Guerre DTC!2 - DTC! VS C4X - KHAZD - KHAZAD

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19570

Guest
bah pour en revenir a mes stats, je n ai aucune gloire vu la deff qu il me restait a la reprise du compte, mais par contre, il faut remercier et féliciter la réactivitée des K qui en plus de me faire confiance, m ont donné se que je voulais au moment ou je le voulais.

maintenant attention car les DTC ne sont pas morts et ils ont meme les moyens de faire trés trés mal.
il ne faut pas les sous éstimer car ca serai une énorme erreur de notre part
 

DeletedUser

Guest
Comme tu dis zeb, ne les sous estimons pas.

Les stats peuvent très bien changer et ca s'est deja vu sur plusieurs guerres.

Bonne chance aux 2 camps
 

DeletedUser

Guest
en tous cas chapeau bas au KHAZAD pour avoir reussi a monter la wing des DTC contre eux avec des raisons infondées sans aucune preuve

dire que papinus n était pas au courant de de se soit disant partage de territoire de la DTC2 entre SIAM et DTC bah cela est normal, JAMAIS NOUS N AVONS ENVISAGER DE FAIRE CELA *

QU'EST CE QUE LES SIAM IRAIS FAIRE LA BAS ......

maintenant quelque remarques

les KHAZAD recrute dans les terres SIAM et KHAZAD afin de gagner du temps sur leur front en SACRIFIANT LES JOUEUR EN QUESTION

mais que c est gentil de prendre les gens pour de la chair a canon

pres on dit que les SIAM sont toujours les mechant mais au moins nous n avons qu une parole et respectons nos alliés contrairement au KHAZAD qui ne respecte meme pas leur niouveau memebre qu il recrute n impote ou sans se soucier de leur sort

Alors pour les DTC2 passé KHAZAD vous pensez que nous SIAM allions venir vous bouffer lol sortez moi la preuve ecrite d un projet similaire venant de nous ... lâcheté ,faiblesse d éprit son vos seul amis a l heure actuelle car aucun KHAZAD ne sera la pour vous ....

naïveté et faiblissante d esprit tu adoptera, farmer tu deviendra, KHAZAD tu deviendra


kojirosam
diplomate et gestionnaire du nord SIAM
PS si un projet concernant les DTC2 aurait été réellement mise en place a votre encontre, papinus et moi même aurions été les 12er averti mais c bizarre jamais rien concernant ce soit disant complot concernant ces joueurs ................................
 

DeletedUser

Guest
tu devrais respecter tes adversaire kojiro, c'est la moindre des choses dans un jeu
 

DeletedUser

Guest
tu devrais respecter tes adversaire kojiro, c'est la moindre des choses dans un jeu

vous de même merci .
Que se soit en se qui concerne les relations entre nous , ou encore les "rumeurs" que certain d'entre vous ne cesse de diffusez , merci de bien vouloir commencé par respecté les autre avant de demandez le respect .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
kojirosam
diplomate et gestionnaire du nord SIAM
PS si un projet concernant les DTC2 aurait été réellement mise en place a votre encontre, papinus et moi même aurions été les 12er averti mais c bizarre jamais rien concernant ce soit disant complot concernant ces joueurs ................................[/QUOTE]


C'est pas toi qui dirait le contraire de toute facon!!!mdr

Pourquoi a chaque fois qu'il y a un coup tordu sur le monde 4 vous êtes dans le coin?

A tord ou à raison, les rumeurs doivent naitre quelque part et leur récurrence indiquer une tendance

Apres, libre à vous de faire de telles envolées si vous le désirez, peut etre penses tu que cela rendra la chose plus crédible ?
je ne parle ici pas de la véracité du fond, c'est un autre débat mais déjà de la forme
 

DeletedUser17079

Guest
De toute façon, pas la peine de polémiquer la dessus, les khazad peuvent tenter encore toutes les bassesses et petitesses dans l'esprit et dans leurs actes, cela ne changera rien.
Nous avons notre ligne de conduite, nous la suivons, avec nos alliés.
Ceux qui se dresseront en travers de notre chemin en subissent et continueront à en subir les conséquences, et les khazad sont en bonne place sur la liste :

Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 38,326
Camp 2: 19,087
Différence: 19,239

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 105
Camp 2: 51
Différence: 54

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 339,146,216
Camp 2: 152,682,668
Différence: 186,463,548

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,020,786
Camp 2: 484,297
Différence: 536,489

chart


Nous, on nous connait pour nos formidables batailles en cours, et nos guerres remportées. Nous vaincrons par les armes.
Eux progressent par les fusions et les recrutements.
A vous, lecteurs, de juger, et de choisir quelle tribu vous soutenez.
 

DeletedUser19167

Guest
On vous connait juste pour votre grande geule de gamin :) Donc avant de parler de votre art de la guerre et de votre pgm attitude j'attend de voir quand vous arriverez à ma frontière :)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, pas la peine de polémiquer la dessus, les khazad peuvent tenter encore toutes les bassesses et petitesses dans l'esprit et dans leurs actes, cela ne changera rien.
A vous, lecteurs, de juger, et de choisir quelle tribu vous soutenez.

Bassesse? MDR

Mais c'est gentil de penser à nous, apres c'est ce que vous pensez et ses raisons qui sont problématiques

les fusions et les recrutements on pas recruter les bu ;) mdr!!!!



Mais tu as raison, change rien, c'est comme ca que ta tribu et les autres t'aiment
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On vous connait juste pour votre grande geule de gamin :) Donc avant de parler de votre art de la guerre et de votre pgm attitude j'attend de voir quand vous arriverez à ma frontière :)

j'avoue si guerre SIAM/khazad sa ferais 25000 off/25 000 deff :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
vous de même merci .
Que se soit en se qui concerne les relations entre nous , ou encore les "rumeurs" que certain d'entre vous ne cesse de diffusez , merci de bien vouloir commencé par respecté les autre avant de demandez le respect .

Tu peux me tutoyer manoth si tu le desire pas de probleme^^

Je pense respecter mes adversaires et j'attend que tu me prouves le contraire.
 

DeletedUser11430

Guest
une guerre? pas vu ça dans nos déclarations de guerre moi

J'ai vu que jusqu'à présent (je ne parle pas des plus récentes attaques lancées) vous vous êtes attaqués à des inactifs, d'où les prises de villages importantes
J'appelle pas ça "une guerre" mdr
 

DeletedUser

Guest
une guerre? pas vu ça dans nos déclarations de guerre moi

J'ai vu que jusqu'à présent (je ne parle pas des plus récentes attaques lancées) vous vous êtes attaqués à des inactifs, d'où les prises de villages importantes
J'appelle pas ça "une guerre" mdr

seigneur noob inactif? mais bien sur :p surtout avec de la deff E.S sur ces vivi ;)

Donc tu avoue que vous perdiez :)

J'avoue rien du tout vu que je ne suis dans aucun des 2 camps ;)
 

DeletedUser11430

Guest
Seigneur noob? connais pas

J'ai pas lu une histoire de "respect" plus haut?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut