Guerre Cuy Vs DS

  • Auteur de la discussion DeletedUser30768
  • Date de début

DeletedUser30768

Guest
Bonjour à tous,

ce forum est totalement mort donc je vais tenter de le réanimer.
Je vais vous parler aujourd'hui de la guerre CUY, tribu créer par Yoninak qui est née d'une fusion entre certains BAND, SPA et SP. Nous sommes 21 joueurs et top 3 du monde
Nous sommes entrés en guerre il y à deux semaines contre la tribu DarkSpirit, tribu top 4 du monde, alliée avec la tribu The Sea (tribu top 1 et qui possède le double de nos points).

Maintenant que le contexte est posé voici la déclaration de guerre :

8055018858646c54cd36a092e2323f33.png

Maintenant, vous trouverez ci-dessous les stats de guerre :

4ec127178de69c35b1045c18077b88e4.png

A savoir que leurs 53 prises sont quasi exclusivement du TO.

Maintenant, voici une partie des stats par joueur :

ecf62829a41fe7b946e845cf16319b95.png

Et pour terminer ci-dessous vous trouverez le classement tribu :

a3a7e1624b4bd88ae23d2c6ce0833c23.png

En sachant que d'après nos infos, les The sea, après avoir fusionné avec les LBB, sont alliés avec les : DS, TW et FLNC on se demande ce qu'ils craignent.

Game
 

DeletedUser25856

Guest
Une alliance entre les SPA et les CUY?

Ca aurait de la gueule pour leur faire une opposition d'un certain niveau :D

En tout cas, jolie guerre. Et les stats de roxi font rêver ! Lol

Allez, bisous la famille!
 

DeletedUser8332

Guest
J'adore comment les choses sont présentées :)

Bref, nous sommes effectivement en mauvaise posture mais avoir gagner une bataille ne signifie pas avoir gagné la guerre ^^

Et nous sommes loin de rendre les armes :)

Evelyn
Chef des DS
 

DeletedUser24286

Guest
Présente nous les choses Evelyn si tu n'aime pas comment elle a été présenté. C'est toujours bien d'avoir deux visions!
 

DeletedUser8332

Guest
Effectivement Xketama, lorsqu'il était BAND, il nous a déclaré la guerre, n'a pris aucun village et comme il voyait que nous prenions des villages, a quitté avec ses compères sa tribu

Je ne vois pas de post de cette guerre ?

Ce n'est pas parce que nous sommes alliés avec les TheSea que nous faisons des OP communes ou des guerres communes donc le fait d'écrire "contre la tribu DarkSpirit, tribu top 4 du monde, alliée avec la tribu The Sea (tribu top 1 et qui possède le double de nos points).", sous entendu que les TheSea nous ont aidé dans cette guerre afin de minimiser le fait que les CUY ont le double de points de nous me fait doucement rire, la façon de présenter les choses est somme toute très différente là où on se place

De même que discuter avec les membres pour s'installer sur les comptes en recyclage fait aussi parti du jeu tout comme certains joueurs qui proposent aux CUY de s'installer sur leurs villages et je l'accepte mais une touche d'honnêteté ne fait de mal à personne :)

Maintenant que vous nous avez aider à faire notre recyclage, je pense que cela va être un peu plus dur pour vous et qu'on va commencer à jouer

Peu importe les statistiques, peu importe comment vous avez fait votre percée, c'est de bonne guerre mais c'est loin d'être gagné :)
 

DeletedUser24286

Guest
Effectivement Xketama, lorsqu'il était BAND, il nous a déclaré la guerre, n'a pris aucun village et comme il voyait que nous prenions des villages, a quitté avec ses compères sa tribu

Je ne vois pas de post de cette guerre ?

Ce n'est pas parce que nous sommes alliés avec les TheSea que nous faisons des OP communes ou des guerres communes donc le fait d'écrire "contre la tribu DarkSpirit, tribu top 4 du monde, alliée avec la tribu The Sea (tribu top 1 et qui possède le double de nos points).", sous entendu que les TheSea nous ont aidé dans cette guerre afin de minimiser le fait que les CUY ont le double de points de nous me fait doucement rire, la façon de présenter les choses est somme toute très différente là où on se place

De même que discuter avec les membres pour s'installer sur les comptes en recyclage fait aussi parti du jeu tout comme certains joueurs qui proposent aux CUY de s'installer sur leurs villages et je l'accepte mais une touche d'honnêteté ne fait de mal à personne :)

Maintenant que vous nous avez aider à faire notre recyclage, je pense que cela va être un peu plus dur pour vous et qu'on va commencer à jouer

Peu importe les statistiques, peu importe comment vous avez fait votre percée, c'est de bonne guerre mais c'est loin d'être gagné :)


"De même que discuter avec les membres pour s'installer sur les comptes en recyclage fait aussi parti du jeu tout comme certains joueurs qui proposent aux CUY de s'installer sur leurs villages et je l'accepte mais une touche d'honnêteté ne fait de mal à personne"
Ca c'est totalement faux en tout cas

"afin de minimiser le fait que les CUY ont le double de points de nous me fait doucement de rire"
C'est quand même vous qui nous ont attaqué en premier donc c'est un peu facile de sortir l'excuse des points :)

"Maintenant que vous nous avez aider à faire notre recyclage, je pense que cela va être un peu plus dur pour vous et qu'on va commencer à jouer"
Roi Adho et ton compte c'était donc du recyclage ?o_O


Bonne guerre à tous quand même :)
 

DeletedUser8332

Guest
C'est bien ce que je dis... chacun voit midi à sa porte, de là à dire que c'est totalement faux, c'est que tu n'as pas tous les éléments en main, j'ai d'ailleurs des MP qui prouvent qu'on vous a proposé de s'installer sur des villages, mais qu est ce que je raconte ? surement encore des mensonges ^^

Roi adho était effectivement en recyclage, parce que vous avez cru que vous l'avez dépouillé ? lol et même re lol

Pour ma part, je suis passée en co play sur un autre compte comme c'était convenu avant votre OP, on a dû juste retarder un peu cette fusion de compte, je pense en avoir le droit à moins qu'il n'y ait que vous qui ayez le droit d'être à 2, 3 ou 4 voir plus sur un compte ?

Pour les points ce n'est pas moi qui en ait parlé, relis mon post et tu comprendras ce que j'ai écris. Les points ne nous ont jamais fait peur, bien au contraire, cela nous motive ^^

Pour le fait de dire que c'est nous qui avons attaqué, laisse moi rire, qui a déclaré la première guerre ? Vous avez la mémoire courte, cette première guerre déclarée aux motifs que nous avions choisi de nous allier aux TheSea au lieu d'être dans votre coalition anti thesea

Si tu as la mémoire courte, je peux venir te mettre ici votre première déclaration, changer de nom de tribu veut dire qu'il faut arrêter les hostilités ? Vous nous avez pris pour des cruches ?

Bref ce n'est pas avec moi que tu pourras polémiquer sur ce forum, en répondant à une seule partie de mon post, assure toi d'avoir toutes les réponses en main avant de nous dire "que tout est faux" (soupir)
 

DeletedUser7397

Guest
Moi je m'en fout de ces gens qui jubilent avant d'avoir gagné quoi que ce soit.
Deja en train de reecrire l'histoire alors qu'elle ne fait que commencer :)
Le type qui dit qu'on est nul mais qui decide de parler de notre guerre en forum oficiel, pour se faire connaitre du gratin genre le monde doit savoir, que lui et sa tribu sont trop forts, une petite lechouille a SPA au passage, et que the SEA-LBB sont des trouillards doublé de gros nul autant que les DS.
Sauf que tout ce qu'il risque de gagner, c'est que si on gagne a la fin,l'histoire retiendra que les gros balezes que tu pretend que vous etes se seront fait tapé par des gros mauvais que nous sommes et ca sera DIXIT lui meme.
Il nous donne deja de l'importance a creer un topic specialement pour la Guerre CUY-DS et personne d'autre pour le moment.
Laissons le reveur rever, son chef cicia, honete comme on le connait lui rapellera qu'avec Evelyn rien n'est jamais fini, bien au contraire :)
 

DeletedUser24286

Guest
Les excuses sont facile avec vous, enfin bref on s'engage sur une discutions de sourd, je préfère m'arrêter là.
 

DeletedUser23210

Guest
Les excuses sont facile avec vous, enfin bref on s'engage sur une discutions de sourd, je préfère m'arrêter là.

Tu as raison, je pense que Game0ver est loin d'être clean au vu de ses antécédents sur ce monde, mais je ne m'étalerai pas ;)
 

DeletedUser24286

Guest
Je ne parle pas de Game0ver car personnellement je ne connais pas ses antécédents sur ce jeu.
Mais je parle par exemple du sois disant recyclage de Roi Adho ça me fait doucement rire ça vu qu'un de nos membre a parlé avec lui sur skype il n'avait pas du tous dit ça :)

M'enfin bon d'accord tout les villages qu'on a prit était en recyclage alors :))
 
Score de réaction
666
Le fait d'ignorer délibérément les actions précédentes de GO sur ce jeu me fait doucement rire (je reprends l'expression de StornZ, qui l'a lui-même reprise d'Evelyn, apparemment il en est ainsi ici) :D
 

DeletedUser25383

Guest
SINON... On s'la met ?

Ah merde.. Les DS sont recycler :(

Ce jeux est vraiment easy en fait : Tu attaque, enfin tu lance une opé.. Tu fake.. Les mecs ont 50 croix ils deletes :(

Dafuck go fighter au lieu de pleuré :D

"Evelyne" On est chaud on vas se battre jusqu'au bout... Nan mais, sérieusement? Tu te réveille avec un vivi à 1k point? On t'a nobler ton compte -_- Ah merde, tu te faisais recycler, toi aussi :(

Askip je comprend plus rien ... Tout les DS se font recycler par les CUY :(
 

DeletedUser30768

Guest
Tu as raison, je pense que Game0ver est loin d'être clean au vu de ses antécédents sur ce monde, mais je ne m'étalerai pas ;)

Dixit l’homme qui à joué à mes côtés et m’a suivi dans bon nombres de mes coups fourrés. Je savais pas que t’etais passé admin Lucas bravo

Bref on est pas ici pour parler de mes actions sur les anciens mondes ou même celui ci tout le monde s’en tape et tous les concernés sont au courant.

Pour la guerre cette mauvaise foie concernant Roi Adho me fait doucement rire. Dois-je ressortir ses Mp ou il me dit qu’il est dégoûté de la réaction de sa tribu ou même des The Sea ?

Ah au fait les CUY askip on fait des lechouilles aux SPA lol
 

DeletedUser30827

Guest
Salut tout le monde ^^

Je me tape l'incruste pour donner mon point de vue ( j'aime bien :D)

Pour commencer je me présente , sur le 44 j'étais sous le pseudo ASSASIN*80 j'ai fusionné avec dimt donc vos pourrez me retrouver sur ce compte .

1- Etant TheSea je confirme que nous avons pas aidé les DS , ou presque pas , vous avez fait une belle percé mais en prenant les villages gratuitement d'un de leur joueurs , il y a pas de quoi jubilé comme tu peux le faire (gameOver )

2 - Roi Aldo à lancé son recyclage c'est vrai ! Ils se plaignait de nos réactions mais il fait parti de ces joueurs , à mon avis que delate à la première OP . Il nous a demandé du soutien au derniers moment et voulais qu'on lui blinde tout ces villages :') , et à mon sens , il a défendu comme un noob .
Je lui ai même proposé de prendre son sitting quand il n'était pas disponible , mais Monsieur n'a pas accepté et à préféré abandonner. :mad:

Donc oui vous avez fait de nombreuse prise sur des joueurs qui étaient en recyclage , mais il y a pas de quoi avoir honte . Je l'ai moi même fais avec de nombreux SPA , à l'époque des LBB . A la moindre occasion je sautais sur leur villages dès qu'ils étaient moins actifs ; à la différence de vous , je l'assume :cool:.

GameOver , on sait tous que vous êtes en alliance avec les SPA , faut pas prendre les gens pour des idiots .
Personnellement cette alliance me plait car elle donne une guerre équilibré , en terme de points et de villages au moins .

Pour finir je vois que je ne suis pas le seul à avoir décliné ta proposition de méga-coalition contre les TheSea . :D

Amicalement

ASSASIN*80
Dimt
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Game tu ma fais avaler de la fumer de travers salaud! ^^

Ce qui me fais rire c'est qu'a chaque fois tout le monde tourne les histoires a ça sauce.

Comme vous avez vu une fusion a été faites LBB/SEA, les deux tribu avais des alliés, DS côté SEA/TW&FNLC côté LBB.
On a trouvé ça normal de garder nos alliances respectives au vu de nos relations avec eux.. :)

Maintenant tu peux arrêter de nier vos très bon termes avec SPA,une personne chez vous ma très bien dit votre positionnement face a eux et je trouve ça top, ça donne du peps a cet guerre, donc stop vos blabla, vos chouinements et jouer,montrer des choses! :)

Et pour finir vous avez bien voulu former une coa contre sea avec DS/SPA/LBB/CUY.

Nous avons juste fais les bon choix,rester avec nos premiers alliés. :)
Kiki
 

DeletedUser29747

Guest
@Game0verr je vais juste te remettre a ta place et te conseiller de retourner jouer au lieu de fanfaronner sur le fofo. On va mettre au courrant un peu les gens du genre de joueur tordu que tu es et ensuite sans rancune hein ^^

Debut de monde Gameover recycle un joueur colle a moi et me promet une place dans sa tribu pour pas que je le TO. Une fois bien en place il me la met a l'envers et moi encercle et sans tribu c'est la fin. Je rejoins mes anciens potes chez les thesea qui me blindent et (je ressors les mp si vraiment tu veux) Gameoverr apres avoir voulu me nobler en traitre, apres un coup bas, me dit de le rejoindre dans son nouveau projet de tribu etc car il a vu qu'il me noblerai pas. Ton projet de tribu, quitter ta propre tribu pour ne prendre que les bons et nobler tous les moins bons qui se retrouvent du coup sans defense avec toi et les autres comptes autours.

Perso je t'avais dit des le debut que tu faisais une erreur et tu l'as meme reconnu toi meme ("j'ai fais une erreur que je ne referai pas, alle viens"). Ta soif de noblage est au dessus de l'etique dont un joueur a besoin avant de venir fanfaronner sur un forum.

Pour en revenir a votre guerre c'est comme si le PSG se vantait de gagner en ligue 1. Vous avez tape sur une tribu remplie d'innactifs et de joueurs innexperimentes. Termines ce monde en te battant a la loyale et sans avoir recours aux manigances sans honneur que j'ai pu voir et je te feliciterai d'avoir gagne ce monde si tel est le cas. Tu pourras meme venir poser les stats sur le fofo et etre fier.

Mais stp arretes d'afficher devant tout le monde ta pseudo guerre avec les DS comme si tu avais retourne le game avec tes amis. (et il va sans dire que oui dans ton post tu deformes bien tous les faits)

Ah oui et si jamais tu etais si bon pourquoi mp plusieurs joueurs DS (j'ai les mp encore une fois) en leur disant a tous "eh salut vous avez pas d'avenir on est en train de gagner, viens sur mon compte coplay et je recupere tes vivis", ah oui ou aussi d'autres mp "eh salut tu veux pas trahir ta tribu DS et les taper avec nous en nous rejoignant chez les CUY" (le genre de coup que tu as essaye de me faire aussi lol)

Bref t'es loin d'etre tout rose, bien au contraire, et loin d'etre en position de venir fanfaronner ici alors prend exemple sur ton coplay bloody que j'aime au passage <3 Car oui bloody m'a bien dit qu'il gerait principalement lui tt seul le compte et que tu passais en coups de vents, alors quit a fanfaronner, donnes au moins le credit a celui qui le merite lol.
Perso tu sais que je t'aime pas depuis ce que tu m'a fait mais bon il me tarde de te voir sur le champ de bataille.

Bisou,
K.
 

DeletedUser30768

Guest
Ouais rdlm tu m’a trop remis à ma place t’es trop fort. Franchement ce que tu penses de moi, et ce que les gens pensent de moi si tu savais à quel point je m’en tape, si l’avis des gens m’importaient j’aurais changé depuis un bail or je joue de la même manière depuis le monde 18 donc merci à toi d’informer l’ensemble du forum de ma façon de jouer mais tout le monde le sait.

Concernant les SPA vous me faites bien rire on a même pas de forum commun, on a pas d’alliance avec eux désolé de vous décevoir je comprends que vous souhaitez vous rassurez puisque votre diplomatie est dominante étant donné que vous êtes alliés avec la moitié de la carte mais bon

Pour terminer je vois aucune fanfaronnade nulle part j’ai juste exposé les stars de la guerre à ce que je sache ce sont des faits.
 
Haut