Guerre Cuy Vs DS

  • Auteur de la discussion DeletedUser30768
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
Bonjour à tous,

Petit rappel quant aux règles de vigueur pour notre beau et paisible forum :
- Toute publication de message(s) est interdite sans l'accord de chacun des partis.
- Vous êtes invités à rester courtois et respectueux vis à vis de vos interlocuteurs.

J'ai donc édité un peu le sujet afin que tout soit en ordre, si j'en ai oublié, l'option "signaler" est toujours disponible.

Pour répondre à game, puisque ça a l'air de bien te tenir à cœur, j'ai effectivement fait un coup bas à un joueur par le passé (sur le monde 29).
Je n'ai cependant pas le souvenir d'avant contribuer à tes magouilles donc merci de ne pas m'inclure à tord dedans.

Bonne fin de journée et bonne guerre à tous.

Cordialement,
PANDEMONIUM?, Admin Guerre Tribale
 

DeletedUser8332

Guest
Bonsoir à tous joueurs, amis, ennemis ^^

La volonté de gameover de vouloir semer la zizanie entre les joueurs ou les alliances est une pure perte : nous sommes assez grands et responsables pour juger par nous même

Franchement, un MP avec quelques mots "doux" ne reflète pas la totalité des membres de l'alliance. Depuis le début, gameover m'explique que les TheSea sont mauvais, méchants, magouilleurs... et j'en passe mais à l'heure d'aujourd'hui, ce que je constate c'est que ce ne sont pas les TheSea qui portent haut et fort ces qualificatifs ^^

Les TheSea et les DS vivent une belle histoire d'amour, vous ressemblez à un amant jaloux qui a été éconduit :)

La bise à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29510

Guest
Yo,

J'espère que vous vivrez toujours cette idylle une fois que les SPA et les CUY auront perdue.
 

DeletedUser25383

Guest
Nous avons mené notre première OP sur les The Sea et malgré le faible nombre de prises ( deriizo c’est bien défendu il faut l’admettre ), celle ci a été riches en enseignements puisque :

-Les THE SEA parlent d’histoire de taupes
-Deriizo insulte les alliés des The Sea par MP ( preuve à l’appui à ceux qui me demanderont j’ai pas le droit de poster ça ici
-grums quitte les The Sea et est parti chez les DS
-INTHEKITCHEN à quitter les The Sea en croyant que deriizo était une taupe car il refuse de donner son sitting.

Bref ça a l’air d’etre Le bordel la bas

Édit 20h25 : je viens de voir que deriizo est sans tribu ? Mais que se passe t-il? Éclairez nous chers The Sea

Wesh Game... Après 2 semaine d'absence..

Même constatation..

ON S'EN BALEK DES THE SEA mdr

Go poutré les DS :D

C'est tellement free.. On devrait ne profité et ne pas s'en vanté lol

Les The Sea veulent s'en mêlé ? Nan Bro... Ils savent qu'ils vont s'en vouloir... Sa serait bête de nobler la tribu top1, on est que top 3 hahha...
MERDE l'homme en cuir il va sortir (un jour) de ma pensée....... Ou pas haha..

RIP A TOUS LES AMIS... SA VA SAIGNER BANDE D ENFOIRé HAHA**
Bonsoir à tous joueurs, amis, ennemis ^^

La volonté de gameover de vouloir semer la zizanie entre les joueurs ou les alliances est une pure perte : nous sommes assez grands et responsables pour juger par nous même

Franchement, un MP avec quelques mots "doux" ne reflète pas la totalité des membres de l'alliance. Depuis le début, gameover m'explique que les TheSea sont mauvais, méchants, magouilleurs... et j'en passe mais à l'heure d'aujourd'hui, ce que je constate c'est que ce ne sont pas les TheSea qui portent haut et fort ces qualificatifs ^^

Les TheSea et les DS vivent une belle histoire d'amour, vous ressemblez à un amant jaloux qui a été éconduit :)

La bise à tous :)


Très bonne mentalité ;)

On se capte sur le compte Herbi, si besoin... :)

Kiss, Miss.

PANDEMONIUM

Merci l'ami !

Le copain Game est ouvert comme une moule à 60 degres... (le con haha)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30827

Guest
Personne du côté CUY au TheSea pour une petite déclaration de guerre ?

Comme ça ça sera officiel ^^

ASSASIN*80
Dimt
 

DeletedUser29510

Guest
Ah, tu es chez Dimt finalement.

Je me demandais pourquoi tu voulais pas venir sur le compte Hallowyn, me prévenir aurait été sympathique bro :)

Tu fais bien remarque.

Hallowyn (Gaerk)
 

DeletedUser30827

Guest
C'est vrai que je ne t'ai pas prévenu . :oops:

Dsl l'ami .

On en parle en privé si tu veux .

ASSASIN
 

DeletedUser7397

Guest
La Guerre DS / CUY s'acheve aujourd"hui par la victoire des CUY.

La tribu DS a ete dissoute, et le reste de ses actifs (5 comptes ) ont rejoint le rang des The Sea afin de pouvoir continuer le combat Vs leurs ennemis historiques CUY.

Felicitation aux CUY, on ne va pas dire que cette victoire n'est pas logique ni meritée. Les DS etaient trop pleins d'inactifs et d'inexperimentés pour pouvoir vous tenir tete.

Felicitons aussi les DS qui ont joués le jeu, particulièrement ceux encore presents. Certains ont tout de meme reussi a finir avec des stats positives dans cette guerre et ne comptent pas en rester la.

Vous pouvez compter sur eux pour porter haut les couleurs de leur nouveau tag pour poursuivre logiquement leur guerre contre CUY/SPA.

Merci a tout les participants de cette petite partie de gt, ce fut une confrontation interessante a plein de point de vue tout de meme,
on ne perd pas de vue que Gt est un jeu, et que nos adversaires de jeu restent des partenaires de jeu malgres tout.
Les joueurs qui ont du mal a le comprendre ne changeront rien a cette donnée.

La suite en forum guerre finale CUY / TheSea-EC

CDLT
Hitch
 

Deleted User - 672511

Guest
Gg a tous.
De toute façon le fun continue, comme tu l'as dit, reste des DS et des CUY, donc bien que les DS soient dissout, la guerre continue ^^

Dark
 

DeletedUser24286

Guest
Je trouve cela quand même très triste de kick ces membres une fois que ceux ci ce font attaquer et nobler.
Drôle de façon de jouer m'enfin bon.

Gg pour la cette fin de guerre.
Bonne continuation à tous pour la suite.

Cordialement.
 

DeletedUser30768

Guest
C’est vrai pour une tribu familiale soi disant comme les ds et pour des joueurs, virer les joueurs faibles qui se font nobler plutôt que de les aider me fait de la peine.

DS et the Sea main dans la main. Et les EC la dernière roue du carrosse qui ne sert qu’a Une chose: faire gagner les The Sea

Rejoignez nous, ça fera une belle guerre équilibrée et la on pourra parler d’une belle guerre

Game le maléfique
 

DeletedUser30794

Guest
Je trouve cela quand même très triste de kick ces membres une fois que ceux ci ce font attaquer et nobler.
Drôle de façon de jouer m'enfin bon.

C’est vrai pour une tribu familiale soi disant comme les ds et pour des joueurs, virer les joueurs faibles qui se font nobler plutôt que de les aider me fait de la peine.

On va dire qu'on veut bien aider , si seulement on avais des réponse au MP , c'est pas faute de pas vouloir , du coup en effet fusion avec les DS actif pour plus de coordination.
 

DeletedUser24286

Guest
Tous les joueurs n'ont pas forcément des coplays.
Il y a aussi des casus sur ce jeu.

De plus le joueur dont je fais plus particulièrement allusion reçois du soutient donc c'est qu'il en avait bien demandé.
 

DeletedUser30794

Guest
Tous les joueurs n'ont pas forcément des coplays.
Il y a aussi des casus sur ce jeu.

De plus le joueur dont je fais plus particulièrement allusion reçois du soutient donc c'est qu'il en avait bien demandé.

On peut être casu en soit je vois pas ou est le probléme , par contre pour le soutiens c'est soit du aveugle (yolo j'envoi au hasard et je rigole pas c'est ce que j'ai du faire) ou des info tirer après 15min de débat , suivit d'une déco.

Je veut bien qu'on soit casu , mais juste passer 1 fois par jours a ce stade de jeux c'est le minimun , et tu vois que tu te fait op tu balance sitting.
 

DeletedUser8332

Guest
Ce n'est pas forcément une question de "joueurs faibles" mais surtout une question de joueurs qui n'ont pas le temps de se connecter et qui refusent, pour la plupart, le coplay

Après, il faut être logique, si ces joueurs montent des comptes pour l'ennemi, cela ne nous convient pas non plus, je pense qu'on a été assez patient et qu'on a proposé toutes les solutions connus.

Les joueurs actifs ont envie de jouer et pas passer leur temps à faire du baby sitting. Ce monde aura été pour les DS, un monde à faire du baby sitting et du recyclage, à un moment donné, on a envie de jouer ^^
 
Haut