Guerre DTC!2 - DTC! VS C4X - KHAZD - KHAZAD

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ne vous battez pas, c est qu un jeu... et moi je suis content d etre au milieu de cette guerre, meme si je ramasse grave ;)

je dis quand meme bravo aux DTC car ils ont étés capables de m envoyer autour de 900 attaques fakes et scouts en 24h !!! :eek:

et puis j aime pas etre méprisant et je prefere respecter mon adversaire ;) ils le méritent. on arrive pas a 2 ou 3 millions de points par joueurs par chance.

Fred le Bel alias zebulon36

je tiens a te dire bravo également car avec tous se que tu ramasse ces derniers temps beaucoup aurais déjà perdu gros ;)
 

DeletedUser

Guest
ne vous battez pas, c est qu un jeu... et moi je suis content d etre au milieu de cette guerre, meme si je ramasse grave ;)

je dis quand meme bravo aux DTC car ils ont étés capables de m envoyer autour de 900 attaques fakes et scouts en 24h !!! :eek:

et puis j aime pas etre méprisant et je prefere respecter mon adversaire ;) ils le méritent. on arrive pas a 2 ou 3 millions de points par joueurs par chance.

Fred le Bel alias zebulon36

Heuuu Monde 3 j'ai vu des gars avec des comptes a 7millions de Points faire des mixtes ou des offs avec lourds et 700 béliers , Même le plus gros boulet de GT peut arriver a 3 M sa s'apelle le farming ^^ et vu que le Monde 4 en pulule ... je suis sûr que quelque part il doit y avoir une petite perle qui demande qu'a être trouver .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Zeb c'est le meilleur de toute façon!! =P

serieusement, bien joué à ce joueur, toujours aussi impressionant
 

DeletedUser

Guest
Heuuu Monde 3 j'ai vu des gars avec des comptes a 7millions de Points faire des mixtes ou des offs avec lourds et 700 béliers , Même le plus gros boulet de GT peut arriver a 3 M sa s'apelle le farming ^^ et vu que le Monde 4 en pulule ... je suis sûr que quelque part il doit y avoir une petite perle qui demande qu'a être trouver .

+1 antho , quand je voie des joueur dans le top 5 point et même pas dans le top 250 off ... je me dis qu'on es vraiment dans un monde de pure farmer !
 

DeletedUser17079

Guest
+1 antho , quand je voie des joueur dans le top 5 point et même pas dans le top 250 off ... je me dis qu'on es vraiment dans un monde de pure farmer !

Et malheureusement c'est pas pret de se terminer...car les tribus ont tendance à former des gros blocs, et ca réduit ainsi les guérillas...
 

DeletedUser19167

Guest
Les SIAMS ont toujours une grande geule à ce que je vois :)
 

DeletedUser14045

Guest
Sans vouloir te vexer, vous le polluer aussi
le sujet n'est pas qui est le plus gros farme XD
 

DeletedUser14045

Guest
Il a le droit de donner son avis meme si celui ci n'etais constructif et n'avais rien à faire ici

enfin bref demain si j'ai pas la fleme, nous posterons quelques rapports :)
 

DeletedUser17079

Guest
Il a le droit de donner son avis meme si celui ci n'etais constructif et n'avais rien à faire ici

enfin bref demain si j'ai pas la fleme, nous posterons quelques rapports :)

Tu as dit ca sur les coups de minuit...alors demain, ca voulait dire aujourd'hui, ou vraiment demain?:D
 

DeletedUser

Guest
il y en a, il y en a!!!lol


24189
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD
Camp 2 :
Tribus : DTC!, DTC!2

Timeframe: 13/04/2011 00:00:00à29/04/2011 19:05:35

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 314
Camp 2: 22
Différence: 292

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,028,051
Camp 2: 200,780
Différence: 2,827,271

chart
 

DeletedUser12847

Guest
Tient les DTC! ne réponde plus :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12847

Guest
14 de plus:

328 à 22
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
Selon Audiard, "parle pas aux cons ca les instruit" :D

Joke of course:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut