qui arrêtait !

Chaque pages parlait du meme joueur ! Chapeau ! :angel:

Oh toi dégage.. à chaque fois que tu l'ouvre c'est pour dire de la merde.. Donc arrête.
 

DeletedUser14045

Guest
Sa tape à droite, sa tape à gauche, en haut en bas. Tous le monde se prendra des off un jour ou l'autre et subira donc un ralentissement de croissance plus ou moins consequent. Mais se n'est pas la fin du monde, bien on contraire sa relance tout et chaque jour et different mise a part que c'est rouge contre bleu.

Tout le monde aime le bleu, tout le monde et pareil. bon c'est vrai que des fois certain on une petite preference pour le rouge XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa tape à droite, sa tape à gauche, en haut en bas. Tous le monde se prendra des off un jour ou l'autre et subira donc un ralentissement de croissance plus ou moins consequent. Mais se n'est pas la fin du monde, bien on contraire sa relance tout et chaque jour et different mise a part que c'est rouge contre bleu.

Tout le monde aime le bleu, tout le monde et pareil. bon c'est vrai que des fois certain on une petite preference pour le rouge XD

On oublie le violet dans tout sa :(
 

DeletedUser

Guest
??

j'aurais esperer que tu ais changer un peu, mais a se que je vois se n'est pas le cas
 

DeletedUser

Guest
et ben que veut-tu

je suis comme je suis et je vers pas changer pour te faire plaisir hein :zip:
 

DeletedUser17079

Guest
Salut les K
dites moi, pourquoi avoir viré Théodose59?:p
Vous l'avez viré le 14 décembre, or, à ce moment là, il ne perdait pas de vivis:mad:
Une petite explication?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour.. ça cause de moi ici.. mais.. ça ne vous regarde pas.. :|
 

DeletedUser

Guest
la réponse est sur le topic 450 off des LF du monde3, coba dit avoir stoppé le monde4 (info intox whatever)
 
Haut