Guerre BOF vs 7c-sdf

DeletedUser

Guest
vla le classement...

on remarquera les stats magique des shinoob...


a chaque foi c'est pareil,il se font virer ou arrete de jouer comment tu veux faire un classement potable :'( on serais a 250prises sur nikolos, il jouais avant qu'on attaque. on va tappé moulnoob et marvel et se sera pareil ...erf
 

DeletedUser

Guest
144145Sugnet2.png


Passage en tout-positif cette nuit
 

DeletedUser27665

Guest
ah !!,?? ah ,
8D un pti bonsoir au " LAPIN" .. et a tous ceux (eagle j ai vu) que j aurais pu croiser sur le 11 ..
ça fait un an déjà ...
alors bonne guerre sur le 20 ?..?.? ça fight .??..?
au plaisir d avoir qq news..
ewan .
 

DeletedUser

Guest
Go 7c Go !
Et Lapin évite de faire trop le malin on sait que tu es AFK sur Uta :D
#Lycurgue
 

DeletedUser

Guest
Une opé collective a eux lieu hier et cette nuit sur la zone nord de cette guerre, belle frappe des 7c en général, on continue et on leurs rentre dedans comme il faut !!! ;)

GG a vous tous ! :p

Ca sent le delete la haut ... ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
ah !!,?? ah ,
8D un pti bonsoir au " LAPIN" .. et a tous ceux (eagle j ai vu) que j aurais pu croiser sur le 11 ..
ça fait un an déjà ...
alors bonne guerre sur le 20 ?..?.? ça fight .??..?
au plaisir d avoir qq news..
ewan .

Coucou Ewan !
ça fait plaisir de te voir passer par ici :)
ça se fight bien, on domine la situation sur ce monde, une bonne équipe avec nous donc ça roule.

@Eraya jsuis tellement inactif qu'on a plus que 2M d'avance sur le deuxième de ce monde :(

En effet, Op orga par les papisensei et c'était sympa :)
ça a donné des résultats, c'est le plus important, maintenant faut faire comme un molosse quand il chope un gigot, faut plus le lâcher du moment que y'a de quoi bouffer :D
 

DeletedUser26708

Guest
Non contrairement à sa eagle ;) j'ai des cartes à jouer encore prochaine étape je sors un lapin de mon chappeaux :D

BeaWolf qui vous aimes fort <3
 
Haut