guerre contre les LNT

  • Auteur de la discussion furigan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De rien ...

Mais après peut être que j'ai été un peu dur mais si tu t'organises bien avec les membres de ta tribu ils mettent tous le peu de troupes qu'ils ont et voila tu pourras repousser les attaques qu'il t'envoies ...
 

DeletedUser

Guest
merci lutorcorpe pour tes conseils, par contre j'ai fait ce topic pour trouver une solution pour mon alliance ,mais tu vois à part le fondateur et les quatre premiers de notre tribu j'ai l'impression que tout les autres sont des noobs,dommage car moi j'étais hyper motivé de rejouer à tribal ,comme toi j'ai joué il y a longtemps sur TW monde 1.
j'aimerais bien qu'on se contacte sur le monde 9...
 

DeletedUser2073

Guest
merci lutorcorpe pour tes conseils, par contre j'ai fait ce topic pour trouver une solution pour mon alliance ,mais tu vois à part le fondateur et les quatre premiers de notre tribu j'ai l'impression que tout les autres sont des noobs,dommage car moi j'étais hyper motivé de rejouer à tribal ,comme toi j'ai joué il y a longtemps sur TW monde 1.
j'aimerais bien qu'on se contacte sur le monde 9...

Tu na plus beaucoup le choix:

Tu t'arrange avec eux.
Ou tu contacte de grosse tribu en les priants de vous aider
 

DeletedUser

Guest
malheureusement un arrangement à l'amiable à été fait ,mais pas respecté...
Et évidement je suis ouvert à toutes propositions d'aide ou d'alliance si une grosse tribu,ou un gros joueur à une âme charitable.
merci pour votre aide
 

DeletedUser20833

Guest
en tout cas moi je te soutiendrais; mais le plus difficile restera de motiver les membres de ta tribu parce que sinon ca sert a rien
 

DeletedUser

Guest
les LNT ont cesser leur guerre ,leur organisation et coordinations d'attaques à eu raison de cette guerre...


Annales de guerre
Titre-------------------|Ennemi de guerre--|Début de la guerre--|Fin de la guerre-------|Statistiques------------|Vainqueur

C'est la GueGuerreeeeee|les neo-templiers--|le 09.05. à 20:59:41-|aujourd'hui à 15:02:50|Afficher les statistiques-|Ta tribu
GUERRE______________| les buveur de sang|le 09.05. à 12:52:14-|le 09.05. à 17:12:28--|Afficher les statistiques|Ta tribu


Merci à tout les intervenants et surtout à Eva Fermal,pour sa gentilesse et son sens de l'honneur.

A FERMER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut