Pour SuperPreda, oui on a pu admiré ta gestion de tes sittings : par exemple Spectre.. que tu as bien géré ^^.
Bah écoute mon ami, prend un sitting avec 3000 attaques, une grande partie non renommée, des murailles pétées de partout, de la def non disponible, etc.... et sitting à mi temps (2-3 heures le matin, 2-3 heures le soir, le proprio qui te déco à tout moment sans rien dire, et qui te renvoie le sitting sans avoir rien fait dessus).
Alors oui, on a mal géré Spectre Preda et moi.
Oui, on a aussi mal géré tiki76sang, sitting de 110 jours qui se faisait nobler par les tigres et lca. Dès qu'on a récupéré le sitting, pratiquement plus aucun village perdu alors que le compte ne possédait que de l'off pour se défendre.
On a aussi mal géré Loules, sitté d'abord par ericlea, qui se faisait défoncer par les NNL. Dès qu'on a récupéré le sitting, le compte ne perdait plus de villages et en a même récupéré en bonus.
Alors oui, désolé de mal gérer les sittings. C'est totalement inadmissible de notre part.
Concernant l'opé sur nous, c'était peut-être une opé à la "one again" mais je remarque aussi que c'est la seule opé ou vous n'êtes pas venu vous même fanfaronner du résultat sur le forum.
Alors oui, je suis d'accord que vous gérez bien vos opés, que vous êtes les plus beaux, les plus forts mais faudrait aussi arrêter l'hypocrisie s'il vous plait.
À bon entendeur, merci.