Guerre ~C-A~ vs Cc!

  • Auteur de la discussion monsi1996
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22520

Guest
Qu'es-ce que vaut nipo ? :$

Je suis comme toi un sitteur en mode SOS :p

:rofl:

Le champs de bataille est la seul facon de repondre a cette question nipo, je t'invite donc a venir testé nos lapins du nord est ;)

En C30 J'ai une bride de vivi on se met les poings dans les yeux ? :D


Moi je dirai que plus fort que Nipo, y'a SUPpo ^^

--> []

Je vois d'ou viens la source :rofl:
 

DeletedUser24340

Guest
bon et sinon les states ca en est ou?:D forcement quand on gagne on les veut:p
mettez les aussi a jours sur le fofo Lapin moi je sais pas faire:$
 

DeletedUser22831

Guest
bon et sinon les states ca en est ou?:D forcement quand on gagne on les veut:p
mettez les aussi a jours sur le fofo Lapin moi je sais pas faire:$

Au pire, tu vas dans " guerre " ( de la tribu, pas le fofo externe ^^ ) et les autres se démerderont :)
 

DeletedUser

Guest
Bon ça manque d'activité ici

Un petit rapport :

rc-3878504.png
 

DeletedUser

Guest
StatistiquesTout Tribus Joueurs
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Les Chevaliers de l Apocalypse 1.076 805 361.997.255 659.146.094
2 Coucou ! 805 1.076 344.991.431 572.994.562


La flemme de faire un screen les gars ^^
 

DeletedUser

Guest
Très beau rapport ,je m'attendais a quelques fakes au vue des premiers rapports j'étais pas sur .
J'ai hésiter a construire l'église au prénium .
Puis je me suis dit au pire ca meurt pas grave j'en ai d'autre qui arrive .


Dans tout les cas j'ai oublié de vous féliciter pour la récente opé sur moi qui va encore sur la continuité^^.
Très belle opé je m'y attendais pas surtout de ta part Akross , sans te véxer au contraire c'est un compliment ,je trouve que tu facon d'attaquer a changer enfin du moins tu as innover a cette opé .
Si je ne me trompe pas ta facon d'envoyé off et fakes a changé et tu fais des scouts maintenant en plus .

Surement a cause du CC! t'ayant scouter un peu de la manière dont tu m'a scouté ^^

Bref j'ai perdu une dizaine d'off a quai au moins je pense ainsi quelques dizaines de dèf a quai inutilement a cause de ma négligeance des premiers jours.

Bon jeu et bon courage a tous .
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien les rapports et c'est rare qu'on en poste ici .
J'ai juste envie de montrer mon plus beau rapport(enfin celui ou j'ai été le plus content) .

http://fr9.guerretribale.fr/public_report/af4876581d12a372cc68f7686809c262

Un fake train de noble avec celui la comme premier noble .
Dommage qu'il est pas accompagné un tout petit peu plus(ce qui prouve que ce sont des fakes^^), bon j'avoue j'avais prévut des nobles a proximiter si je m'étais tromper^^
Bref une opé avec des fakes nobles ,bravo ca aurait dut me monopoliser de la dèf pour ce train , pour une fois qu'une de mes erreurs est a mon avantage ^^

edit :Désolez j'ai que l'url du rapport ,si quelqu'un veut m'apprendre a spoiler et afficher directement le rapport ici ca peut toujours servir .Par mp sur ce forum si y'a un volontaire merci .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eh oui detakeur, c'était un fake train.
Vu que je n'ai pas vu ce qu'il y avait dans le village, je pensais que tu avais mis un peu de def dessus au moins, mais j'ai pas eu de chance aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que c'est calme ici xd allez faut que tout le monde se réveille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut