Guerre continent 34

  • Auteur de la discussion lucky 3d
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,


en ce moment je cherche des joueur experimenter et assez courageux pour aider ma tribu a detruire la tribu E=mc² qui est la plus grosse tribu du continent 34.

donc je recherche des joueur continent 34 ou pres de cette tribu qui nous a detruit une partit de nos membres ont etait noblé!


et ceux qu'on la trouille sont partit

voila.

lucky 3d
 

DeletedUser

Guest
Salut Lucky3d!

Tu es dans la mauvaise section, ici c'est la diplomatie et à ce que je vois tu es plus en train de recruter des joueurs!:)
Et présente plus ta tribu car à part le message d'un joueur en colère venant pleurer ici car une tribu a mangé les siens, rien n'est donné!:)
 

DeletedUser

Guest
Déjà, en présentant les choses de la sorte, tu risques de n'avoir personne pour t'aider......

Tout ce que tu dis, c'est que tu es en conflit avec la plus grosse tribu de ton continent, que vous vous faites poutrer et que les rescapés s'en vont.....

Franchement ça fait pas envie du tout, c'est pas glorieux comme tableau.....
 

DeletedUser

Guest
faut bien

ba je suis pas lache a ce point la je reste jusqu'a la mort


(enfin la tribu a etait dissous donc voila j'abandonne aussi car je me prend 12 attaques par jours xD mais je resiste!!!)


bon ont peut fermer ce sujet!
 

DeletedUser1358

Guest
Moi je suis partant mais on commence par Shury alors xD
Tes trop loin et ta de la chance mon ami :p
 

DeletedUser

Guest
ba...

et puis shury quand je demande de venir dans ta tribu tu me repond jamais car moi j'ai dit que j'en ai marre j'abandonne contre vous!vous ete trop fort xD



moi maintenant je veut me devellopé comme vous et sans recevoir je ne sais pas combien d'attaque par jour a cause de ta tribu!

voila et en plus si je veut venir c'est parce que lyoxxo et dedans et lui je le suivrait jusqu'a la mort!
 

DeletedUser

Guest
et puis shury quand je demande de venir dans ta tribu tu me repond jamais car moi j'ai dit que j'en ai marre j'abandonne contre vous!vous ete trop fort xD



moi maintenant je veut me devellopé comme vous et sans recevoir je ne sais pas combien d'attaque par jour a cause de ta tribu!

voila et en plus si je veut venir c'est parce que lyoxxo et dedans et lui je le suivrait jusqu'a la mort!

Ce post m'émeus aux larmes :'(
 

DeletedUser

Guest
Ah ça.....Les attaques, c'est l'essence même de ce jeu......S'il n'y avait pas de possibilité d'attaque je pense qu'une grande majorité de joueurs auraient déserté GT.....

Faut pas venir se plaindre si on se fait attaquer, ça fait partie intégrante du jeu.......

Pour débuter, il est bien de prendre un monde en cours, pour être situé en bordure de carte avec des joueurs généralement moins agressifs et donc moins dangereux......
 

DeletedUser6295

Guest
Ah ça.....Les attaques, c'est l'essence même de ce jeu......S'il n'y avait pas de possibilité d'attaque je pense qu'une grande majorité de joueurs auraient déserté GT.....

Faut pas venir se plaindre si on se fait attaquer, ça fait partie intégrante du jeu.......

Pour débuter, il est bien de prendre un monde en cours, pour être situé en bordure de carte avec des joueurs généralement moins agressifs et donc moins dangereux......

Y'aurait pas de jeu sans attaque.... Comment tu prend un village sans attaquer (la seul solution sans noble s'est de donner assez de ressource a un village barbare pour qu'il puisse fiare une académie et après il s'anoblit tous seul et celui qui a donné les ressources le plus vite gagne le village mais c'est trop long).
 

DeletedUser

Guest
candidature

mais quel candidature?


et puis souvent quand on est assez poli ont repond aux message!


quand je tes dit oui ou non je peut venir


toi tu repond mais sans me donner d'explication:non ou oui?

voila ce que tu me dit non ou oui?

et ba si sa on appelle sa un petit dialogue pour me faire plaisir(ce qui n'est pas le cas)et ba ta battu le record mec!
 

DeletedUser265

Guest
En règle générale quand l'auteur d'un topic demande à ce qu'on le ferme parce que le sujet n'est plus d'actualité on évite de flooder dessus.
L
a prochaine fois j'serais pas aussi souple.


J
e lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut