Guerre ~C-A~ vs Cc!

  • Auteur de la discussion monsi1996
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
C'était pour ça la langue... rien à voir avec ta vie que tu as le plaisir de nous raconter.

Arrete de voir de l'agressivité de partout.

Si monde.4 (c'est qui lui?) t'autorise, fais.

Et prend un compte sur ce monde: j'en suis sur qu'il y en a qui stoppe ou un qui a besoin d'un coplay.

C'est moi :DDDDD

Pour les spoiler:
////
 

DeletedUser22741

Guest
Allias Soirac ==> bon joueurs égallement pour ce que j'en est vu :)

Mais ... On verra combien de temps :p

michant mon full cata a la poubelle :( je penser pas tu blinderait un vivi sans mur arf snif :(
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour SuperPreda, oui on a pu admiré ta gestion de tes sittings : par exemple Spectre.. que tu as bien géré ^^.

Bah écoute mon ami, prend un sitting avec 3000 attaques, une grande partie non renommée, des murailles pétées de partout, de la def non disponible, etc.... et sitting à mi temps (2-3 heures le matin, 2-3 heures le soir, le proprio qui te déco à tout moment sans rien dire, et qui te renvoie le sitting sans avoir rien fait dessus).
Alors oui, on a mal géré Spectre Preda et moi.

Oui, on a aussi mal géré tiki76sang, sitting de 110 jours qui se faisait nobler par les tigres et lca. Dès qu'on a récupéré le sitting, pratiquement plus aucun village perdu alors que le compte ne possédait que de l'off pour se défendre.

On a aussi mal géré Loules, sitté d'abord par ericlea, qui se faisait défoncer par les NNL. Dès qu'on a récupéré le sitting, le compte ne perdait plus de villages et en a même récupéré en bonus.

Alors oui, désolé de mal gérer les sittings. C'est totalement inadmissible de notre part.

Concernant l'opé sur nous, c'était peut-être une opé à la "one again" mais je remarque aussi que c'est la seule opé ou vous n'êtes pas venu vous même fanfaronner du résultat sur le forum.

Alors oui, je suis d'accord que vous gérez bien vos opés, que vous êtes les plus beaux, les plus forts mais faudrait aussi arrêter l'hypocrisie s'il vous plait.

À bon entendeur, merci.
 

DeletedUser22741

Guest
C'est faux pour notre OP a la "one again" Je suis venu fanforoner aussi j'était super content du résultat croit pas ... 400.000 points sans un noblage j'aime :)

Au début je penser meme qu'on risquer de perdre totue nos OFF ( un seul compte attaquer est facile a défendre normallement )

Et ne mets pas tous les SCUZ dans le meme sac le fanfaronneur professionel c'est striplof :) alors dsl de pas etre venu fanfaronner pour notre op catapultage je devait bosser arf, promis la prochaine fois je ratte pas l'ocaz de venir faire le plus beau, le plus fort etc etc etc.

Un peu de sérieux je riqole je ne me considere pas comme le plus beau etc ... juste le plus fort de l'univers sa me suffit "_" surtout quand sim's me sitte :)

Ps : pour ce qui est de ton niveau de jeux, manfred je te le dit ( oui oui quand je pense un joueur doué aucune honte a le dire meme si c'est un ennmis ) Tu est un bon joueurs on ne te sous estime pas ^^ mais qui a comme tous des contrainte irl .. et c'est normal ^^ Donc pour la gestion des sitting dés fois sa colle pas mais bon on ne dénigre pas ton niveau ( meme si je le considere nettement au dessus de celui de superpreda le jeunot) ( pour differencier ) :p

Ps2 : fallait nous dire que la guerre Z c'était SCUZ Vs Manfred Loooooooooooool :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22520

Guest
Bah écoute mon ami, prend un sitting avec 3000 attaques, une grande partie non renommée, des murailles pétées de partout, de la def non disponible, etc.... et sitting à mi temps (2-3 heures le matin, 2-3 heures le soir, le proprio qui te déco à tout moment sans rien dire, et qui te renvoie le sitting sans avoir rien fait dessus).
Alors oui, on a mal géré Spectre Preda et moi.

Oui, on a aussi mal géré tiki76sang, sitting de 110 jours qui se faisait nobler par les tigres et lca. Dès qu'on a récupéré le sitting, pratiquement plus aucun village perdu alors que le compte ne possédait que de l'off pour se défendre.

On a aussi mal géré Loules, sitté d'abord par ericlea, qui se faisait défoncer par les NNL. Dès qu'on a récupéré le sitting, le compte ne perdait plus de villages et en a même récupéré en bonus.

Alors oui, désolé de mal gérer les sittings. C'est totalement inadmissible de notre part.

Preda il avais raison tu sitte tout les Z :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de mon coté humble ... connait pas ce mots a part si tu parle de mon coté le plus avantageux et le plus beau et le plus fort de tous les temps , meme plus forts que moi meme dés foi je m'impressione!!! :)

Moi tu impressionne pour autre chose mais pour le coup il faut pas le dire :rofl:

Et j'ai pas de compte sur le 9:mad: ---> Les Z ont pas voulu m'en donner car ils disent que je suis un noob, comme quoi vous pensez tous pareil :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé Manfred.

J'avoue avoir pris des comptes dans la mouise assez régulierement (ici ou ailleurs) : le truc que je déteste le plus et quand le proprio revient car il me fait perdre du temps.


Xenox chez les SCUZ personne n'utilisera ce mot n*** : j'en ai marre de le voir sur tous les forums.
 

DeletedUser

Guest
[refexion perso]En tout cas le jour ou striplof passera barbare, ça fera du bien au forum du monde 9 parce que dans le style lourdingue qui se la pète.............. il est champion du monde.[/rp]
 

DeletedUser22741

Guest
Rho je dis juste des vérité alors que toi quand tu parle de striplof gris tu parle de reve.

Aprés ta raison toute les vérité sont pas bonne a dire hihih :p

Le jour ou je passerait barbare une chose est sur les LGD ne seront plus sur le M9 deja ;) mouahahahahahahhahahahahahahahahah
 

DeletedUser22741

Guest
Question que beaucoup se pose que vaut vraiment un LGD ? ^^

La tete de striplof :) Ils se touche en pensant me faire passer barbare ... aucun fake aucune off encore ... pourtant je me donne du mal en provocation ... mais ils ne répondent que avec de belle paroles :(
 

DeletedUser

Guest
Un peu de sérieux je riqole je ne me considere pas comme le plus beau etc ... juste le plus fort de l'univers sa me suffit "_" surtout quand sim's me sitte :)

On en a rien a faire de ta vie :zip:

En ce qui concerne mon niveau je ne dirais rien, je prouve sur le terrain moi ....

Pour en revenir sur les sitting, Manfred a bien expliquer tout sa :inlove:

Et durant mon opé, Manfred est tellement fort, que Ze suis partie pendant 2 semaine au soleil ^^ car je savais que c'etait la routine pour lui les 8000 attaques ;)
 

DeletedUser15449

Guest
J'ai dit que j'autorisait Supernouille <3 et xenoxounet :D à poster par contre les scuz personne ne leur à donner l'autorisation...

:D
 

DeletedUser22741

Guest
Et les gars, vous savez quoi ? Ici c'est Ca/Cc! -__-

Oui mais tu sais bien que toute ses guerre sont entremeller hein ? ;)

Si nous avons décider de rentré a fond contre les Cc! c'est pour une raison qui vous concerne donc nous veillont toujours a l'état de votre guerre ( que vous gagner d'ailleur malgré un papier en votre défaveur ;) )

En tous cas dsl pour les hors sujets :(

Sinon serait t-il possible d'avoir les nouvelles stats actuel TOTAL Cc! vs CA svp ?

J'ai dit que j'autorisait Supernouille <3 et xenoxounet :D à poster par contre les scuz personne ne leur à donner l'autorisation...

:D

Pas besoin AKROS me l'a donner nha ! et puis t'est qu'un vilain toi arrete de dodge svp :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Ben hier j'ai oublier un dodge et je sais plus qui m'à casser une semi-def, donc bon je suis quand même un peu gentil :angel:

Pour les stats, je vient de les voirs je veut pas vous les donners :x
 

DeletedUser1817

Guest
Pfffffffff, Monde 4 il est mignon.... c'est les SCUZ les gros moches :p

Moi aussi j'ai été gentil cette nuit ^^
 

DeletedUser

Guest
Sinon serait t-il possible d'avoir les nouvelles stats actuel TOTAL Cc! vs CA svp ?

On a oublié de signaler qu'on avait dépassé les 1000 prises...

stats-cc-26.09-3841933.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut