guerre contre les LNT

  • Auteur de la discussion furigan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les NEO-TEMPLIERS ,200ème à ce jour s"en prennent à la tribu dont je fais partit le Royaume de Camelot, hors nous sommes que 467ème au classement général...
De plus les LNT sont aussi 80 membres avec la moitié à plus de 2.000pts (autrement dit bonne tribu) nous RDC sommes 28 membres avec un seul à 1.600pts et les autres à moins de 1.000
Quel honneur peuvent-ils en tirer ?
Et si vous avez eue affaire avec eux ,j'aimerais savoir ce que vous en pensez .
Merci à tous.
 

DeletedUser20497

Guest
Euh et bien ils veulent vous manger pour s'installer. Tout en gagnant une guerre
 

DeletedUser

Guest
wouaw quelle perspicacité!!! je ne demande quel sera le résultat cette guerre ,je parle d'honneur!
gagné une guerre aussi facilement n'as rien de Glorieux!
par contre si quelqu'un peu nous aider ,nous sommes preneurs, MERCI
 

DeletedUser20497

Guest
wouaw quelle perspicacité!!! je ne demande quel sera le résultat cette guerre ,je parle d'honneur!
gagné une guerre aussi facilement n'as rien de Glorieux!
par contre si quelqu'un peu nous aider ,nous sommes preneurs, MERCI

Hé bien ne compte pas sur moi puisque tu me prend pour un imbécile :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh et bien ils veulent vous manger pour s'installer. Tout en gagnant une guerre

le"heu et bien" était surement là pour me faire plaisir ,n'inverse pas les roles

salut à toi bnkrmike24 ,apparement tu joue sur la version anglaise non ?
je n'ai pas compris pourquoi "80 membres=mass recrut"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20772

Guest
salut à toi bnkrmike24 ,apparement tu joue sur la version anglaise non ?
je n'ai pas compris pourquoi "80 membres=mass recrut"

Fais attention au double-post ;)

Oui je joue sur le .net.

80 membres = Tribu de noob.

Une vrai tribu uni est une tribu avec ~45 membres voir plus,mais là,vu la tete de la tribu ennemie et leur evolution,c'est inactif POWAAA :D
 

DeletedUser

Guest
en gros on n'as pas à s'en faire ... je pense aussi qu'ils doivent avoir un paquet d'inactifs ,nous avons subi que deux attaques ,dont une qui n'était qu'un scoutage....dommage que tu ne joue pas sur le serveur français,en tout cas merci à toi
 

DeletedUser20772

Guest
en gros on n'as pas à s'en faire ... je pense aussi qu'ils doivent avoir un paquet d'inactifs ,nous avons subi que deux attaques ,dont une qui n'était qu'un scoutage....dommage que tu ne joue pas sur le serveur français,en tout cas merci à toi

Je joue sur le serveur Français ;)
 

DeletedUser2073

Guest
les NEO-TEMPLIERS ,200ème à ce jour s"en prennent à la tribu dont je fais partit le Royaume de Camelot, hors nous sommes que 467ème au classement général...
De plus les LNT sont aussi 80 membres avec la moitié à plus de 2.000pts (autrement dit bonne tribu) nous RDC sommes 28 membres avec un seul à 1.600pts et les autres à moins de 1.000
Quel honneur peuvent-ils en tirer ?
Et si vous avez eue affaire avec eux ,j'aimerais savoir ce que vous en pensez .
Merci à tous.

Et bah les plus petites tribus se font nobler par les plus grosses,c'est la loi de GT!
heu la moitié a plus de 2000 une bonne tribu...
En tout cas furigan tu es un mauvais diplomate...(tu viens de perdre nowyn qui aurait pue faire la différence a lui tout seul).
Mon seul conseil c'est recommence ailleurs ou trouve quelqu'un pour te/vous protéger
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme dit bnkrmike24 j'ai 500 pts et aucun moyen de nobler ,d'ailleurs personne dans notre tribu ne le peut ,d'où le fait que je trouve cette guerre inutile ,mais merci.
Et toi remhulk tu es sur le monde 9 ?
 

DeletedUser20497

Guest
J'aime bien aider les gens mais si on m'envoie chier et en plus après tu ose venir demander de l'aider a ma tribu ...

Et le Euh et bien c'est parce que tu ne me connais pas mais je commence beaucoup de phrase comme ça j'aime exprimé se que je pense etc enfin c'est du français quoi.

Maintenant bon jeu a tout le monde et de toutes façon les tribus qui gagne les guerres sont souvent les plus actives et réactives en solidarité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne t'es pas envoyer ch*** comme tu dis ,sauf que la formulation de ta phrase ,je me repètes le " heu et bien" faisait croire que tu répondais à un noob ,ou voire même un enfant de quatre ans .
Maintenant j'ai peut-etre mal interpreter ta phrase.D'un autre côté même dans ma vie IRL si on me parle comme çà je n'apprécie pas non plus.
 

DeletedUser15953

Guest
Remarque enfin une guerre sur le forum général ... c'est bien ça va mettre un peu d'animation. Enfin si c'est une vraie guerre car pour l'instant ça ressemble plus à une frigorification.

Vivement les RC ! lol ;)
 

DeletedUser2073

Guest
comme dit bnkrmike24 j'ai 500 pts et aucun moyen de nobler ,d'ailleurs personne dans notre tribu ne le peut ,d'où le fait que je trouve cette guerre inutile ,mais merci.
Et toi remhulk tu es sur le monde 9 ?

Oui et tu es bon pour recomencer.Je te conseille d'aller au sud-est car je n'y serai pas et surtout nowym et sa team(super rime:D)non plus,qui je pense s'en sous viendra:rolleyes:
 

DeletedUser20497

Guest
Oui et tu es bon pour recomencer.Je te conseille d'aller au sud-est car je n'y serai pas et surtout nowym et sa team(super rime:D)non plus,qui je pense s'en sous viendra:rolleyes:

Je t'ai déjà repéré RemHulk :) j'ai vue tes positions , je t'ai étudié :) et tu ne m'intéresse guerre moi. Mais si tu veux on peut se faire une petite guerre l'un contre l'autre comme je m'ennuie en se moment :D dans le respect et la bonne humeur bien sur.
 

DeletedUser2073

Guest
OK pour une petite une gueguerre avec pillage mais sans noblage,car je perdrais :p.

On se contacte dans le monde 9:)
 

DeletedUser

Guest
Une question:

Tu as reçu combien d'attaques?

Deux si j'ai bien compris un scoutage et une vrai attaque ? ...

Après si on appel cela une guerre ...
 

DeletedUser

Guest
on doit etre rendu maintenant à une huitaine ,mais apparement nous serions sur la voie de la négociation, après ce sont eux qui nous ont déclarer la guerre ,et eux qui attaquent.
merci en tout cas de t'être interessé à ce topic.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut