Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2621

Guest
non c'est juste vous qui aviez bien joué

attaquer nos inactif= gros trou dans notre front
donc les actif tombent plus facilement

rallier nos "amis" DTC! à votre cause

quand aux RKS... se sont les RKS, certains des gens biens qui connaissaient le lien etroit de nos deux tribus et d'autres... des pleutres qui ont peur de leur frontiere sud.


Donc nan je vous tire mon chapeau.


et pour repondre à marcus. Même si j'avais voulu "rejoindre votre cause", vu ma position s'était legerement... difficile!;)
et sanka... bah t'es un boulet ya pas d'autres mots! =)
 

DeletedUser

Guest
non c'est juste vous qui aviez bien joué

attaquer nos inactif= gros trou dans notre front
donc les actif tombent plus facilement

rallier nos "amis" DTC! à votre cause

quand aux RKS... se sont les RKS, certains des gens biens qui connaissaient le lien etroit de nos deux tribus et d'autres... des pleutres qui ont peur de leur frontiere sud.


Donc nan je vous tire mon chapeau.


et pour repondre à marcus. Même si j'avais voulu "rejoindre votre cause", vu ma position s'était legerement... difficile!;)
et sanka... bah t'es un boulet ya pas d'autres mots! =)

Ralala quand on voit comment tu dénigre le sud de ta propre tribu on comprend pourquoi vous vous etes casser la gueule ...

Inactif au SUD ? Aprés quelques vagues et 2000 offs dans la tronche je dirais normal

Moi je pense plutot que vous ' du nord ' avez pas capter ce que se prenait le Sud et eux on lacher car vous vous en batiez les c***** :)

Quand au RKS il sont allier depuis aussi longtemps que vous alors faut arréter -_-
 

DeletedUser2621

Guest
je te stop direct sur les RKS

le lien unissant BBB. et RKS est (enfin etait) bien plus important que le votre avec eux.


et non, nous avions plusieurs sitting au sud, donc dure de gerer un compte qu'on connait mal, une fois ces failles trouver, je dirai que la partie strategique est remplis.
 

DeletedUser

Guest
je te stop direct sur les RKS

le lien unissant BBB. et RKS est (enfin etait) bien plus important que le votre avec eux.


et non, nous avions plusieurs sitting au sud, donc dure de gerer un compte qu'on connait mal, une fois ces failles trouver, je dirai que la partie strategique est remplis.

Le lien?? D'après toi... pourquoi ils nous ont choisi plutôt que vous ? Vous les avez lâché face aux néants, nous on a lâché ni RKS, ni BNS d'où notre entrée en guerre contre BBB.
 

DeletedUser

Guest
lol c'est sur faire alliance avec leur ennemi mortel puis le recruter ( les NEANT ) sa démontre votre volonté d'avancer avec eux :)

ce n'est pas vous qui avez anéanti les NEANT :)
 

DeletedUser

Guest
Avatar, les RKS nous choisis personnes , ils sont resté neutre jusqu'au bout . enfin au dernière nouvel .
 

DeletedUser

Guest
non c'est juste vous qui aviez bien joué

attaquer nos inactif= gros trou dans notre front
donc les actif tombent plus facilement

rallier nos "amis" DTC! à votre cause

quand aux RKS... se sont les RKS, certains des gens biens qui connaissaient le lien etroit de nos deux tribus et d'autres... des pleutres qui ont peur de leur frontiere sud.


Donc nan je vous tire mon chapeau.


et pour repondre à marcus. Même si j'avais voulu "rejoindre votre cause", vu ma position s'était legerement... difficile!;)
et sanka... bah t'es un boulet ya pas d'autres mots! =)

Boulet? moi? faut que j'arrête de côtoyer francky ;)

j'ai eu des échanges IG sympa dans le passé avec toi, j'avais bien rigolé ^_^


Avatar, les RKS nous choisis personnes , ils sont resté neutre jusqu'au bout . enfin au dernière nouvel .

tout à fait manoth ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas les seuls a etre en guerre contre eux !Ils sont redescendu 2 eme du classement !
 

DeletedUser

Guest
C'est pas les seuls a etre en guerre contre eux !Ils sont redescendu 2 eme du classement !

si t'aurais pris le temps de bien regarder tu aurais vu que certain BBB avait rejoins les khazad et non nous ne sommes pas redescendu 2 eme a cause de nos guerres^^
 

DeletedUser

Guest
non c'est juste vous qui aviez bien joué

attaquer nos inactif= gros trou dans notre front
donc les actif tombent plus facilement

rallier nos "amis" DTC! à votre cause

quand aux RKS... se sont les RKS, certains des gens biens qui connaissaient le lien etroit de nos deux tribus et d'autres... des pleutres qui ont peur de leur frontiere sud.


Donc nan je vous tire mon chapeau.


et pour repondre à marcus. Même si j'avais voulu "rejoindre votre cause", vu ma position s'était legerement... difficile!;)
et sanka... bah t'es un boulet ya pas d'autres mots! =)


mdr toi qui est venu demander asile aux RKS en quatimini avant que les BBB rendent l'ame , je vois que tu continues à nous dénigrer , tu comprends peut être le pourquoi du refus de notre conseil sur ta venue ?

Vu le nombre de fois que vous nous avez insulté, je pense que certains ne meritent même pas qu'on pense à leur situation
 

DeletedUser18077

Guest
Faut avouer que les BBB ont toujours pris les mauvaises décisions dans chaque situation à croire que leur mental c'étais on fonce gagner des points !
Le problème c'est que chaque joueur pensais pareille et que vous étiez un peu dans un cas ou votre tribu....Ba c'étais pas une tribu...
C'étais un regroupement de joueurs forts et bourrin qui étaient en pna et qui ont tenu pas mal de temps en faisant peur à tous les autres joueurs et en écrasant tous le monde en 1vs1.
Après c'est sur avec le temps des tribus ont été formé qui avait une bonne organisation et qui jouait en équipe et qui surtout avait assez de stratège pour ne pas faire tous et n'importe quoi (petite référence aux NEANT qui c'étais mis toutes les tribus à dos) du coup forcément quand une tribu soudé qui ne lache jamais ses alliés même si on est clairement en infériorité (et oui on à pas toujours été les plus nombreux et les plus fort...) rencontre une tribu qui joue perso avec aucun stratège ba on vois ce que sa donne en guerre.... Voir la tribu BBB actuelle.
 

DeletedUser

Guest
Faut avouer que les BBB ont toujours pris les mauvaises décisions dans chaque situation à croire que leur mental c'étais on fonce gagner des points !
Le problème c'est que chaque joueur pensais pareille et que vous étiez un peu dans un cas ou votre tribu....Ba c'étais pas une tribu...
C'étais un regroupement de joueurs forts et bourrin qui étaient en pna et qui ont tenu pas mal de temps en faisant peur à tous les autres joueurs et en écrasant tous le monde en 1vs1.
Après c'est sur avec le temps des tribus ont été formé qui avait une bonne organisation et qui jouait en équipe et qui surtout avait assez de stratège pour ne pas faire tous et n'importe quoi (petite référence aux NEANT qui c'étais mis toutes les tribus à dos) du coup forcément quand une tribu soudé qui ne lache jamais ses alliés même si on est clairement en infériorité (et oui on à pas toujours été les plus nombreux et les plus fort...) rencontre une tribu qui joue perso avec aucun stratège ba on vois ce que sa donne en guerre.... Voir la tribu BBB actuelle.

bbb. n'est plus une tribu mais un ramassis de recyclage :rolleyes:
 

DeletedUser18077

Guest
<==== pour sa que je dis voir la tribu actuelle xD. Ce n'est plus une tribu ;).
Mais bon y'en a pas mal qui ont traversé les mailles de la mort ^^'.
Heureusement tous les BBB n'ont pas eu cette chance :p
 

DeletedUser

Guest
vous pouvez archiver se topic vu que bbb. sont mort et ne reste plus que des inactifs ;)
 

DeletedUser17707

Guest
Désolé de venir de venir comme ça, sans prévenir, mais là... Les BBB. sont mort ? Et bien mince !! Les SIAM ont donc gagné !? GG les Siam ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut