Guerre de Printemps

  • Auteur de la discussion guillaume le viking
  • Date de début

DeletedUser3932

Guest
Merci Beir

fr-d55f7446f153dd01a13bb907317cb221.png


Je sais pas si ils s'endorment en tout cas c'est pas sur qu'ils soient éveillés
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, si ça il arrive encore a en nobler pleins d'autres comme ça, je change mais villages deff et je les met tous en off avec des nobles, pour m'incruster sur leur territoire ! :D
 

DeletedUser3932

Guest
T'en as de la chance , je ne pourrai plus en poster il est en dessous de mon palier de points attaquable ! x)
 

DeletedUser

Guest
Les 2 guerres viennent de se terminés:

-La guerre déclarée par les T.L.L (Nettoyage de printemps) et regroupant les :
-The Last Legion
-Les Justiciers Impitoyables
-MANGAVORE
-Messieurs Madames
-La Meute Sanguinaire

Face a l' Armé Furienne (dissoute)

Guerre ayant durée 122 jours 1:40:32

-La guerre déclarée par les MrMme (Adieu) et regroupant les :

-Messieurs Madames
-The Last Legion
-Les Justiciers Impitoyables
-Les assoiffés
-La Meute Sanguinaire
-LEGION X

Face a l' Armée Furienne (dissoute)

Guerre ayant durée 124 jours 16:57:55

Etant donnée qu'il y avait 2 guerres avec certaines tribu qui faisaient partis des 2 guerre, certaines stats ont été doublé dans le classement guerre ! (notament celles des T.L.L et des MrMme


Les ~A.F.~, avaient bien joués ils avaient même une large avance , mais ils ont fusionnés avec les A.I pour ne former qu'un (http://frp1.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_ally&id=16). Cette victoire n'est donc pas vraiment justifiée !

Zikanow72, Bras Droit de la tribu T.L.L

P.S: Je pense que l'on peut donc fermé se sujet !
 

DeletedUser26225

Guest
Après 122 jours de combats acharnés nous gagnons la guerre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25436

Guest
Gagné la guerre? :D
Elle est bien bonne ^^
Même si on divise nos stats de guerre par 2, on reste les meilleurs du monde en guerre, et tu dis que vous avez gagné la guerre, mais pas une seule opp de voter part a été organisée contre nous..
 

DeletedUser

Guest
Gagné la guerre? :D
Elle est bien bonne ^^
Même si on divise nos stats de guerre par 2, on reste les meilleurs du monde en guerre, et tu dis que vous avez gagné la guerre, mais pas une seule opp de voter part a été organisée contre nous..

Pour moi la tribu victorieuse est la tribu qui résiste, même si elle est affaibli et non celle qui est dissoute, mais bon...
Pour faire des bonnes op il faut être proche de l'ennemi et dans les tranches de points de ses membres, mais bon....
Et vous n'êtes pu premier en stats de guerre étant donné que vous avez fusionnés avec les A.I et qu'ils sont 14èmes, car certains de leur membres sont bien "amochés" par les ~PSA~ :) (de toute façon on tombera pas d'accords car on a été ennemis dans cette guerre)
 

DeletedUser

Guest
BONJOUR


se sujet sera fermé


c'est une victoire de l'alliance de printemps (même si on est en automne )

Bref désoler des moqueries que j'ai fait a l'armé furienne et désoler de mon noobisme au début de la guerre;(


mais la guerre es terminer merci d'avoir donné du rêve pendant la guerre au deux camp.



BON JEU A TOUS
 

DeletedUser

Guest
Non mais comment on termine ce sujet en le fermant désoler de mon autre noobisme :rofl:.
 
Haut