Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

DeletedUser31071

Guest
Non on l'a mis sur Mewtwo, comme on est déjà 6 sur Raid Carpet ca allait faire trop au vu de son activité :)


Sujets sensible les co plays ? ^^

je crois pas avoir parlé en mal le faites d'avoir des co plays mais bon qui sait ^^

Demander a cerb de vous prêté c'est co play alors sa relèveras le niveau :D
 
Score de réaction
764
Sujets sensible les co plays ? ^^

je crois pas avoir parlé en mal le faites d'avoir des co plays mais bon qui sait ^^

Demander a cerb de vous prêté c'est co play alors sa relèveras le niveau :D

Non, ca me fait juste rire vos histoires pour savoir qui joue où et à nous rajouter des joueurs qui ne jouent pas :)
 

DeletedUser31071

Guest
Tu sais on me dit ça tant mieux si je sais, sinon je m'en fou ^^ tout le news rois de gt je connais même pas leur noms c'est tellement désespérant mdr

On m'a dit juju herbivor etc etc , je sais même qui sait :eek:

et pour elma votre nom de villages était trop explicite mdr
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Je Préparer mon delete ne m'empêche pas de parler et l'ouvrir

Chacun joue pour ses motivations et ambitions. Et on en partage pas tous les mêmes.
Moi j'aime à chaque start que je fais prouver que je suis un des meilleurs starteur du jeu :D Pour le reste de l'aventure je joue relax ou plus du tout ;)

Emin.

Tout à fait.
Mais venir l'ouvrir pour émettre un jugement sur ce que dit elma sur son sommeil, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité du coup.. Faut le comprendre à son âge il tient à ses 8h de sommeil ;)
Quand à nos noms de vivis, il étaient prémonitoires malheureusement comme souvent :(
 
Score de réaction
666
Tu sais on me dit ça tant mieux si je sais, sinon je m'en fou ^^ tout le news rois de gt je connais même pas leur noms c'est tellement désespérant mdr

On m'a dit juju herbivor etc etc , je sais même qui sait :eek:

et pour elma votre nom de villages était trop explicite mdr

Le seul roi sur gt c'est twyx, t'es bien placé pour le savoir ça par contre
 

DeletedUser24286

Guest
Tu sais on me dit ça tant mieux si je sais, sinon je m'en fou ^^ tout le news rois de gt je connais même pas leur noms c'est tellement désespérant mdr

On m'a dit juju herbivor etc etc , je sais même qui sait :eek:

et pour elma votre nom de villages était trop explicite mdr

Quoi ? ! Tu ne me connais pas ? ! :eek:
 

DeletedUser13493

Guest
Moi personne ne sait que je suis sur le classic ni sur quel compte, hein? :oops::rolleyes:

Je sais sur quel compte se troupe Max par contre :cool: 1000PP contre sa cachette
 

DeletedUser28791

Guest
Le grand herbivor .
El grande jugador

Ekii si tu veux faire une oklm sache que tout est possible. Pour cela je te suggère de placer chez l'ennemi Phazo ou 1er. Tu laisse mijoter 48h pas plus et tu as ta win. C'est un secret tu garde ça pour toi mon chou

Bon courage a tous dans cette guerre je la suivrai de loin en critiquant comme d'habitude :D
 
Score de réaction
307
Mais venir l'ouvrir pour émettre un jugement sur ce que dit elma sur son sommeil, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité du coup..

Je m'amuse juste de la situation car elma m'a déjà dit que je me cherchais des excuses blabla, je lui retourne seulement le compliment :p Simplement çà :)

Emin.
 

DeletedUser29132

Guest
C'est plutôt un classic full "Je sais pas snipe ni bouger ma def" je dirais d'après ce qui a été montré à l'ouest

Tu as oublier le "je sais pas dodge". :eek: D'après ce qui a été montrer à l'ouest, bien sûr. :rolleyes:
 
Haut