Guerre BOF vs 7c-sdf

DeletedUser26398

Guest
bonjour a tous , je suis daccord moi j'ai quitter la tribu LOL , ils ont soie disant fais un tri des inactifs , ces pour sa que j'ai meme pas etait invite dans leurs tribu , je me casser le huc casiement tous les jours a nobler les anciens vivis a marvelous pour pouvoir etre a la hauteur pour les opes contre les 7c-sdf et voila le remerciement.

Je remercie lapin qui ce soir ma donner une bonne leçon moral qui ma fais comprendre que j'ai fais des erreurs ces comme si je m’étais prie une grosse claque , j'ai fais la connerie de continuer a attaquer les gros vivis barbares alors que j'aurai du attaquer mes anciens camarades une erreur que je retiens , j'espere que ce monde saura gagner par les 7c-sdf meme si les anciens um2 le merite aussi mais quand je voie tous ce changement sa me donne pas envie de continuer le monde je suis degouter.

Pas besoin de me critiquer , je prefere qu'on me le dise en privee comme la fais Lapin qui a ma fais reflechir et voir la veriter en face des choses.

Dsl pour les fautes je suis tres nul en français .
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a plus de doute possible, les 7c vont gagner ;)
Je voudrais juste savoir quel actif a pu trier les inactifs :D je ne trouve pas^^

A propos d'inactif, si qqu'un pouvait me lancer mes nobles :inlove: j'en serais éternellement reconnaissante :D
 

DeletedUser26539

Guest
j'ai ma p'tite idée :p
un actif inactif ou un inactif actif en claire ce que l'on appel un touriste ou qui fait simplement act de presence
un joueur juste un peu moin inactif que les autres
ou juste un peu pour trouver les autres pire que lui

sinon pour ton p'ti souci tu peux jouer toute seule
tu t'attaques et t'envoi des nono
et tu snipe tes nonos
mdrrr
Ohh estelle va finir par jouer toute seule
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petit scoop, apres 3 ans de jeu, estelle sais toujours pas sniper :D (se qui est bien, s'est qu'elle a finalement appris a faire des T-train :D )
 

DeletedUser26539

Guest
tentionn estelle va vous enfermer dans la cave et a double tour et peut etre meme perdre la clefs si vous l'embeter
et pfff c'etait la mienne :(
 

DeletedUser

Guest
Attends y'a eu les majs et tout et tout, vu les trains qu'elle fait depuis qques semaines/mois je ne pense pas qu'elle sache le faire :D

En même temps, est-ce qu'il y a encore besoin de faire des vrais trains sur ce monde ? Telle est la question :p.
 

DeletedUser

Guest
Nan, pas besoin, des trains sans faire d'onglet ca passe tranquille...

MAIS j'ai fait l'effort de faire quelques t-trains dernierement ;) merde, bonito, dit leur !!!
j'ai copié dans le forum tellement ca faisait longtemps :D

je sais tout faire mon Kiki préféré, mais je suis très flemmarde :p
(au fait je crois que ca fait 5 ans qu'on joue ensemble^^)
 

DeletedUser28289

Guest
Bonne chance aux 7c

Fair-Play :)

Bref maintenant si voulez vraiment m'attraper... pff... dommagee
 

DeletedUser26539

Guest
sinon j'ai une super idée :p
si vous vous ennuyer sur le M20
euhh vous voulez pas venir jouer avec sur ... euhh.. Tribal War 2

Mée vous verrez c'est sympas et super bien ,et vous allez adoré le forum ingame
ouii ouii,il est vraiment mais vraiment different mdrr

en plus j'aurais meme besoin de eagle pour poster les stat du word
oui eagle le fait bien^^

et en plus alors la tu va adorer estelle,on peut pas faire de T train ^^
ni sniper d'ailleur

et promis je serais sage et gentille et tt et tt
 

DeletedUser

Guest
Mais non, ya pas d'utilisation de PP ^^
On peux juste carrément s'acheter des troupes depuis peu --'
 
Haut