Guerre DTC!2 - DTC! VS C4X - KHAZD - KHAZAD

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MOI perso je suis décu,
encore des enfantillage.
Je vais rentrer tete baissé dedans aussi ALORS car je suis enervé par vos conneries.
Les siams vous pouvez dire ce que vous voulez sur nous mais ceux qui recrutent le plus depuis 6 mois, c'est vous ,sauf que personne des autres tribus ne le crient sur ce forum comme vous vous le faites depuis le debut de ce monde,et oui vous etes encore 99 lol et la bonne T-N-T a bien grossi non?.Oui on a recruter des BBB et alors???Vous en avait fait de meme......Sauf que nous c'etait pas nos ennemie.BREF passons,les stats,bravo a vous de les afficher,VOUS ETES LARGEMENT DEVANT ET VOUS ETES FIERE....NOUS ON S'EN FOU.C'est petit en plus de les afficher ainsi,car nous savons tous(KHAZAD/SIAM) ou elles ont eu lieu sur la carte(en plein millieu des SIAM pour les non concerné) mais que pus haut c'etait pas la meme chose.Mets la liste en BB code de vos vivi pris ainsi que ceux perdue et tout le monde pourra ce rendre compte de ce que veulent dire ces stats.

Je suis aussi consterné du comportement d'un des notres qui poste ici sans meme mettre son vrai blaze et qui foncent tete baissé dans la provocation.

Ami SIAM,sincerement,je sais pas ce que vous valez mais je pense que vous etes de bon joueur et une bonne tribu,mais je pense qu'il serait bien pour nous tous que vous arretiez de faire de la propagande(ok le mots est tres dure je m'en excuse),vous n'avez pas besoin de ca.

VOILA BON JEU A TOUS.
Moi perso tous vous m'avez deja basé par vos mots alors que le jeu commence a s'exciter un peu,en plus je vois un premier fake(scout +1belier?) de kojiro sur un de mes vivi,je trouve cela dommage.

chichi
Khazad
 

DeletedUser

Guest
Les troupes dans tes villages me font vraiment rire moi :)


ouai je suis bien content

moi se qui me fais rire ses que tu veut pas dire qui tu hey

mais en attendant j'atend encore tes attaque :eek: tu te souvien les 300 que tu m'avais promit
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite une bonne guerre a tout le monde et que le plus malin gagne. Une guerre se gagne pas toujours a coup d'off vu tout les coup tordu qu'on constate sur GT.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11430

Guest
Je souhaite une bonne guerre a tout le monde et que le plus malin gagne. Une guerre se gagne pas toujours a coup d'off vu tout les coup tordu qu'on constate sur GT.

oh oui, on l'a bien vu lors de certains bans récents...
 

DeletedUser

Guest
oui répond moi

j'aie pas d'amis sa me fera de la compagnie :p
 

DeletedUser

Guest
Mon prof de philo me disais souvent Quand t'a pas d'ami prend un curly ... c'est trés profond
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut