Guerre DTC/SIAM/LPF contre C4X/KHAZARD et leur wing

  • Auteur de la discussion natfleur
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
HH

Je me fracasse ? Lol, mais je m en tape que mes offs se fracassent, elles se refont bien assez vite... mais c'est vrai, tu préfères attendre 1 mois avant de lancer les tiennes:)

Manoth et Elja ? Parce que tu crois leur faire peur ? Et c est pas parce que vous les visez avec vos supers alliés qu ils vont avoir peur.

Les Khazad, du moins certains, savent bien jouer oui, mais par contre.. dans ta tribu... il y a visiblement que des bras cassés :)
Bah non :) lors du début des hostilités... vous avez tenté qqch contre moi :) vangeline, mookyie et celtic... j ai tout géré avec.... hmmmmm 3 fermes ne m appartenant pas :)

Comme tu vois.... pour qqun qui est "full off", j ai pas besoin d'aide... du moins... pas pour des op de clown :)

hihihi comment tu t 'excites tout seul,comment tu te justifies,
j adooore!!!

Bah je ne sais pas si Manoth a besoin d aide mais en tt cas il devrait penser a sortir ses offs,car pas mal explosent a quai mdrrr,sans compter les vivis noblés par "nos bras cassés"et nos chers alliés mdrr
Puis tu sais une alliance c'est fait pour aider,j'aime ta facon de jeter des fleurs mais bientot t'en aura tout autant,

Nous on a tenté quelque chose sur toi??lol t'es vraiment drole,

bientot!!!ne sois pas si impatient,

Par contre change de disque tu deviens lassant8D


Concernant mes offs,rien qu'aujourdh'ui deux de tes "potes" en ont vues la couleur!!!et c'est pooow fini!!!

Bye bye mon avatar:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut avatar,
je trouve quand meme que certains TEMPS s'en sortent plus que bien et joue le coup a fond sachant qu'avec leur position sur la map il parait presque impossible de tenir

Alors,que ceux la noble par chez nous ou en bordure n'a rien de honteux jsi ce monde un peu different des autres leurs plaie et qu'il veulent continuer a jouer sur le M4 au cas ou leurs vivi en plein millieux de vos terre tombaient entre vos mains,ce que tu semble prédire,mais bon on a deja vue ce que vos prediction donnaient(contre KHAZAD):p

Enfin bref,au moins on s'amuse enfin sur ce monde depuis quelques temps
 

DeletedUser

Guest
Oyé Oyé

Je m'éclate à lire tout ce bric à braque mais en particulier à lire Huns entre se plaindre, se l'a jouer grosse tête ou barbare des pâquerettes ^^

Hey arrête de te plaindre ici c'est GT, "vos villages étaient vides et SIAM en ont profité" pauvre chou ^^ le pire c'est que c'est faux lol senbai avait toutes ses defs à quai, celtic pareil, arnulft pareil,...et je dois certainement en oublier! puis réfléchi 5min (si ça t'arrive^^) tu crois que certains SIAM n'avaient pas eux aussi leur defs sur des fronts donc avant de dire à manoth de pas s'étaler là dessus réfléchis avant d'écrire ou abstient toi ^^
Sans parler des offs soit disant lancées pour l'op et tu parles de friser l'ironie ahah j'espère qu'il te reste une petite part de fierté car toi tu frôles le ridicule ^^ vos offs, quoi tu as lancés 20offs c'est ça? et tu appelles ça lancer des offs ^^ même pas 1/4 de vos offs ont été lancées!

Tu critiques SIAM, mais y a encore quelques mois de ça tu as été content de les trouver pour qu'ils t'accueillent sinon tu aurais déjà disparu sous les décombres ^^
C'est sur que les stats ça doit pas t'intéresser vu les tiennes ^^, tu as jamais du regarder ton profil et tu parleras de SIAM qui nobles du barbares lol, pose toi 10min devant ton profil à part du recyclages, du barbares, en gros du villages vides, tu nobles quoi d'autres? et c'est SIAM qui gonfle le torse lol ah mais oui j'oubliais tu nobles du SIAM rho qu'elle magnifique prouesse, des villages complètement vides aucun points oda tu m'étonnes que tu as noblé du vivi ^^ ou les villages barbares à 2000points magnifique aussi ^^

Ça me fait tout autant marrer de voir comment tu t'adresses à Avatar alors qu'il y a encore 1mois d'ici tu étais presque en extase devant ^^ avoue tu l'as mauvaise de pas être aussi bon que lui, c'est la jalousie qui parle c'est ça? ^^

Puis en parlant de cracher, venin ou je ne sais quoi d'autres quand vous avez commencez vos recrutements temps vous regardiez juste les points pour être au mieux dans le classement et sans parler des critiques, Bi Bop nobleur de barbares, senbai joueur perso, dada vous le transbahutez et lui racontez ce que bon vous semble...ect ect arrête ton charabia ^^ tu es mal placé en parlant que Avatar se prend pour Dieu et puis dit à tes acolytes, qui te dictent certains messages derrière, qu'ils viennent parler en leur noms ^^

En parlant du sud tu as nettoyé quoi hormis recycler certains SIAM qui ont stoppé ou qui sont passé barbares, même pas capable de te délocaliser sur un vrai front, non tu préférais nobler du villages vides ou des petits comptes à une dizaine de villages, c'est tellement plus drôles ^^

Vos petites histoires ahahah dès que ça va pas dans ton sens de suite c'est les autres qui prennent le melon ^^
Les consignes du HC arrête ton délire, pourquoi ça été créé les illuminés parce que vous savez pas passez outre des petits accrochages avec certains membres, belle mentalité vous avez quel âge? ^^

Vous ne saviez même pas pourquoi vous quittiez le navire pas un seul temps a su y répondre, vous avez fait trainer l'histoire pour faire vos petites affaires à côtés point barre, Celtic ne voulait pas d'une alliance K plutôt mourir il disait, mais il a pas mi long à se faire retourner le pois chiche et la plupart de vos membres vous ont suivis par liens d'amitiés ou connaissance mais ils ne savaient même pas ce qu'il se tramait derrière tout ça, après tu parleras des autres mais regarde, réfléchis et constate! que de la bouche ^^ à part faire ton intéressant et te montrer en public par des mots, des phrases c'est tout ce que tu sais faire lol. Agis au lieu de parler comme une pie et quand tu écris essaie d'être constructif et cohérent, ça nous changera ^^

C'est comme à la mairie Avatar, pendant que certains agissent d'autres regardent ^^ ou ses defs sont peut être encore sur la route...
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Oyé Oyé

Je m'éclate à lire tout ce bric à braque mais en particulier à lire Huns entre se plaindre, se l'a jouer grosse tête ou barbare des pâquerettes ^^

Hey arrête de te plaindre ici c'est GT, "vos villages étaient vides et SIAM en ont profité" pauvre chou ^^ le pire c'est que c'est faux lol senbai avait toutes ses defs à quai, celtic pareil, arnulft pareil,...et je dois certainement en oublier! puis réfléchi 5min (si ça t'arrive^^) tu crois que certains SIAM n'avaient pas eux aussi leur defs sur des fronts donc avant de dire à manoth de pas s'étaler là dessus réfléchis avant d'écrire ou abstient toi ^^
Sans parler des offs soit disant lancées pour l'op et tu parles de friser l'ironie ahah j'espère qu'il te reste une petite part de fierté car toi tu frôles le ridicule ^^ vos offs, quoi tu as lancés 20offs c'est ça? et tu appelles ça lancer des offs ^^ même pas 1/4 de vos offs ont été lancées!

Tu critiques SIAM, mais y a encore quelques mois de ça tu as été content de les trouver pour qu'ils t'accueillent sinon tu aurais déjà disparu sous les décombres ^^
C'est sur que les stats ça doit pas t'intéresser vu les tiennes ^^, tu as jamais du regarder ton profil et tu parleras de SIAM qui nobles du barbares lol, pose toi 10min devant ton profil à part du recyclages, du barbares, en gros du villages vides, tu nobles quoi d'autres? et c'est SIAM qui gonfle le torse lol ah mais oui j'oubliais tu nobles du SIAM rho qu'elle magnifique prouesse, des villages complètement vides aucun points oda tu m'étonnes que tu as noblé du vivi ^^ ou les villages barbares à 2000points magnifique aussi ^^

Ça me fait tout autant marrer de voir comment tu t'adresses à Avatar alors qu'il y a encore 1mois d'ici tu étais presque en extase devant ^^ avoue tu l'as mauvaise de pas être aussi bon que lui, c'est la jalousie qui parle c'est ça? ^^

Puis en parlant de cracher, venin ou je ne sais quoi d'autres quand vous avez commencez vos recrutements temps vous regardiez juste les points pour être au mieux dans le classement et sans parler des critiques, Bi Bop nobleur de barbares, senbai joueur perso, dada vous le transbahutez et lui racontez ce que bon vous semble...ect ect arrête ton charabia ^^ tu es mal placé en parlant que Avatar se prend pour Dieu et puis dit à tes acolytes, qui te dictent certains messages derrière, qu'ils viennent parler en leur noms ^^

En parlant du sud tu as nettoyé quoi hormis recycler certains SIAM qui ont stoppé ou qui sont passé barbares, même pas capable de te délocaliser sur un vrai front, non tu préférais nobler du villages vides ou des petits comptes à une dizaine de villages, c'est tellement plus drôles ^^

Vos petites histoires ahahah dès que ça va pas dans ton sens de suite c'est les autres qui prennent le melon ^^
Les consignes du HC arrête ton délire, pourquoi ça été créé les illuminés parce que vous savez pas passez outre des petits accrochages avec certains membres, belle mentalité vous avez quel âge? ^^

Vous ne saviez même pas pourquoi vous quittiez le navire pas un seul temps a su y répondre, vous avez fait trainer l'histoire pour faire vos petites affaires à côtés point barre, Celtic ne voulait pas d'une alliance K plutôt mourir il disait, mais il a pas mi long à se faire retourner le pois chiche et la plupart de vos membres vous ont suivis par liens d'amitiés ou connaissance mais ils ne savaient même pas ce qu'il se tramait derrière tout ça, après tu parleras des autres mais regarde, réfléchis et constate! que de la bouche ^^ à part faire ton intéressant et te montrer en public par des mots, des phrases c'est tout ce que tu sais faire lol. Agis au lieu de parler comme une pie et quand tu écris essaie d'être constructif et cohérent, ça nous changera ^^

C'est comme à la mairie Avatar, pendant que certains agissent d'autres regardent ^^ ou ses defs sont peut être encore sur la route...

wOUAHOUH
Un joli pavé tout beau tout neuf,EN PLUS d'un gars(enfin peut etre) qui vient en anonyme
me sortir sa science,j'adore.

Faut assumer mon big fish.

Alors on va reprendre dans l ordre,
Déja a quel moment je me plaind allez dis moi,
Je ne fais que dire la stricte verité,
Ensuite comme la si bien dit Manoth,nous avions tous
Certains objectifs a respecter selon nos zones.
Nous le sud etant donné que tout ce secteur avait été nettoyé
nous servions dans l'absolu a proteger les fronts avec nos defs (et participation en offs pour les OP de zone et tribu)
(plus de 1000 fermes retirées des fronts) ce qui n'est pas negligeable) et tu as beau dire ce que tu veux,les attaques SIAM ont commencées avant que beaucoup n'ai leurs defs

Ensuite je frole le ridicule? Ou as tu pu comptabiliser que je n'avais lancé que 20 offs lors de la derniere OP,c'est plutot toi
qui te ridiculise ou sinon retourne à l'ecole car tu as besoin
rapidement de cours de calculs.

Pour ce qui est de ma déloca lol,la c'est lunette et cu de bouteille qu'il te faut, le C54 dans
un premier temps,le C32 dans un deuxieme(pour celui ci,80% des villages perdus suite a une mauvaise gestion de sitting). un joli ban bref.

Pour le calcul un autre point: plus de 6millions d'oda engendrés depuis la guerre SIAM/TEMPS la ce n'est plus des cours de calculs mais donc un ophtalmo qu'il te faut.

Pour ce qui est des barbares noblés,je dirai a ce niveau du "recyclage" encore une fois cela ete "les consignes" du HC SIAM,je ne faisais donc que suivre les cheres consignes
(oui oui je peux etre tres discipliné aussi)

Pour ce qui est de villages a 2000 points barbares,je ne sais pas ou tu as pu voir ca,mais de memoire je n'ai jamais noblé
un village a ce niveau.

Pour en venir a avatar,il le sait tres bien que je le respectais
et meme si je le taquine ce respect est présent,mais content pour lui que tu viennes lui préter main forte( tu veux l'epouser?)

Pour ce qui est de compte a dix villages....toujours pareil,une visite chez l'ophtalmo s'impose bref,
Pour ce qui est de mon engagement a virer de l'ennemi dans
le SUD demande a stixie deja,si elle est honnete et cela je n'en doute pas elle te dira ma participation.et non pas pour moi mais pour d'autres joueurs.

Donc pour la énieme fois tu affubles.Pour ce qui est des "illuminati" je l'ai deja expliqué,nous le sud nous nous proposions a nettoyer les comptes inactifs qui n'apportaient rien a la tribu dans cet etat

Pour en finir tu es bien dans la mentalité de moutons,tu avances mais tu veux juste raconter ta belle histoire,je te dirai donc a toi aussi,

Next!!!

Tu voulais une petite mise au point me concernant(et non pas une justification) tu l'as,donc reprend ton historique,
relis tes notes mais surtout arrete d'avancer des inepties....
CHANGE DE DISQUE!!!Bien beau de pondre un pavé,mais un pavé plein de vide....Comme d'hab.
Comme mon neveu dit....PipoO PIpoOO PIPO!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10934

Guest
wOUAHOUH
Un joli pavé tout beau tout neuf,EN PLUS d'un gars(enfin peut etre) qui vient en anonyme
me sortir sa science,j'adore.

Faut assumer mon big fish.

Alors on va reprendre dans l ordre,
Déja a quel moment je me plaind allez dis moi,
Je ne fais que dire la stricte verité,
Ensuite comme la si bien dit Manoth,nous avions tous
Certains objectifs a respecter selon nos zones.
Nous le sud etant donné que tout ce secteur avait été nettoyé
nous servions dans l'absolu a proteger les fronts avec nos defs (et participation en offs pour les OP de zone et tribu)
(plus de 1000 fermes retirées des fronts) ce qui n'est pas negligeable) et tu as beau dire ce que tu veux,les attaques SIAM ont commencées avant que beaucoup n'ai leurs defs

Ensuite je frole le ridicule? Ou as tu pu comptabiliser que je n'avais lancé que 20 offs lors de la derniere OP,c'est plutot toi
qui te ridiculise ou sinon retourne à l'ecole car tu as besoin
rapidement de cours de calculs.

Pour ce qui est de ma déloca lol,la c'est lunette et cu de bouteille qu'il te faut, le C54 dans
un premier temps,le C32 dans un deuxieme(pour celui ci,80% des villages perdus suite a une mauvaise gestion de sitting). un joli ban bref.

Pour le calcul un autre point: plus de 6millions d'oda engendrés depuis la guerre SIAM/TEMPS la ce n'est plus des cours de calculs mais donc un ophtalmo qu'il te faut.

Pour ce qui est des barbares noblés,je dirai a ce niveau du "recyclage" encore une fois cela ete "les consignes" du HC SIAM,je ne faisais donc que suivre les cheres consignes
(oui oui je peux etre tres discipliné aussi)

Pour ce qui est de villages a 2000 points barbares,je ne sais pas ou tu as pu voir ca,mais de memoire je n'ai jamais noblé
un village a ce niveau.

Pour en venir a avatar,il le sait tres bien que je le respectais
et meme si je le taquine ce respect est présent,mais content pour lui que tu viennes lui préter main forte( tu veux l'epouser?)

Pour ce qui est de compte a dix villages....toujours pareil,une visite chez l'ophtalmo s'impose bref,
Pour ce qui est de mon engagement a virer de l'ennemi dans
le SUD demande a stixie deja,si elle est honnete et cela je n'en doute pas elle te dira ma participation.et non pas pour moi mais pour d'autres joueurs.

Donc pour la énieme fois tu affubles.Pour ce qui est des "illuminati" je l'ai deja expliqué,nous le sud nous nous proposions a nettoyer les comptes inactifs qui n'apportaient rien a la tribu dans cet etat

Pour en finir tu es bien dans la mentalité de moutons,tu avances mais tu veux juste raconter ta belle histoire,je te dirai donc a toi aussi,

Next!!!

Tu voulais une petite mise au point me concernant(et non pas une justification) tu l'as,donc reprend ton historique,
relis tes notes mais surtout arrete d'avancer des inepties....
CHANGE DE DISQUE!!!Bien beau de pondre un pavé,mais un pavé plein de vide....Comme d'hab.
Comme mon neveu dit....PipoO PIpoOO PIPO!!!

http://fr.twstats.com/fr4/index.php?page=player&mode=conquers&id=532612&pn=1&type=gain&enemy=-1&enemyt=-1&min=0&max=0

Belle liste de recyclage :p

Et aussi d'arrête de parler tu fais QUE t'enfoncer...

Et arrete de prendre Dieu mon vieux !! on dirait que tu as toujours raison et les autres sont de la m***** pour toi !
 

DeletedUser22400

Guest
HH

http://fr.twstats.com/fr4/index.php?page=player&mode=conquers&id=532612&pn=1&type=gain&enemy=-1&enemyt=-1&min=0&max=0

Belle liste de recyclage :p

Et aussi d'arrête de parler tu fais QUE t'enfoncer...

Et arrete de prendre Dieu mon vieux !! on dirait que tu as toujours raison et les autres sont de la m***** pour toi !

deja lillie est un lpf (donc ennemi) tu as vu jouer ca ou qu'on recycler de l'ennemi?:D
et je ne compte qu'elle dans ta jolie liste

Apprend a te servir des outils avant de venir vouloir mettre
ton petit grain de sel?

Et je considere les autres comme de la merde?
Tu as vu cela ou?

Je respecte mon ennemi et j'ai meme beaucoup de respect
pour certains SIAM et autres,

Mais lorsque l'on vient de facon incessante raconter que SIAM
c est les magnifiques c est les plus beaux,qu'il n'y a qu'eux qui font bien et les autres c'est des moins que rien,
j'avoue j'ai un peu de mal:D

Mais c'est vrai, le HC SIAM deteste etre contre dit....j'avais oublié 8D


Et "dieu" ce n'est pas moi,il est deja present sur GT^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
chichi , je trouve que les temps ne sont pas en position si précaire que sa , on a presque aucune def sur leur front , ils pourraient bien mieu se défendre que sa , si il savez le faire ...
quand a mon cas , oui j'ai perdu pas mal de village , mais je vous en noble quoi ? 4 fois plus que j'en perd donc => je m'en fous .

et ps vous aviez 1 000 ferme def en soutien sur le front alors que vous n'aviez aucun front et plus de 8 000 village ? non seulement vous etes des puré de farmer , mais en plus des sacré mauvais !
 

DeletedUser22400

Guest
HH

chichi , je trouve que les temps ne sont pas en position si précaire que sa , on a presque aucune def sur leur front , ils pourraient bien mieu se défendre que sa , si il savez le faire ...
quand a mon cas , oui j'ai perdu pas mal de village , mais je vous en noble quoi ? 4 fois plus que j'en perd donc => je m'en fous .

et ps vous aviez 1 000 ferme def en soutien sur le front alors que vous n'aviez aucun front et plus de 8 000 village ? non seulement vous etes des puré de farmer , mais en plus des sacré mauvais !

Bonsoir Manoth,
sur le fait que l'on pourrait mieux se defendre suis entierement d'accord,
Pour ce qui est de notre "precarité" on s'adapte^^,

Pour ce qui est des 1000 fermes ce n'est qu'une pure releve des derniers pointages effectués lors de notre dernier retrait de troupe(ce fameux lundi) donc il y avait bien plus.

Par contre merci pour le "sacré mauvais" c'est tres touchant et constructif.

Bonne continuation pour le reste de tes visites.

Sinon mon cher Manoth tu peux pas faire un effort sur les ressources?
Y a deja plus rien a gratter lool

Et ton compteur ca va?? Pas trop dépassé? ;)

Pour ce qui est de tes fermes va y avoir les fetes bientot, demi tarif profite lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je savais que tu démarrais au quart de tour ^^ ça a du te perturber pour modifier 10h après, tu as su dormir? ^^

C'est bien ce que je disais "en gros du villages vides" ^^
Tu savais très bien ce qui se trouvait derrière le compte "Lillie" et tu fais le fière? ^^
Tu parles de savoir utiliser les outils GT, mais avant de donner tes leçons et de critiquer une fois de plus ^^ revois le lien que guillaume te donne, tu crois que ça s'arrête à une page? ^^ il y a des petits numéros en haut 1,2,3...,28 ^^

Hormis l'école, les maths et l'ophtalmo tu as rien trouvé d'autres comme prétextes? les mots te manqueraient ils? ^^
Faut apprendre à faire la différence entre ironie et réalité ^^ et ne cherche pas à te justifier parce qu'effectivement tu t'enfonces et surtout tu arrives à te contre dire ^^

Tiens c'est plus le HC qui vous a consigné "illuminés" pour faire du nettoyage? "c'est vous qui vous êtes proposé" ^^
Le HC t'a ordonné de nobler du barbares, alors là c'est la meilleure ^^ Ou tu as vu que le HC donnait ordre de nobler du barbares ou même de recycler? Tu as déjà vu un joueur exclu parce qu'il ne recyclait pas ou ne noblait pas de barbares? arrête tes délires ^^ et ces barbares au lieu de te remplir les poches alors que tu dois avoir les moyens (peut être pas le reste ^^) de nobler de l'ennemi, auraient pu profiter aux plus petits pour évoluer et grossir, mais Monsieur je suis le centre de GT préfère farmer ^^
20offs? bon d'accord peut être 30, si tu veux ^^
6millions d'oda en 1mois tu trouves ça glorifiant? et tu n'as qu'une guerre ^^
lool 1000fermes, en comptant 25 TEMPS à votre départ, ça fait 40fermes par joueurs, c'est quoi 40fermes avec des comptes à 5millions de points, voir plus ^^ combien de defs dormaient chez vous? ^^ ça fait approximativement 10.000 villages TEMPS pour seulement 1000 fermes defs en front... ^^ et ça chante ^^ et ça se plains d'être nobler avec de la defs à l'extérieur, c'est juste une excuse parmi tant d'autres ^^
Se délocaliser sur un front ennemis, c'est prendre des villages et évoluer sur ce front pour le faire reculer ^^ pas nobler du barbares ou recycler ton voisin pour prendre juste des points supplémentaires et ensuite stagner par manque de villages barbares ^^ on doit pas avoir la même vision de GT ^^ pour moi ça reste du farmer c'est tout ^^
Tu as nettoyé le sud, ah bon? ce que tu appelles nettoyer, c'est recycler? "Abandonné", c'est un ennemi? ^^ bididou et ffig aussi? ^^ (j'ai pris les derniers dans tes stats à l'époque SIAM, toute la liste serait longue à épiloguer ^^)
Donc si je comprends bien l'excuse, tu as aidé les autres, de ce fait tu n'as pu nobler les ennemis dans le SUD? ^^ Et tu attendais quoi pour nobler les ennemis proches, vu ton engouement soit disant à virer de l'ennemis? Manque de temps ou de Nobles? Pourtant tu les as trouvé pour recycler ^^
Tu as aidé Stixie, ce qu'elle confirme mais ça n'excuse pas le fait que tu fasses que du recyclages, puis l'entraide c'est un des principes du jeu ^^

Avatar se débrouille très bien sans moi hors de question de l'épouser, mais tu me donnes une idée avec ma femme ^^

Avant de me faire ou d'essayer une leçon de moral sur mes dires lol, tu devrais plutôt toi te relire, ça éviterait de te contre dire et par la même occasion les trous de mémoire ^^

Chez moi le disque tourne très bien, merci de t'en tracasser ^^ par contre le tiens, tu es sur qu'il n'est pas rayé? on est tous des moutons, on ment tous, on se prend tous pour des Dieux,... et toi, t'es un champion? lol en effet, on voit ça ^^
Arrête d'être parano et de voir le HC partout, un simple joueur a autant le droit de s'exprimer ^^
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Lol revoila le mister inconnu8D
(quoi que je dirai plutot une miss...^^)
Je n'ai modifié 10H apres qu'a cause des petites fautes d'ortho
(meme s'il y en a surement encore)

Et je dors super bien(en plus tu t'inquietes pour ma santé)

c'est ti pas croo mimi,

Pour le reste,discuter avec un "fantome" ne m'interesse pas,
Par contre l'interet que tu me portes me touche vraiment
Tu veux un BIZOO??

Eh sinon t'es super doué pour les pavés lool
tu dois etre bon a monter des murs,

Ciao le bisounours,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
Je ne pensais pas que c'était possible d'être pleinement conscient de passer pour un boulet, de continuer à s'enfoncer, et même d'en être fier.
Un professeur, en commentaire de bulletin, noterait : "L'élève Huns est au fond du trou mais creuse encore"
Juste un conseil le traître : :zip:
 

DeletedUser10934

Guest
Exactement big fish sa va beaucoup plus loin dans les pages ! Je me suis arrêter page 18 car je n'avais pas que ça a faire et c'était tjr les meme joueur !

A ce demander si ce n'était pas c'est amis ( si il en a ) qui arrêtait !

Chaque pages parlait du meme joueur ! Chapeau ! :angel:
 

DeletedUser

Guest
Exactement big fish sa va beaucoup plus loin dans les pages ! Je me suis arrêter page 18 car je n'avais pas que ça a faire et c'était tjr les meme joueur !

A ce demander si ce n'était pas c'est amis ( si il en a ) qui arrêtait !

Chaque pages parlait du meme joueur ! Chapeau ! :angel:

tu peux causer toi lol
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Je ne pensais pas que c'était possible d'être pleinement conscient de passer pour un boulet, de continuer à s'enfoncer, et même d'en être fier.
Un professeur, en commentaire de bulletin, noterait : "L'élève Huns est au fond du trou mais creuse encore"
Juste un conseil le traître : :zip:

Hello marcus

Je vois que le petit commentaire concernant ton pseudo a propos de "brutus" fait de l'effet,
tu te mets a la "reflexion":D

Vais attendre ce soir mon petit pavé,j'aurai peut etre droit a une epilogue
sur ma facon de faire des crépes,ou sur mes changements de chaussettes,
Sont bien equipés les ennemis tout de meme,ils ont meme des "fantomes"
qui font office de secretaire lol

J'ai meme en prime un petit roquet,suis heureux tout plein la lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu peux causer toi lol


Toi par contre euh je dirai NON^^

288 barbares de pris pour 347 actifs...sachant que dans les 347 actifs il y a 300 recyclage ET 1 village de manoth...pauvre Manoth.

PS; oui moi aussi je suis pas un exemple j'ai plein de barbares sur ma fiche, mais j'ai aussi des noblages sur la tribu qui a dominé le serveur pendant plus d'un an, donc c'est toujours un peu mieux^^
 

DeletedUser

Guest
PS; oui moi aussi je suis pas un exemple j'ai plein de barbares sur ma fiche, mais j'ai aussi des noblages sur la tribu qui a dominé le serveur pendant plus d'un an, donc c'est toujours un peu mieux^^

Toi tu triche te te fais ban pour pouvoir recycler tes propres vivis pfff
 

DeletedUser

Guest
Alors, qui a la plus grosse finalement? J'ai pas réussi à départager, éclairez-moi...
 

DeletedUser

Guest
mais huns sans déconné , arrete de croire que je suis submergé ou quoique se soit parce que j'ai perdu 15 village et que vous m'avez rasé la moitié de mes ferme ! j'ai été premier oda de se monde et premier odd , vous me faites marrer les mec , des guerre j'en est connus avec des situations et des adverssaires bien plus fort que sa ! et vous ne me faite pas un brin peur , j'ai perdu une semaine de développement , rien a foutre .

par contre , gg a l'amélioration des khazad sur notre front , a une époque vous étiez des pure farmer , aujourd'hui je constate le changement sur quelque joueur sur notre front , une belle amélioration .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut