guerre -CST- vs EUROPE

  • Auteur de la discussion DeletedUser8121
  • Date de début

DeletedUser8121

Guest
Aujourdhui est un grand jour,nous cavaliers sans tete entrons en guerre contre les EUROPE .

cette guerre est la suite logique des actions de -YoUr NiGhTmArE* (Shogun des EUROPE ) ayant tenté de noblé un village du shogun -CST- (moi^^).

bon chance aux EUROPE ^^ vous aller en avoir besoin :)
 

DeletedUser8121

Guest
oui en effet cette guerre est déclaré tres tardivement , je m en excuse d ailleurs,j avais zappé le coté role play de ce monde .
pour essayer de réparé cette grossières erreurs de ma part (méa-culpa) on s engage a laissé un délai de 24h sans attaques a partir de la déclaration de guerre ...
 

DeletedUser

Guest
oui en effet cette guerre est déclaré tres tardivement , je m en excuse d ailleurs,j avais zappé le coté role play de ce monde .
pour essayer de réparé cette grossières erreurs de ma part (méa-culpa) on s engage a laissé un délai de 24h sans attaques a partir de la déclaration de guerre ...

C'est tellement beau de voir sa ^^

GG à toi :)
 

DeletedUser28742

Guest
mais laissez tomber mon shogun quant il se co c'est juste pour recruter pfffff :mad: sinon bonne chance au 2 camps
 

DeletedUser8121

Guest
pincez moi je reve^^
je suis émus c est la premiere fois que je vois un EUROPE vivant ^^ça fait bizarre quand meme

oui c est ça bonne chance ^^
 

DeletedUser

Guest
aller laisse les pauvre nobleur de barbare ^^ ils ont pas encore appris a jouer il etait sur hay day avant ;)

il joue de la guitard devant leur pont levis :p
 

DeletedUser28742

Guest
MDR bon aller j'espere que vous allez pas vous dégonfler sinon re bonne chance
 

DeletedUser8121

Guest
bon le chapelier est fou c est confirmé ^^

nous dégonfler ??? non je crois pas non .

oui re bonne chance^^
 

DeletedUser

Guest
"Une guerre" Ahah, bonne blague, ils se laisse nobler sans réagir.. xD
 

DeletedUser8121

Guest
lol ,bon oui c est vrai les EUROPE se laissent noblés sans réaction...dommage que leur shogun ait eut le temps de "déménagé" loin de nous sinon cette tribu aurait été vite dissoute.
en tout cas meme une toute petite tribu comme les -CST- n a rien a craindre de ces farmers de EUROPE ...
 

DeletedUser8121

Guest
Camp 1 :
Tribus : -CST-
Camp 2 :
Tribus : EUROPE

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 27
Camp 2: 98
Différence: 71

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 21
Camp 2: 0
Différence: 21

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 205,442
Camp 2: 361,526
Différence: 156,084

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 173,098
Camp 2: 0
Différence: 173,098

chart
 
Haut