Guerre DTC/SIAM/LPF contre C4X/KHAZARD et leur wing

  • Auteur de la discussion natfleur
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comme notre topic et fermé je me suis permis d'en ouvrir un autre. Avec un beau RC qui m'a fait bien rire. :D
Voilà c'est mieux sans le nom

fr-ee9b90bc1d5263d9a6f3076a80ba53fa.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu vas te faire zap ton rc

- Interdit de mettre des Noms sans accord
- Encore plus interdit de mettre des coo ou nom de vivi ;)
 

DeletedUser

Guest
ah bon j'ai pas le droit bon je vais modifié alors. Merci de me le dire.
 

DeletedUser14045

Guest
Natfleur, je t'aime bien mais nous c'est les KHAZAD notre wing les KHAZD et tu oublie DTC!2 pour vous.

se RC me fais rire mais si tu le poste, c'est forcement qu'il vient de chez nous, alors la je pleure
 

DeletedUser

Guest
oui C4X. Pas de ta tribu mon cher math.
Et désoler pour le R sur le nom de votre tribu. Déjà j'ai mi le H parce quand général je l'oublie tout le temps.
Mais plus plate excuse pour avoir écorché le nom de votre tribu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et, en ce jour de l'an de grâce 2011, les moutons SIAM furent lachés dans le pays de KHAZAD, bien décidés à ne laisser aucunes kiches en vie !


mdr!! bien de reconnaitre que vous etes leurs moutons!!lol

le reste est soit un ramassis d'erreur de compréhension soit de désinformation!lol

Mais drole quand même!!

ca par contre, un véritable amas d'idioities, d'inepsies... apres, si vous cherchiez un prétexte... autant etre franc, honnete et sincere

Khazd... Nous étions alliés, nous aurions pu finir ce monde ensemble...

Vos nombreuses actions nous ont poussé à rompre cette alliance.
Petit rappel des faits pour ceux qui ne sont pas ou peu au courant et à qui on a déformé la vérité :

- La guerre promise contre les BBB qui n'a jamais eu lieu

- Vous ne deviez en recruter que 5, puis d'un coup le chiffre est passé à bien plus

- La délimitation de territoire de la ligne 450 n'a pas été respectée alors qu'au départ votre conseil était d'accord

- Puis la limite 500 que vous nous aviez imposée n'a même pas été tenue

- De même que vos promesses de sanctions contre les joueurs ne les respectant pas

- Vous avez refusé plusieurs fois un forum commun ouvert à tous afin que l'ensemble des joueurs puissent voir les accords mis en place. Tout ceci est dû à un manque de clarté évident de votre part

- Khazd, certains de vos recrutements étaient uniquement dans le but d'avoir de la chair à canon, bel exemple de mentalité...



mais bon, ca ne vous ressemble pas on dirait finalement, j'avais du me tromper sur certains
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11430

Guest
Tiens, les Siam et autres wing qui nous déclarent la guerre lol


Objet La tribu SIAM a déclaré la guerre à la tribu KHAZAD !
Envoyé 06/05/11 23:36:12
La tribu SIAM a déclaré la guerre à la tribu KHAZAD !

Titre de la guerre : On arrive...

Déclaration :
Khazad... Nous étions alliés, nous aurions pu finir ce monde ensemble...

Vos nombreuses actions nous ont poussé à rompre cette alliance.
Petit rappel des faits pour ceux qui ne sont pas ou peu au courant et à qui on a déformé la vérité :

- La guerre promise contre les BBB qui n'a jamais eu lieu

- Vous ne deviez en recruter que 5, puis d'un coup le chiffre est passé à bien plus

- La délimitation de territoire de la ligne 450 n'a pas été respectée alors qu'au départ votre conseil était d'accord

- Puis la limite 500 que vous nous aviez imposée n'a même pas été tenue

- De même que vos promesses de sanctions contre les joueurs ne les respectant pas

- Vous avez refusé plusieurs fois un forum commun ouvert à tous afin que l'ensemble des joueurs puissent voir les accords mis en place. Tout ceci est dû à un manque de clarté évident de votre part

- Khazad, certains de vos recrutements étaient uniquement dans le but d'avoir de la chair à canon, bel exemple de mentalité...

A présent, il est temps de croiser le fer.

SIAM vous déclare la guerre...
Nous allons raser vos villages, massacrer vos troupes, marcher sur vos corps et vos restes fumants.

Que la fête commence ...

Alors, je dirais que c'est Kojiro qui l'a faite celle là lol

edit : à oui Groo en effet, vu que Khazd est une wing créée essentiellement d'anciens ASCIV, la déclaration de guerrre est un peu obsolète lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis un mouton est fière de l être, tu le vois pas plus bas en signature :D
 

DeletedUser

Guest
Dans chaque tribu il y a des joueurs sympa et d'autre moin et cela aurai peu etre mis dans la declaration de guerre. Cepandent Groo tout ce qui est marquée est le ressenti de la majorité Siam a cause de certains de vos joueur qui n'ont pas pris la peine je pense de savoir ce qui aurais pu être le mieu pour nos deux tribu.
Pour les khazd et bien c'est tout simplement parce que c'est votre wing
 

DeletedUser

Guest
Tiens, les Siam et autres wing qui nous déclarent la guerre lol


Objet La tribu SIAM a déclaré la guerre à la tribu KHAZAD !
Envoyé 06/05/11 23:36:12
La tribu SIAM a déclaré la guerre à la tribu KHAZAD !

Titre de la guerre : On arrive...

Déclaration :
Khazad... Nous étions alliés, nous aurions pu finir ce monde ensemble...

Vos nombreuses actions nous ont poussé à rompre cette alliance.
Petit rappel des faits pour ceux qui ne sont pas ou peu au courant et à qui on a déformé la vérité :

- La guerre promise contre les BBB qui n'a jamais eu lieu

- Vous ne deviez en recruter que 5, puis d'un coup le chiffre est passé à bien plus

- La délimitation de territoire de la ligne 450 n'a pas été respectée alors qu'au départ votre conseil était d'accord

- Puis la limite 500 que vous nous aviez imposée n'a même pas été tenue

- De même que vos promesses de sanctions contre les joueurs ne les respectant pas

- Vous avez refusé plusieurs fois un forum commun ouvert à tous afin que l'ensemble des joueurs puissent voir les accords mis en place. Tout ceci est dû à un manque de clarté évident de votre part

- Khazad, certains de vos recrutements étaient uniquement dans le but d'avoir de la chair à canon, bel exemple de mentalité...

A présent, il est temps de croiser le fer.

SIAM vous déclare la guerre...
Nous allons raser vos villages, massacrer vos troupes, marcher sur vos corps et vos restes fumants.

Que la fête commence ...

Alors, je dirais que c'est Kojiro qui l'a faite celle là lol

edit : à oui Groo en effet, vu que Khazd est une wing créée essentiellement d'anciens ASCIV, la déclaration de guerrre est un peu obsolète lol



Perdu :D
 

DeletedUser

Guest
Cepandent Groo tout ce qui est marquée est le ressenti de la majorité Siam

je sais que c'est votre ressenti mais je crois que les tords étaient partagés comme cela fut reconnus par beaucoup;)

Enfin bon, bonne guerre!!
 

DeletedUser

Guest
on sait que vous cherchiez un vrai bloc pour casser ce monde en 2 et ce faire la grande guerre apres,ca a pas marché avec les E.S.,que vous taper maintenant ainsi que les HOR avec l'aide des RKS.
Nous on a pas voulu ce laisser faire(enfin bref) du coup c'est la guerre avancé(par rapport à si on c'était allié a 2),et du coup vous avez choisi le bloc par defaut a savoir les DTC pour essayer de casser ce monde en 2 afin d'etres sure d'avoir un ennemie pus petit que vous a la fin.
 

DeletedUser

Guest
on sait que vous cherchiez un vrai bloc pour casser ce monde en 2 et ce faire la grande guerre apres,ca a pas marché avec les E.S.,que vous taper maintenant ainsi que les HOR avec l'aide des RKS.
Nous on a pas voulu ce laisser faire(enfin bref) du coup c'est la guerre avancé(par rapport à si on c'était allié a 2),et du coup vous avez choisi le bloc par defaut a savoir les DTC pour essayer de casser ce monde en 2 afin d'etres sure d'avoir un ennemie pus petit que vous a la fin.

Visiblement... tu es très mal renseigné sur notre diplomatie ;)
 

DeletedUser11430

Guest
De toutes façons, je vous voyais mal partager ce monde avec nous lol
la guerre devenait inévitable à partir du moment où nos tribus respectives wing comprises, devenaient très grosses

Bon ben les DTC qui n'arrivaient pas à se débarasser de nous, fallait bien les aider hein? ^^
 

DeletedUser17079

Guest
on sait que vous cherchiez un vrai bloc pour casser ce monde en 2 et ce faire la grande guerre apres,ca a pas marché avec les E.S.,que vous taper maintenant ainsi que les HOR avec l'aide des RKS.
Nous on a pas voulu ce laisser faire(enfin bref) du coup c'est la guerre avancé(par rapport à si on c'était allié a 2),et du coup vous avez choisi le bloc par defaut a savoir les DTC pour essayer de casser ce monde en 2 afin d'etres sure d'avoir un ennemie pus petit que vous a la fin.

Je me prosterne, cet homme a compris en quelques minutes ce que nos stratèges et diplomates ont mis des mois à élaborer:rolleyes:
Lol la grosse blague:D
 

DeletedUser17079

Guest
De toutes façons, je vous voyais mal partager ce monde avec nous lol
la guerre devenait inévitable à partir du moment où nos tribus respectives wing comprises, devenaient très grosses

Bon ben les DTC qui n'arrivaient pas à se débarasser de nous, fallait bien les aider hein? ^^

Un peu comme les deux blocs, américains vs russes.
Plus que des tribus, on rallie des idéologies:D
Nous c'est l'idéologie Kiche:cool:
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est qu'une impression exterieur,enfin je reste quand meme sur mon idée.
Mais bon,imagine si on c'etait allié,KHAZAD tape DTC,SIAM les E.S et autres.
ET apres on se fait des bisous et on delete tous?
Guerre devait y avoir,guerre il y a
 
Haut