Guerre BOF vs 7c-sdf

DeletedUser

Guest
C'est souvent en tout cas. Un peu de nostalgie Bear ? Ça a pourtant déjà mal fini pour les premiers =LOL=, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille :p.
 

DeletedUser26708

Guest
Vous aurez tous des jouets :D pour noel même avant :D :eek: décembre c'est pour bientôt dans mon calendrier ;)
 

DeletedUser

Guest
La 7c a toujours eu des jouets dans tous les coins !
Nous sommes des enfants trop gatés :D
 

DeletedUser26708

Guest
Oui les enfants fortuner ont connais ça nous :angel: :D

Sinon Bravo Utashinai pour tes prise sur Danitopteam juste dire que sa seras pas toujours aussi facile nobler :$ tu vas encore dire que je radote encore une fois enfin bref juste dire que sa seras pas aussi facile à l'avenir ;) :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
62
Mais stop les excuses bidon :zip:
Vous n'êtes même pas capable de faire la gestion des sitting, on l'a opé (c'était prévu depuis longtemps) on l'a défoncé, c'est tout... pareil pour bichon au sud...
La preuve : vous préférez nobler vos ex membres que de prendre les sit pour les aider :D

beh clair tu radotes... t'arrêtes pas de dire que tu vas nous foutre une rouste, dire à certains que tu vas leur mettre un compteur à 100k et t'es pas capable de gérer les dodges sur ton compte :rofl:

T'es un gros=LOL=


[EDIT] : Et puis bon, je pense que t'es très mal placé pour parler de noblage facile... Nous nos cibles on les fait stop en faisant les opés... Toi et ta bande de lolilol vous faites que farmer les barbares de scarfacee depuis qu'il est passé barbare... alors oui vous faites de l'ODA, logique ya des troupes dues à son ban :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser26708

Guest
Ce n'est pas moi qui a le sitting mais sous peux je le prendrai ! :mad:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Disons que tu ne l'as plus :p
Dur d'être inactif :x on peut même plus avoir un samedi aprèm tranquille ^^
 

DeletedUser26708

Guest
Bravo à yuki pour son opération sur moi sur ce coup j'ai rien à dire j'ai perdu je l'assume j'ai pris dans ma g....:mad:

Bref good ;)
 

DeletedUser

Guest
T'aurais pas dû dire ça, ils vont plus se sentir pisser... :D

Bien joué les yuki :).
 

DeletedUser13605

Guest
N'importe quoi, je l'ai fais sur GG :p
Tu me dira sa revient au meme x)
 
Score de réaction
62
En tout cas, bravo aux Uta pour leur ratio :D

806f6c933a71f1091251758e440d4059.png
 
Haut